| Infos RealTV-News |
|---|
|
Prochaines diffusions : le 7 à partir de 00H05 (quot bonus), puis live à : 1h et 15h40 et une quotidienne à 22h |

(0%)

(0%)
skorpio

(0%)titefrederique a écrit:bozo111 a écrit:J'ai pas bien compris titefred, tu veux qu'en Belgique, vous avez les chaines françaises?
oui toute sauf M6 enfin quelque part pour M6 c pas trop grave les "meilleures" emtion de M6 passe sur Plug TV

(0%)elas-tic a écrit:qui peut me dire qui félicite quentin, on dirait dojima ?????

(0%)
ça me fait plaisir 

(0%)
(0%)fandechabalou a écrit:2 minutes dans le jt de 13 h comme cyril l'an dernier après c'est l'oubli total.

(0%)elas-tic a écrit:fandechabalou a écrit:2 minutes dans le jt de 13 h comme cyril l'an dernier après c'est l'oubli total.
pour ça c'est encore un peu tôt pour le dire

(0%)elas-tic a écrit:fandechabalou a écrit:2 minutes dans le jt de 13 h comme cyril l'an dernier après c'est l'oubli total.
pour ça c'est encore un peu tôt pour le dire

(0%)

(0%)caucity a écrit:titefrederique a écrit:bozo111 a écrit:J'ai pas bien compris titefred, tu veux qu'en Belgique, vous avez les chaines françaises?
oui toute sauf M6 enfin quelque part pour M6 c pas trop grave les "meilleures" emtion de M6 passe sur Plug TV
Oui ça c'est pour les régions francophones de Belgique, moi en chaines françaises je n'ai que TF1 (ce qui est un miracle, d'autres ne l'ont pas) et Fr2. Ils nous ont supprimé FR3 il y a 2 ans ainsi qu' ARTE. Pour les chaînes Belges on a droit qu'à RTBF et RTL ... Plug TV les AB3 etc : nada !
On a maintenant une parabole et on capte toutes les chaînes Françaises. Je vais pouvoir suivre la NS pour la première fois.

(0%)Skorpio a écrit:Perso, je n'aime pas le 13h de tf1 qui manque d'objectivité et qui parle du tissage des macramés, de la cuisson des ceramiques, de la fabrication des sabots ou de n'importe quoi pour cacher les vraies infos.
En général je regarde fr2 mais j'ai pris cette video du jt de tf1 sur leur site parce que je sais que ca intéresse des membres.
Alexia et bien entendu Pierre le grand frère de cette promo 

(0%)
) 

(0%)elas-tic a écrit:hein tu dis majordom que quentin appelait dojima du château ? souvent ? et tu sais pourquoi ?
j'aimais bien le doj (sauf quand il chantait et qu'il s'en prenait à quentin)

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités