Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies

Vidéos - Replay de "Fort Boyard" du 10 août 2018


Vidéos - Replay de "Fort Boyard" du 10 août 2018

Le coach de The Voice Belgique, qui s’est lancé au cinéma avec "Break", a fait part d’une "grande décision" avec ses fans sur les réseaux sociaux !
"Premier jour du reste de ma vie. Grande décision. C'est parti. Ce n'est pas demain, c'est maintenant. Quand on veut, on peut. Plus d'excuses. Équilibre. Bien-être. La vie est un cadeau" écrit-il dans une story Instagram le 29 juillet avant de s’expliquer de vive voix.

 


"Concrètement, à partir d'aujourd'hui, plus rien de chelou dans mon corps. Tous les sodas, le gluten, l'huile de palme, les additifs et j'en passe, c'est stop. Je vous donnerai des infos et des petits conseils si ça vous intéresse. Prenez soin de vous."
Vous l’avez compris, le chanteur a décidé de se prendre en main ! Ce n’est pas la première fois qu’il nous parle de santé, en février dernier, le gagnant de The Voice France évoquait déjà les conseils de sa coach dans l’émission Salut les terriens:
"Un jour, ma coach Nathalie m'a dit : 'Tu sais, si tu as envie de dire des choses et que l'on t'écoute, il faut que tu aies la stature de quelqu'un qu'on écoute et arrêter de te protéger avec tes kilos.'"
On salue ses efforts pour mener une vie plus saine et d'encourager ses fans à faire de même. Slimane passe à l’action dans "Fort Boyard" !

Image IPB

Changement de vie pour Slimane : sa "grande décision" ! - SCARELLA - GILLES SCAELLAFTV

C'est bien connu, une alimentation équilibrée s'accompagne souvent d'un peu d'exercice... et c'est justement ce qui attend le chanteur dans Fort Boyard ce vendredi.
Avec ses innombrables escaliers et ses épreuves aussi physiques que mentales, le Fort est réputé pour mettre le corps de ses candidats à rude épreuve !
Parrain de l’association Juste Humain, Slimane va tout donner ce vendredi 10 août à 20h20 sur La Une pour rapporter un max de Boyards.
A ses côtés, on retrouve la chanteuse Eve Angeli, Claudio Capéo, Francky Vincent, l’actrice, humoriste et chanteuse Camille Lellouche, et le journaliste Jean-Baptiste Marteau. Une équipe sur-motivée !
L'association Juste Humain s’adresse et soutient les enfants hospitalisés et atteints d’un cancer ou d’une pathologie lourde afin de mettre à leur disposition les arts et la culture.


diffusé sur la RTBF le 10 août 2018
Avec Slimane, Eve Angeli, Claudio Capéo, Francky Vincent, Camille Lellouche et Jean-Baptiste Marteau

 

Pour télécharger : RTVN_fort-boyard_emission-7_11_08_2018.mp4