Jump to content
Skorpio

DALS 10 - Dans le prime 8 - Les quarts de finale !

Recommended Posts

il y a 39 minutes, inadeg a dit :

L'ajout de la faiblesse des prestations des candidats et les notations fantaisistes et incompréhensible des juges ne font que décrédibiliser l'émission.

La preuve on est 5 à suivre sur ce forum.

Il manque Kitty, pas revue depuis le bug

Je  regarde à peine et sans le son

Les autres années, il y avait 2 notes : une artistique et une technique.

Il semble que vu le niveau, ils n'ont pas osé mettre cette année de note technique.

• Like 3

Les fans de Fauve sont de sortie. Je pige  plus la logique des votes, comment Ladji n'est pas allé en face à face

Pauvre Azize, il s'est fait laminer dans les votes. C'est un bon gars, il sort heureux

• Sad 1

Ce sera peut-être considéré comme politiquement incorrect, mais avoir un handicap devient un avantage quand le public vote.

il y a 1 minute, Sissi a dit :

Les fans de Fauve sont de sortie. Je pige  plus la logique des votes, comment Ladji n'est pas allé en face à face

Les autres ont peut être cru que leur préféré ne risquait rien et que ce n'était pas nécessaire de voter

• Like 1

Très surprise des votes ce soir.... Lajdi sauvé sans face à face.  30% pour Azize.  Les votes doivent pas être nombreux

• Like 1

Pourvu que ce soit la dernière saison, pas possible d’être plus ridicule la preuve les audiences catastrophiques.

Elsa toujours dernière va gagner cette année.

J’avais dit que Azize sortait aujourd’hui et je vous jure que c’est vrai, j’avais pronostiqué 30 - 70%.

• Sad 2

Ce n'est pas une surprise  vu l'heure ou ça se termine,   en semaine,  avec  des coupes d'Europe en face. Je ne m'étais pas trompé en parlant d'un record bas

DALS à son plus bas historique

Côté audiences, le huitième prime de la saison 10 de Danse avec les stars a intrigué 2.93 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h50. Fragilisée par une faible part de marché de 14.1% auprès des quatre ans et plus, TF1 a été reléguée à la deuxième place par le prime de Scènes de ménages sur M6 (17% du public). DALS a enregistré sa plus mauvaise performance historique. Le samedi 2 novembre, l’émission avait conquis 3.22 millions de curieux, soit 16.4% du public. Camille Combal et Karine Ferri ont ensuite proposé l’after du show. Celui-ci a réuni 1.78 million de personnes, soit 17.2% du public, jusqu’à 00h15.

Ni   déçue  , ni surprise  ......La déception  , je l'ai  eue   avant !  :cool:

De  toutes façons  , j'alterne  même   avec d'autres   chaînes   tant on est envahis   par la pub ! :blush:

Je   serais  incapable  de " deviner   " qui sera  le ou  la  gagnante  cette  année  et à vrai dire  , je m'en fiche !  :biggrin:

• Like 3

Cette saison, les notes des juges sont devenue uniquement décorative. Les premiers se retrouvent en duel alors que le dernier n'y est jamais ou presque. 

• Like 1

Pour moi, c'est Elsa qui a le plus de chance de gagner. Les autres sont tous allés en face à face ces dernières semaines.... 

• Like 1

il y a 8 minutes, Sissi a dit :

Pour moi, c'est Elsa qui a le plus de chance de gagner. Les autres sont tous allés en face à face ces dernières semaines.... 

oui, piètre gagnante pour une piètre saison. c'est limite une décrédibilisation de cris marquez et généreux car cette starlette est la moins bonne danseuse du plateau excepté le gugus journaliste sportif mais lui il n'essayait même pas de danser

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Patouraleur a dit :

Cette saison, les notes des juges sont devenue uniquement décorative. Les premiers se retrouvent en duel alors que le dernier n'y est jamais ou presque. 

Premier du classement, dernier du classement, ça ne veut rien  dire quand on voit comment les juges notent .

Pour moi Elsa ne mérite pas moins que d'autres trop souvent surnotés. Mais oui, ça restera une piètre saison .

• Like 3

Elsa n'avait jamais dansé avant, elle progresse bien et a du public, je pense qu'elle peut gagner et je n'aime pas la façon dont elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux

• Like 1

Il y a quelques semaines de cela, je disais qu'aucun des candidats ne méritait de gagner après la sortie de Clara!

ne sachant pas le décalage du samedi au jeudi.... je n'ai pas regardé l'émission en direct, mais seulement hier soir en replay! Quelle déception cette saison! Transformer une valse en un semi-contemporain pour faire briller Fauve et laisser disparaître son danseur, ce n'est pas comme ca qu'on s'assure le téléspectateur! Mais comme les autres sont tout aussi faibles, cela ne change rien au résultat final!

NON, Elsa... une très belle femme, fort sympathique............ ne mérite pas de gagner! Elle n'a aucune dynamique physique et danse comme une nouille trop cuite! Après autant de semaines d'entraînement, elle aurait pu mettre un peu plus de ferveur et d'élan dans ses danses! Malheureusement, on n'y retrouve aucune forme de caractère qu'une actrice devrait être à même de mimer un tant soit peu!

Azize aurait dû quitter l'aventure bien plus tôt, alors pas de regret pour la perte du gamin! Au moins, les fans de Denitsa n'auront pas suffi à les sauver! C'est déjà ca!

Par contre..........  moi ce qui me gêne de plus en plus c'est ce Camille  qui se fait un Combale-show et prend de plus en plus de place!  NON, il n'est ni agréable ni amusant! Il est gênant et me prend le grand plaisir de regarder une émission un peu plus stylée que les autres (The voice, mis à part). Je n'ai pas besoin d'un animateur qui me tape sur le système nerveux pendant plsu de 50% de l'émission avec des propos complètement nuls et débiles. Pas une phrase sans une idiotie, ca ne la fait pas vraiment!

Sa petite blague répétitive envers la chevelure et le shampoing d'Anthony Colette ou juste la déformation de son nom à chaque fois qu'il voit celui-ci, sont d'une imbécilité sans pareil! Tu fais la blague une fois..........mais tu ne vas pas passer la main dans les cheveux du type, chaque fois que tu le vois! Combale aux oubliettes svp si DALS devait revenir la saison prochaine!

• Like 2

Tu ne nous dis pas qui  mérite de gagner, Sami pour son handicap ? Ladji ?

Je la trouve bien méritante de s'accrocher après être descendue chaque semaine face à des gars surnotés. C'est aussi ça qui risque de la faire gagner,  ses fans la vengent de  la haine des réseaux sociaux en votant tant et plus

• Like 1