Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

Lancement difficile pour The Best saison 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 19 avril 2014 - 09:10

Vidéos - The Best, le meilleur artiste 2 - Replay de l'émission 1 du 18 avril 2014

Vidéos - Replay : Vendredi, tout est permis avec Arthur du 19 avril 2014

Vidéos - Replay de L'oeuf ou la poule du 18 avril 2014

Vendredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la deuxième saison inédite de la série française "Candice Renoir". Les deux premiers épisodes de cette série emmenée par Cécile Bois ont réuni 4,2 millions de curieux en moyenne jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie soit 17,9% du public.

TF1 suit avec le lancement de la deuxième saison de "The Best, le meilleur artiste". Le divertissement produit par Shine France, animé par Estelle Denis et Christophe Beaugrand, a réuni près de 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h30. Les parts de marché atteignent 16,6% sur les quatre ans et plus. Un lancement râté pour le programme dont le lancement de la première saison, le 26 juillet 2013, avait réuni 4,1 millions de téléspectateurs, soit 23% de PDA.

M6 est troisième avec la série américaine "Bones". Les trois premiers épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont rassemblé plus de 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25. La part de marché atteint 11,4% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode inédit de 20h50 a réuni plus de 2,9 millions de fidèles (12,1% de PDA). France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Thalassa". Animée par Georges Pernoud, l'escale dans les Alpes-Maritimes a intéressé 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, soit 10,6% du public de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, D8 est largement en tête avec le lancement de "L'oeuf ou la poule". Ce nouveau divertissement présenté par Cyril Hanouna a séduit 1,4 million de fidèles de l'animateur, soit 6,4% de part d'audience sur le public de quatre ans et plus et 12,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

ozap.com

1397895132-19-04-2014-10-06-27.png

#2 Shlomo

Shlomo

Administrateur

• Administrateurs
  • 9 097 messages
  • VilleAubagne en Provence

Posté 19 avril 2014 - 09:18

:merci: Merci Skorpio !!! :Y:

J'ai tenté de regarder The Best, et j'en avais déjà marre lors de la présentation du jury. Dès le premier numéro j'ai zappé, ça m'a gavé. Rien à faire, je n'accroche pas, je préfère Incroyable Talent, c'est moins glacial :)

• Skorpio aime ceci

#3 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 avril 2014 - 09:32

Ce n'est peut-être pas très fin non plus de mettre deux émissions de variétés à la suite, vendredi et samedi, avec The Best et The Voice.

Je l'ai regardé de loin parce qu'il n'y  avait rien d'autre . Ici ce sont vraiment des professionnels et je comprends pourquoi Patrick Sébastien critique l'émission. C'est une vraie concurrence pour lui s'il était programmé en face (sauf qu'ici, les vieux artistes du siècle passé ne viennent pas faire leur promo :D)
Beaugrand est un peu moins coincé qu'Estelle Denis.

Le gamin de 14 ans qui l'a emporté hier a une force exceptionnelle :)

Ce jeune performer chinois de 14 ans dévoile un numéro de contorsion époustouflant demandant souplesse, puissance musculaire et délicatesse. Avec des figures originales et maitrisées, il démontre la parfaite connaissance de son corps et tout son potentiel artistique qui lui permettront peut-être de devenir The Best.

#4 BoOmZz

BoOmZz

Légende d'Or

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 060 messages

Posté 19 avril 2014 - 10:55

The Bide Best c'était prévisible j'ai envie de dire, ca n'a jamais trop marché ce programme, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi TF1 à renouveler pour une 2ème saison...

Gros carton en tout cas pour la nouvelle émission de Cyril, c'est cool. J'men vais voir le replay :) 

Merci :)

1492262321-ezgif-com-resize.gif

#5 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 avril 2014 - 11:13

Lui, je ne peux pas :D En plus j'ai vu dans la présentation que N>orbert était là.

Voir Hanouna surjouer dans les faux rires devant la vulgarité de Norbert , c'est juste pas possible, même sans Enora  :shifty:

#6 Tyrion

Tyrion

Légende d'Argent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 331 messages

Posté 19 avril 2014 - 11:47

J'ai trouvé que hier soir ça allait on a pas trop entendu Norbert ;)

#7 BoOmZz

BoOmZz

Légende d'Or

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 060 messages

Posté 19 avril 2014 - 12:02

Lui, je ne peux pas :D En plus j'ai vu dans la présentation que N>orbert était là.

Voir Hanouna surjouer dans les faux rires devant la vulgarité de Norbert , c'est juste pas possible, même sans Enora  :shifty:

On aime ou on aime pas sa personnalité, c'est un très bon animateur. Il est clairement fait pour, c'est un comique de nature, il est à l'aise devant la caméra et c'est le seul qui arrive à me faire rire tout les soirs. :D

On peut pas en dire autant d'Enora, d'ailleurs je sais même pas si son émission va revenir...  :roll:

1492262321-ezgif-com-resize.gif

#8 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 avril 2014 - 13:18

On aime ou on aime pas sa personnalité,

:okok:  Je ne connais pas trop sa personnalité mais souvent quand je vois un extrait de ses émissions, il fait semblant de rire.

Il gagnerait à être sincère et spontané je trouve :)

J'ai trouvé que hier soir ça allait on a pas trop entendu Norbert

Dans le dernier Top Chef, on ne l'a pas beaucoup vu, il est quand même parvenu à se faire remarquer par ses vannes salaces ;d

#9 Patouraleur

Patouraleur

Légende de Bronze

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 584 messages

Posté 19 avril 2014 - 15:31

comme l'inédit de candice je l'avais vus précédemment sur la rtbf, j'ais surtout surfé hier ;)

#10 brunehaut17

brunehaut17

Forumosaure

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 675 messages

Posté 19 avril 2014 - 16:44

j'ai écouté en faisant autre chose, c'était sympa et distrayant , Norbert et Candel n'en ont pas trop fait surtout qu'ils ont été dans les 1ers éliminés :))

il y avait un bon casting avec des gens qu'on ne voit pas tout le temps ailleurs  ( marion game, marion bartoli par ex ) 

neko5b.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

A Jean-Pierre, Notre Ami