Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

A nouveau forum,¬† nouveau bistrot ... ūüėé Le coin pr√©f√©r√© des pipelettes ūüėú

Un tout nouvel espace pour y laisser ses coups de coeur, ses √©tats d'√Ęme et son humeur du jour ...

• Like 2
  • Haha 2
  • Replies 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1316

• papou

1194

• Danie

1178

• Sylviane

940

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Une semaine d√©j√†.... C'est dur, tr√®s dur, mais j'essaie de tenir le coup, gr√Ęce √† de formidables personnes qui m'entourent dans la vie r√©elle : hier soir, par exemple, j'ai pass√© la soir√©e avec un ami

Posted Images

quel bonheur ! 

vous m'avez manqué !

ūüíóūüíöūüíõ

j'ai été obligé de me reinscrire ...c'est moi, marcchambert ...heureux de vous voir réapparaitre au fur et à mesure...

je n'ai pas encore vu danie et renaud

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1

Bonjour et bon samedi.

Difficile de venir ici.

Depuis hier soir et cette nuit on me dit que mon compte est verrouillé et de réessayer dans 15 minutes.

Moi aussi j‚Äôai d√Ľ¬†me r√©inscrire et changer de mot de passe.

J’espère que tout va vite redevenir comme avant ou presque.

Je vous laisse, Mamou revient avec les miches.

• Like 5

Un bonjour pluvieux¬†:classic_cool:¬† IL fait 10¬į de plus qu'hier √† la m√™me heure mais il pleut.¬†

On ne va pas se plaindre après les belles journées ensoleillées .  Tout le monde n'a pas eu cette chance . N'est-ce pas Evandra :classic_laugh:

@Papou , je me demande si  tu n'as pas essayé de te connecter avec ton ancien mot de passe et qu'après 3 essais, ton compte se serait mis en sécurité  ?

Je ne vois pas d'autre explication mais après, il y a tant de choses qu'on ne s'explique pas dans ces maudits systèmes .

Pour la peine, je te trouverai dans la journée  une belle photo d'Elodie à mettre en avatar. :classic_biggrin:

A plus tard,¬† je continue mon chemin, j'ai √† faire. Danie doit en avoir des choses √† nous raconter. Et Sylviane , o√Ļ en sont ses r√™ves ?

• Like 4

Bonjour tout le monde

Enfin mon topik préféré est de retour ;)

Pas de nouvelles de Danie, même en messagerie ...

J’espère qu'elle va vite trouver le chemin

Bizarre que vous ayez des problèmes pour vous réinscrire... j'y suis arrivée du 1er coup

Merci encore Serge :classic_wink: (tiens donc, il n'y a presque pas de smileys)

Je ne peux plus du tout liker... Mais soyons patient, tout va revenir comme avant... enfin presque

Un énorme bravo à Pouss... et à ceux qui ont tout fait pour que le fofo revienne

Je n'etais pas completement abandonnée vu que j'avais le FB et notre chef Skorpio a bien travaillé pour les vidéos

Comme quoi FB c'est bien ;)

Et ça m'a permis de me faire quelques amis de plus :)

sinon, le gros bordel pour mes travaux et ça chauffe avec le maçon... J'en reparlerais

et on nous annonce une tempête... Grrr !!!

Allez à la douche... puis dans le monde réel pour les courses

Bon samedi à vous tous et une pensée énorme à nos défunts

55f987e0784f8c76d9d3f408defcc045.jpg

• Like 5

Tu as raison, facebook c'est bien quand on a un souci mais quelle galère. Je suis trop content de fuir de là :classic_cool:

Des messages qui viennent de partout, par messenger, par notifications, des questions des uns qui sont perdues dans les commentaires des autres ...  un chat y perdrait ses jeunes comme aurait dit ma mère devant un tel bazar :classic_laugh:

@Marco, sympa le nouveau pseudo :classic_smile:

J'ai mis une photo de la belle rousse (que je pr√©f√®re blonde) dans le profil de Papou. J'ai choisi cette photo parce que la belle est rayonnante, pas trop rousse et pas trop visage p√Ęle :classic_biggrin:

Pour les émoticones, on refera un essai. Hier il y en avait beaucoup mais ça ralentissait fortement l'ouverture du bloc réponse

• Like 4
  • Haha 1

Coucou tout le monde, bon Samedi matin a vous tous

Je vous avait dit que j avais vendu ma maison apres mon opération, 

la je vais vous dire que j ai vendu a temps, car les proprios que j avais ont vendu le camping a un groupe de 3 personnes.

moi je suis allé transféré mon bail de location de terrain le 28 Juin 2019 a la nouvelle propriétaire de ma maison.

la personne en charge qui as fait le transfert, est une des associées de Parkbridge, (propriétaire du camping) , elle lui a fait un bail de 8 ans. j ai été tres tres surprise de cela, mais avec ce que je sait aujourd hui, elle savait ce qu elle faisait.

Rendu a la mi Juillet, mon acheteuse m appelle pour me dire que le camping a été vendu  a un groupe de 3 personnes :classic_ohmy:

et qu eux , s engageaient envers les résidents annuels , que rien ne changeait pour eux, que sa restait comme avant. la sa va bien

Mercredi soir, mon acheteuse me téléphone en pleure, elle vient de recevoir un avis d expulsion par huissier, et que sa dit qu il faut qu elle quitte au plus tard le 30 Juin 2020, avec ou sans la maison :classic_ohmy: oufffffffff, elle vient d acheté et elle ma payé la totalitée de la vente en argent, donc pas de pret bancaire qu elle doit, elle risque de tout perdre, je suis choqué d apprendre cela.

en 2012, nous avions aussi recut un avis d expulsion de la ville, mais apres nous avoir battu, nous avions gagné notre cause, et la 7 ans plus tard sa recommence. 

la journaliste avec qui j ai eu affaire en 2012, ma contacté par téléphone pour en savoir un peut plus la dessus, elle pensait que j étais encore la..... je vous laisse ici l article du journal .... 

https://www.lavoixdelest.ca/actualites/camping-aztec-des-dizaines-de-residents-recoivent-un-avis-deviction-150c90ea46977cc48c2b404e482a420a?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR1sCeEXw9CwRwIyY4z_hxGSG2dNtRMaCNHFn8qOOS8E9LgTmac0jT9rDQ4

• Like 4
  • Confused 1

C’est le jour de la marmotte pour plusieurs propriétaires de maisons mobiles  ... :classic_laugh:

Je comprends bien que tu sois gênée avec cette situation mais tu n'y es pour rien, tu as fait tout dans les règles. Y a plus qu'à prier pour que l'expulsion soit rejetée

• Like 2

Coucou les amis,

Enfin de retour je suis très contente de tous vous retrouver t'chin à tous

Il y a 4 heures, Skorpio a dit :

On ne va pas se plaindre après les belles journées ensoleillées .  Tout le monde n'a pas eu cette chance . N'est-ce pas Evandra :classic_laugh:

Tu l'as dit et ça continue l'important c'est qu'on n'est pas eu de pluie lors de nos 2 journées à Paris.

Skorpio il faut ajouter le topic anniversaire car notre pauvre Papou n'a pas eu tous ces messages et ces photos même si je sais que tu lui a passé le message on va faire un petit retour en arrière et fêter l'anniversaire de papou comme il se doit.

Ajoute aussi le trombinoscope.

Viviii elle n'a pas de chance l'acheteuse mais ce n'est plus de ton ressors pense à toi et rétabli toi bien.

Marco tu l'aurais pas dit pour ton pseudo on l'aurait deviner on t'appelle toujours marco seras-tu plus bavard maintenant?

Bon samedi à tous

• Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 11 heures, Skorpio a dit :

C’est le jour de la marmotte pour plusieurs propriétaires de maisons mobiles  ... :classic_laugh:

Je comprends bien que tu sois gênée avec cette situation mais tu n'y es pour rien, tu as fait tout dans les règles. Y a plus qu'à prier pour que l'expulsion soit rejetée

Skorpio et Evendra, je sais que cela ne me regarde plus, mais j ai vendu a temps, car si j aurais vendu et signé un mois plus tard, la j était dans la merde et pas a peut pret. pour moi sa se termine bien, mais j ai quand même une pensée pour la dame et mes anciens voisins, qu ils vont perdrent leurs maisons, car les 3 actionnaires ne veulent plus de résidents a l année, eux ils ont les moyens financiers et n ont pas de coeur a faire cela aux gens, c est la perte de leurs maisons la que l ont parle, ils se retrouvent a la rue , et beaucoup la dedans n ont pas les moyens de se prendre une location d appartement car c est dispendieux.... je leur envoie des ondes positives pour qu il y est une entente entre eux. ouffffffffffff

• Like 4
  • Thanks 1

Je te comprends Viviii tu as eu de la chance et c'est normal de compatir pour tes anciens voisins et ton acheteuse ils ne peuvent pas changer de camping même si je me doute que déplacer un mobile home n'est pas donné.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

• Like 1
  • Thanks 1

Evendra, c est tres compliqué, la mienne ne se déménage pas malheureusement, et pour trouvé des terrains pour recevoir ce types de maisons, il n y en a plus a loué dans la régions, il faudrait acheté un terrain et faire creusé un salage pour y assoir la maison, et surtout avoir la permission de la ville.... 

ce n est pas juste la mienne qui ne se déménage pas, mais la plus part des 40 maisons comprises dans le camping, pour les autres maison qui sont situé juste a l entrée du camping, ceux la, ils ont la possibilitée d acheté le terrain ou ils sont.. donc tout va bien pour eux

• Like 2

Bonjour tout le monde

H√Ęte que le jour se l√®ve pour voir s'il y a des d√©g√Ęts .

Pour sur, il y a beaucoup d'eau devant chez moi car le maçon qui a fait la terrasse n'a toujours pas fait les évacuations d'eau promises. Et il ose me dire que vu que ce n’était pas sur le devis, ce n’était pas obligé pour lui de le faire (pas de devis car il avait ce qu'il fallait et nous l'offrait)

En plus, sur 4 chantiers, il n'en a fini aucun

Je sens que ça va mal se terminer avec lui

J'ai du mal à héberger mes images, pour vous montrer.. Je recommencerais plus tard (elles sont trop lourdes)

J‚Äôesp√®re que vous avez tous pass√© une bonne nuit et que personne n'a subit des d√©g√Ęts de la tempete

Je vous souhaite à tous une belle journée

• Like 4
  • Thanks 1
  • Sad 1

Bonjour et bon dimanche les amis.

J’ai dormi comme un bébé, je n’ai pas entendu pleuvoir.

Il fait gris mais pas un poil de vent.

je vais déjeuner (petits pains) et puis exercices et marche pour bien entamer la journée.

Reposez-vous bien ou prenez du bon temps, la vie est belle.

• Like 5

Salut la compagnie ūü§ü ¬† ūüėä

Papou est en forme  Sylviane un peu moins avec toujours les mêmes embarras.

Tu as une belle patience Sylviane mais tu as probablement r√©gl√© la facture trop t√īt

Ici ça roule, il fait sec pour l'instant, je me disais que j'irais bien marcher jusque sur la Batte mais j'ai un peu trop à faire si je veux être tranquille devant le foot et la F1

Je continue ma route ūüėȬ† A plus tard, portez vous bien

• Like 2
  • Thanks 2

Coucou les amis,

Ciel gris et pas de pluie on en a eu assez il faut que ça sèche maintenant.

Très mauvaise nuit impossible de dormir j'ai éteint vers minuit et comme à 1h on ne normait toujours pas j'ai rallumé jusqu'à  3h30.

Journ√©e repos on regarde les devoirs √† finir et c'est repartit pour un tour jusqu'√† no√ęl √ßa va venir vite.

Bon dimanche à tous

• Like 2
  • Thanks 2

Bonjour à toutes et tous !  :classic_wink:

Ici , temp√™te¬† cette nuit mais pas trop d'infiltrations d'eau¬† ¬†dans le garage¬† : on avait mis des protections¬† ¬†.....Ce¬† matin¬† il ne¬† pleut plus mais le ciel √©tant bien gris , on peut s'attendre √† de nouvelles¬† averses , voire plus ....On verra¬† bien !¬†:classic_cool:¬† ¬†Les¬† ¬†c√ītes ont √©t√© moins √©pargn√©es¬† , comme d'habitude !¬†¬†

Sinon , le toutou¬† ¬†ne se se fera¬† pas √† la nouvelle¬† heure : c'est pas possible ; il m'agace¬† ¬†√† gratter aux porter et aboyer¬† ¬†pour qu'on lui ouvre¬† entre 6 h et 7 heures !¬† ¬†D√©sol√©e , c'est trop t√īt pour nous¬† ....Pas¬† avant 8 heures¬† !¬† :classic_rolleyes:¬† ¬†Son¬† patron¬† ¬†finit quand- m√™me¬† par se lever¬† et lui c√©der¬† : il lit son journal¬† ¬†, met la cafeti√®re en route , sort le pain¬† ¬†( ce matin , c'√©tait¬† ¬† cr√™pes¬† ¬†de bl√© noir )¬† ¬†et les briochettes¬† ¬†vend√©ennes¬† ¬†du congel'¬† ¬†- √ßa , c'est le dimanche -¬† !¬† ¬†

Ensuite   , il vient discrètement   me prévenir que tout est sur la table   : je n'ai plus   qu'à me lever ! :classic_biggrin:

J'espère  que vous passerez  un bon dimanche   ; Papou a raison : la vie est belle ! :classic_smile:

74530955_2626471707413443_41304106019208 

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 39 minutes, evandra78 a dit :

j'ai parlé trop vite il pleut.

Bon appétit

Chez¬† nous aussi ! Bon app√©tit quand- m√™me !¬†:yahoo:¬† (¬† ¬† merci √† la personne¬† ¬†qui a oeuvr√©¬† pour remettre les √©motic√īnes¬† : il suffisait¬† d'un peu de patience¬† dont j'ai fait preuve !¬†:Invision-Board-France-07: )¬†¬†

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2