Aller au contenu
RealTV-News

MrPous

RealTV News fête ses 8 ans !

Messages recommandés

お誕生日おめでとう! Joyeux anniversaire !

J'en profite pour remercier les administrateurs du forum qui font un boulot formidable et toujours très apprécié.

Et merci à toute la communauté, qui est fort sympathique.

Longue vie à RealTV News !

Joyeux anniversaire,longue vie au forum et à ceux qui se dévouent sans compter pour le faire vivre. :birthday:

Un merci spécial au king Skorpio qui mérite chaque jour nos remerciments pour le travail accompli. :merci:  :ok:

Un magnifique forum et une belle communauté,que demandez de plus. :hi:

Que le temps passe vite ! :fie:

Realtv-News était un bébé (celui d'Alexia et Vincent ? :ph34r: )quand je l'ai connu et depuis il a bien grandi et grossi ^^ :D

Plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de venir ici plusieurs fois chaque jour. C'est clairement ce qui se fait de mieux niveau contenu (Merci Skorpio :D) sans oublier les nombreux échanges quotidiens entre membres anciens et nouveaux :)

A dans 2 ans pour fêter les 10 :D

Je n'en reviens pas que le site ait 8 ans. Où étais-tu toute ma life?

Avec un peu de retard, je vais chanter la Birthday song que j'ai vu dans la série Dates (que je conseille au passage):

:fete:

Happy Birthday to someone that is you. Happy birthday tell us How old are you? .................

Happy, Happy Birthday, you finally turned 8 years old. Happy Happy birthday, it's only One year more! :birthday:  :bisou0kg:

Très longue vie au site RealTvNews qui m'a sincèrement sauvé d'une petite déprime depuis que je suis à l'étranger. Donc vous faites un travail d'utilité (que dis-je, de santé) publique!

Oui, je n'ai pas peur d'utiliser des grands mots.

Merci encore à tous les administrateurs, et tout particulièrement à mon cher Nick qui ne dit jamais Non et ne se plaint jamais. :merci: et Longue vie :D