Live Prime 3 de Koh Lanta |
|
|
|
|
Écrit par Skorpio
|
|
13-07-2007 |
Après le départ de Ali et la seconde élimination de Pascale, nous retrouvons les aventuriers dans ce troisième épisode de Koh Lanta 7.
A l’issue du conseil précédent, on avait vu les « rouge » en proie au désarroi, incapables de se remettre en question, doutant même de l’utilité du radeau pour construire un abri. Pire, ils n’ont rien à manger et ce n’est pas les rêves de tomates- mozzarella qui rempliront les estomacs.
Au camp des Guntao, c’était encore l’euphorie : l’autochtone, Kasoi, leur a appris les rudiments de la vie en pleine nature, les gamelles sont pleines et l’épreuve d’immunité a été remportée malgré le boulet Véronique.
Patrick l’aristo « je sais tout » parviendra-t-il à prendre le pouvoir chez les Batang ? La sympathie de Véronique suffira-t-elle longtemps a lui éviter l’élimination ? Mélanie va-t-elle enfin arrêter de jacasser et se rendre utile à l'équipe?
A suivre, ce soir à 20h50 sur tf1 et dans le live de realtv-news pour les commentaires.
|
|
Dernière mise à jour : ( 13-07-2007 )
|