Koh Lanta7:Live épisode 4 |
|
|
|
|
Écrit par Skorpio
|
|
20-07-2007 |
Nos aventuriers ne sont plus que treize sur l'archipel philippin de Palawan
Les «Guntao» qui avaient pourtant mal démarré le jeu en perdant d'entrée l'un des leurs, sont mieux organisés que les rouges. Tout se passe au mieux sur leur campement.
Les « Batang » bien que jaloux de la réussite et des victoires consécutives de leurs adversaires ne perdent pas espoir et se décident à nommer un leader. Ce sera Patrick.
Nouveaux défis et nouvelles épreuves sont à l'ordre du jour pour désigner qui sera éliminé de la course aux 100.000 euro.
Que nous réserve le quatrième épisode? A coup sûr un retournement de situation: on n'imagine pas que l'équipe rouge puisse être ainsi décimée de semaine en semaine sans que rien ne change!
Un jaune va t-il rejoindre les rouges? Un accident va-t-il nécessiter une redistribution des cartes?
Bien que Simon semble un colosse aux pieds d'argile, la roue pourrait enfin tourner en faveur des Batang, à condition qu'ils soient décidés à se réveiller bien sur!
Sauf incident, on devrait logiquement assister au départ de Véronique ou Mélanie, respectivement boulet jaune et rouge de Palawan
Suite de l'aventure sur tf1 et ici sur realtv-news ce soir. N’hésitez pas à laisser vos commentaires !
|