Accueil arrow Dernières News arrow Koh-Lanta arrow Koh lanta: Le retour des héros en 2009

Koh lanta: Le retour des héros en 2009

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Skorpio   
17-11-2008

 

©TF1/DR
Pendant quelques jours, l’équipe de production de Koh-Lanta (Adventure Line) s’est rendue au Brésil pour le tournage du spécial Koh-Lanta : le retour des héros.
Pour l’occasion, plusieurs candidats des sessions précédentes ont participé à l’aventure comme Clémence, Tony, Amel, Jade, François-David et bien d’autres. Ils seront ainsi douze à tenter de survivre sur leur île.
A noter qu’en huit saisons, 128 candidats se sont glissés dans la peau des naufragés en vue de décrocher le titre de l’aventurier de l’année.
Ce Koh-Lanta : le retour des héros devrait être diffusé au cours du premier trimestre 2009 sur TF1. Sept épisodes seraient actuellement en préparation.
Parallèlement, Koh-Lanta 9 sera de retour cet été sur TF1.- toutelatele.com

Image
Entrevue donnait en avant première le nom des candiidats, le nom ausssi de ceux qui n'avaient pu ou voulu participer, les raisons de ces absences, les motivations et les conditions de recrutement.
A lire dans son intégralité:  Koh Lanta All Stars: Comment la prod a recruté les candidats
 
< Précédent   Suivant >

Dossiers RealTV

Loft Story 1

Publicité

© 2009 RealTV-News - Koh-Lanta Le retour des héros, Pekin Express 4, Nouvelle Star 7
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
JoomSEF SEO by Artio.