Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

La Villa des cœurs brisés 5 - Résumé et lien replay épisode 60

Recommended Posts

Replays >> Vidéos - La villa des coeurs brisés 5 - Episode 60

 

 

Ce soir dans La Villa 5, les couples connaissent quelques turbulences après le week-end tentation des filles !


Cette semaine, le week-end tentation des candidates aura été riche en émotions ! Alors que Léana a complètement oublié Ahmed dans les bras de Ken dans La Villa 5, Sarah Fraisou s'est amusée à rendre jaloux Ahmed. De son côté, Antoine a littéralement pété un plomb en découvrant Julie se faire draguer par deux prétendants. Même si la jeune femme est restée droite, la confiance n'est pas encore bien établie dans son couple, et le candidat entend bien avoir une explication. Pour Clémence aussi la soirée a été riche en émotion. Même si elle n'est pas encore en couple avec Antho, la jeune femme réalise que son cœur est pris, et qu'elle n'envisage pas de se rapprocher d'un autre.


À la villa, Rym et Vincent ont droit à un coaching de couple avec Lucie. Le couple est plus amoureux que jamais, et c'est le temps d'un exercice sous hypnose qu'il tient à vérifier si oui ou non il peut tenir à l'extérieur. Sans surprise, c'est un sans-faute pour les deux candidats, qui réintègrent la maison avec un (faux) bébé ! De son côté, Antoine attend avec impatience le retour de Julie pour régler ses comptes, et décide de ne pas répondre aux messages envoyés par la jeune femme. Tandis que Sarah Fraisou met en garde Ken contre la jalousie maladive de Léana, le prétendant accepte malgré tout d'intégrer la villa pour continuer son histoire avec la candidate.


De retour de leur week-end tentation, tout s’enchaîne très vite pour nos cœurs brisés. Clémence embrasse Antho et officialise son couple, tandis que Sarah Fraisou est convoquée par Lucie pour son prochain coaching sous hypnose. De son côté, Julie réalise qu'elle a vexé Antoine et décide de s'expliquer une bonne fois pour toutes sur son comportement... et d'avouer enfin ses sentiments ! Les tensions retombent peu à peu dans la maison, sauf pour le très jaloux Lalou, qui découvre que Léana a embrassé Ken la veille dans La Villa 5. Vexé de la situation, le candidat semble bien décidé à passer à autre chose...


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.