Personne ne chante l'amour comme Fredo
( merci kimura pour cet avatar ridicule autant que la signature
)
(0%)

)
(0%)
)
(0%)
(0%)
(0%)

(0%)
(0%)

(0%)

(0%)azpat a écrit:ne vous inquietter pas je garde un double de chaque videos je vais refaire la page sur putfile toutes les vidéos sur wat sont visibleil y a aucun probleme,avec dailymotion sa les amuse d'etre des......

(0%)
(0%)

(0%)*Mary* a écrit:Rhooo encore ces censures avec dailymotion, grr j'en ai fait moi même les frais il y a quelques temps avec des vidéos de la série Dark Angel alors que c'était des fanvideos crées par moi-même!! C'est vraiment très énervant, je compatis à 100%
Je voulais te demander si tu avais pu enregistrer le retour des anciens tout à l'heure? Enfin, Jerem et Bertrand je crois qu'il n'y avait qu'eux mais j'ai manqué ça et je suis deg!

(0%)azpat a écrit:*Mary* a écrit:Rhooo encore ces censures avec dailymotion, grr j'en ai fait moi même les frais il y a quelques temps avec des vidéos de la série Dark Angel alors que c'était des fanvideos crées par moi-même!! C'est vraiment très énervant, je compatis à 100%
Je voulais te demander si tu avais pu enregistrer le retour des anciens tout à l'heure? Enfin, Jerem et Bertrand je crois qu'il n'y avait qu'eux mais j'ai manqué ça et je suis deg!
oui bien sur vous pouvez compter sur moi pour rien rater de vos emissions de realtv

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités