Flash info

Image

 
Accueil arrow News arrow Ophélie et les triplées nominées

Ophélie et les triplées nominées

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Skorpio   
31-07-2007
Libérez les quatre !!
Ophelie et les triplées nominéesA l'issue de la quotidienne ou l'on a pu constater que Gabriel et Xavier, en compagnie de Maryline et Tatiana, discutaient stratégie et nominations, on ne s'étonne pas de voir que les nominées du jour sont, à l'unanimité Les triplées et Ophélie. Quelle coincidence! Heureusement qu'on sait que les commandements empêchent la concertation sans quoi on aurait des doutes.

Xavier nomine les triplées parce que le courant ne passe pas et Ophélie pour protéger son secret(c'est plutôt le choix de sa femme, lui même disait hier vouloir éliminer Maryline)
Maxime nomine les triplées et principalement Marjorie pour son comportement le jour du prime et Ophélie pour une raison d’affinité
Gabriel nomine les triplées et Ophélie,sans raison particulière.
Erwan nomine Ophélie parce qu'elle est très solitaire (c'est l'hopital qui se moque de la charité) et les triplées pour leur comportement lors d'une épreuve.

Quel que soit le candidat sortant, le jeu s'en trouve encore déprécié puisque semaine après semaine ne restent que les fourbes et les lâches! Tf1 nous fera boire le calice jusqu'à la lie...si on à le courage de suivre jusqu'à la finale.
En regardant les quotidiennes, on peut constater que les dés sont pipés et que le vote pour qui que ce soit est bien sur inutile  (photo tf1)
 
< Précédent   Suivant >

Dossiers RealTV

Loft Story 1

Publicité

© 2008 RealTV-News - Pekin Express 3, Nouvelle Star 6, Secret Story 2, Koh Lanta 8, Star Academy 8
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
JoomSEF SEO by Artio.