(0%)

(0%)

(0%)Pelou a écrit:Pareil, j'vois bien Cecile/Gauthier Dymon mais par contre, jvois bien Cécile partir moi et ça me dérangerait pas

(0%)
(0%)
(0%)
donc je me ferai une idée lors du prime 

(0%)

(0%)

(0%)
(0%)chabalmaniac a écrit:je pense qu'un des deux groupes gautier ou basilic va partir par contre sur quels criteres le jury va choisir le restant? je serai sur le prime lundi soir je suis content je vais voir julie marc et alain de près!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
). Mais il parait que comme dans X Factor UK, lorsqu'il annoncerons les résultat des 2 candidats qui ont reçu le moins de vote ces 2 candidats interprèteront encore une chanson et là le jury donnera ensuite sont verdict.
(0%)
(0%)
(0%)chabalmaniac a écrit:je pense qu'un des deux groupes gautier ou basilic va partir par contre sur quels criteres le jury va choisir le restant? je serai sur le prime lundi soir je suis content je vais voir julie marc et alain de près!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je pense aussi Cécile parce que déjà peu d'articles sur elle et les Gauthier etc parce qu'ils n'ont aucun intérêt et que ce sont ceux qui chantent faux régulièrement avec les Character Soul
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités