Jump to content
Skorpio

DALS 10 - Dans le prime 8 - Les quarts de finale !

Recommended Posts

Danse avec les stars

• Episode 8 : les quarts de finale

La compétition se poursuit, en direct, au cours d'une «soirée des juges». Ne sont plus en lice que Sami El Gueddari, Azize Diabaté, Elsa Esnoult et Ladji Doucouré. Hélas, l'un d'entre eux s'en ira ce soir, aux portes de la demi-finale. Espérant convaincre Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Patrick Dupond, les couples vont danser en trio avec un juge. le couple classé dernier sera envoyé directement en «face à face». Les trois autres danseront sur une «chanson inavouable». A l'issue de cette prestation, une autre star et son partenaire partiront en «face à face». Les Bodin's, présents sur le plateau, pimenteront cette soirée de quarts de finale. A ce stade de l'aventure, le moindre faux-pas sur le parquet ciré peut coûter très cher. A l'issue de cette soirée, qui se qualifiera pour les demi-finales ?

DALS - "Azizou, tu danses avec le champion du monde de Salsa !"
Quelle pression pour Azize ! Cette semaine, prime spécial juges ! Chaque juge dansera avec un couple samedi soir. Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova danseront avec le seul et l'unique Chris Marques ! C'est un sacré challenge pour le benjamin de la compétition. "Je sais que je n'ai pas toujours été tendre avec toi, mais je crois en toi" dit Chris Marques. A ça, s'ajoute la pression de danser avec le triple champion du monde de Salsa. Azizou, on croit en toi ! Pour découvrir leur performance, rendez-vous le 7 novembre pour le septième prime de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1.

DALS - "Ladji, Inès je vous interdis d'être en Face à Face !"
Eh bien, ça file droit avec Jean-Marc Généreux ! Cette semaine, les juges sont à l'honneur. Ils danseront avec les quatre couples encore en lice dans la compétition. Ladji Doucouré et Inès Vandamme font équipe avec Jean-Marc Généreux pour interpréter un Paso Doble, et ce dernier pose déjà les règles. "Pas de Face à Face pour vous cette semaine !" dit-il. Eh bien, ça annonce la couleur ! Pour découvrir leur performance, rendez-vous le 7 novembre pour le septième prime de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1.

DALS - Candice Pascal fait son retour aux côtés de Sami et Fauve !
She is back ! Candice Pascal est de retour cette semaine dans DALS pour danser une Samba avec Fauve Hautot et Sami El Gueddari. Cette semaine, les juges sont à l'honneur. Ils se joignent à chaque couple pour danser lors du prime. Shy'm était supposée danser avec Sami El Gueddari et Fauve Hautot mais une blessure l'empêche de danser. Pas de panique, pour le couple car Candice Pascal la remplacera ! "Vous avez toutes les deux gagné DALS, je suis entre de bonnes mains" dit Sami El Gueddari. Pour découvrir leur performance, rendez-vous le 7 novembre pour le septième prime de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1.

DALS - Elsa Esnoult : "Je suis honorée de danser avec le meilleur danseur Etoile !"
On la sent surexcitée Elsa ! Et pour cause, cette semaine le danseur Etoile mais également juge, Patrick Dupond dansera avec le duo. Une chance de taille pour Elsa Esnoult qui compte bien écouter et appliquer les conseils de Patrick Dupond à la lettre. "Je suis honorée de pouvoir danser avec le meilleur danseur Etoile" dit-elle timidement. On a hâte de voir le résultat ! Pour découvrir leur performance, rendez-vous le 7 novembre pour le septième prime de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1.

Les Bodin's, Patrick Dupond qui fait des pointes, du foot sur les autres chaines ... Tf1 va avoir du mal à m'accrocher :dry:

Ce sera peut-être le record (bas) de la saison

• Haha 1

Les Bodin's, ça avait été un gros succès pour M6 (je pensais pas que ça ferait autant) mais un jeudi, qui a envie de regarder DALS ? les cours ont repris en plus 

Pour l’élimination, je vois qu'on essaye de sauver Azize entre Chris et Rayane... Lui devrait être peinard. Je vois un duel Sami/Ladji sauf si on sauve Sami en le mettant premier mais plus ça va, plus être premier chez les juges ne suffit pas si on est dernier ou avant dernier du public 

Pratique de danser avec Chris, on échappe à une mauvaise  note

ELsa a moins de chance avec le plus généreux :biggrin:

• Haha 2

La répétition du début est totalement différente pour Elsa à la réalité. Manque  de synchronisation après.

5

• Like 1

Elsa, je n'appelle pas cela des pas de danse  mais des déplacements.
Elle s'est bien déplacée, elle a bien interprété mais où est le jazz-brodway ?

• Like 1

Elle s'en fout un peu des notes Elsa, elle sait qu'elle sera dernière ou avant dernière pour les juges

à l’instant, Kharmi a dit :

les 2 surnotés

Pas sûr que ça leur évite l'échafaud aujourd'hui

Il y a 5 heures, Patouraleur a dit :

je confirme, la meilleur candidate à été sortie alors qu'elle était première au classement général.

Pour moi aussi c'était la meilleure mais j'ai un doute sur son élimination par le public  à cause de ses déclarations. Clara a déclaré quelques jours avant son élimination qu'à l'annonce de sa participation à l'émission, elle était allée à la salle des sport. Et là elle avait perdu 2 à 3 kg, ce qui lui semblait normal. Mais que depuis le début des répétitions (qui ont débuté plus d'un mois avant le début effectif de l'émission) elle avait encore perdu 5 kg ! Et là pour elle c'était trop. Cela ajouté au stress et l'éloignement de la famille cela faisait un peu trop pour elle.  Donc, je me demande si pour raisons personnelles, elle n'a pas demandé à quitter l'émission. D'ailleurs à part retwitter quelques messages en sa faveur, elle a défendu le "choix" des spectateurs chez TPMP.

Edited by inadeg

Dans les candidats qui restent il n' y a aucun extraordinaire donc c'est avant tout la personnalité et la fanbase qui comptent. Laji peut croire qu'en dansant bbien il sera sauvé mais c'est une utopie, y a pas de rapport entre les deux

• Like 1

On est parti sur la surenchère mais pour moi c'est pas bien dansé. Laji ce n'est pas fluide. Trop scolaire.

Par contre belle performance de Inès.

Edited by inadeg

il y a 3 minutes, Patouraleur a dit :

Salut. pour ma part la seule bonne surprise cette saison de dals, c'est inès vandam.

Je ne l'aime pas trop perso :biggrin: Je ne parle pas de danse. Si elle ne parlait pas elle serait plus classe

Fauve   Sami va encore avoir une bonne note ?

Après la prestation de Sami, il est triste de constater qu'à ce stade de la compétition on a des prestations aussi faibles.

• Like 3