Flash info

En attendant de retrouver le live 22/24
Cliquez le logo pour toutes les infos
Image
 
Accueil arrow News arrow Alexandra, Maéva et Isabelle: trois nominées

Alexandra, Maéva et Isabelle: trois nominées

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Skorpio   
23-07-2008
Rien ne va plus dans la Maison des Secrets. Il faut dire qu’avec Secret Story, on ne manque jamais de rebondissements !

Lorsque nous nous sommes quittés hier, Alexandra était nominée mais on ignorait encore contre qui. En effet, Isabelle souhaite quitter l’aventure et a demandé aux scarabées de la nominer. Seulement voilà, ils ne l’entendent pas de cette oreille et votent stratégiquement. Du coup, Isabelle et ex-æquo avec Maeva et les garçons vont devoir revoter. Que va-t-il advenir d’Isabelle ?

Commençons par le commencement, la matinée ! Dès le matin, Samantha et Marylin ont l’air plus proche que jamais. Elles sont tellement proches qu’Alice se sent obligée de dire à Samantha que certaines personnes dans la maison ont des doutes quant à la nature de leur relation. Marylin ne serait-elle pas en train de tomber amoureuse de Samantha ? Dans tout les cas, Nathalie ne doit pas se tracasser, Alice « veille au grain ! ». Alexandra, elle, commence sa journée avec Cyril. Ils s’isolent dans la grotte de l’amour pour un gros câlin…Plus tard, elle fouille sa valise afin de découvrir son secret et lorsqu’elle trouve ses genouillères, cela la confirme dans l’idée que Cyril est champion de Breakdance.

Lors de la révélation, la Voix annonce que Hayder et Alexandra remporte chacun la moitié de la cagnotte de Cyril car ils étaient tout les deux très proche de son secret sans toutefois être très précis.

Lorsque Cyril annonce qu’il est triple champion de France et vice-champion du monde, les habitants ne perdent pas une minute. Ils lui demandent en chœur une démo et ensuite un petit cours pour débutants. Il y a encore du boulot pour progresser mais chacun s’amuse, c’est ce qui compte !

Lorsque Laurent se voit confier la mission d’intendant de la maison par la Voix, il prend son rôle très au sérieux. Tellement au sérieux que la Voix demande à Matthias de le taquiner en semant le trouble dans sa mission. Mais Laurent n’a pas l’humour facile concernant le ménage et la propreté ! Lorsqu’il découvre la poubelle de la salle de bains renversée par terre, il accuse Marylin et Samantha d’avoir mis le bordel dans la maison ! Même s’il se rend compte que c’est une mission, ça l’énerve !!!! Par contre, ça réjouit Matthias. Grâce à cette mission, il remporte 2000 euro !

Selon la stratégie des scarabées, Alexandra et Maeva devait être nominées. Etant donné qu’il y a un ex-æquo entre Maeva et Isabelle, cela signifie qu’un des membres des scarabées n’a pas respecté sa parole de nominer les deux filles sardines. Qui a trahi la stratégie des scarabées ? Alice pense que c’est Hayder qui a voté contre Isabelle et aurait donc trahi la stratégie. D’après elle, il l’aurait fait pour ne pas se mouiller par rapport aux sardines.

Il est l’heure pour les garçons de retourner au confessionnal pour revoter. Mais il ya un problème, il ya de nouveau égalité ! La Voix décide donc de les nominer toutes les trois !

C’est tout pour le moment et…jusqu’à demain !

méDia- le 23 juilllet 2008
 
< Précédent   Suivant >

Dossiers RealTV

Loft Story 1

Publicité

© 2008 RealTV-News - Star Academy 8, Koh-Lanta All Stars, Pekin Express 4, Nouvelle Star 7
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
JoomSEF SEO by Artio.