Accueil arrow News arrow Jérémy quitte le chateau

Jérémy quitte le chateau

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Skorpio   
26-01-2008
A l'issue du prime de ce soir, Jérémy n'a pas été sauvé par le public, il ne participera pas aux demi-finales.

Mathieu, Bertrand, Claire-Marie et Quentin, voici les quatre demi-finalistes de la septième édition de la Star Académy. Le cinquième candidat en lisse, Jérémy, n'a pas été sauvé par le public à l'issue du quatrorzième prime, ce vendredi soir.
Un prime agrémenté par la présence de Céline Dion, la marraine de la StarAc,
Chimène Bady, Hervé Vilard, Dany Brillant et Benjamin Biolay étaient également de la partie ainsi qu'Ophélie Winter qui faisait, ce vendredi, son grand retour.
En fin de soirée les cinq derniers occupants du château étaient nettement moins à l'aise lors des résultats des votes du public. Celui-ci a choisi et a éliminé Jérémy qui ne participera donc pas aux demi-finales.


Tirage Demi-finales

La première demi-finale qui se déroulera, la semaine prochaine, opposera Bertrand à Mathieu tandis que lors de la seconde, la semaine suivante, Claire-Marie se retrouvera face à Quentin
 
< Précédent   Suivant >

Dossiers RealTV

Loft Story 1

Publicité

© 2008 RealTV-News - Pekin Express 3, Nouvelle Star 6, Secret Story 2, Koh Lanta 8, Star Academy 8
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
JoomSEF SEO by Artio.