Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

Vidéos - Replay de "Match de gala : "France 98 vs Sélection FIFA 98 - match de légende"

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 13 juin 2018 - 12:13

Match de gala : "France 98 vs Sélection FIFA 98 - match de légende" : revoir le match en intégralité
Diffusé sur TF1 le mardi 12 juin 2018 à 21:08 - Durée : 2 h 01

Retrouvez en vidéo et en intégralité le Match de gala : "France 98 vs Sélection FIFA 98 - match de légende" . Un match de gala qui s'est déroulé au U Arena à Nanterre (92). 20 ans après la victoire des Bleus, les Champions du Monde 98 affrontent une sélection de joueurs internationaux. Commenté par Grégoire MARGOTTON, en direct de la U Arena.

Pour télécharger :  RTVN_match-de-gala-france-98-vs-selection-fifa-98.mp4

• miny aime ceci

#2 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 13 juin 2018 - 12:15

Si vous l'aviez loupé dimanche, ce documentaire était rediffusé hier après le match :)

98 -  Secrets d'une victoire
Diffusé sur TF1 le dimanche 10 juin 2018 à 21:25 - Durée : 1 h 44
20 ans après le sacre de l'équipe de France, les 22 champions du monde, Aimé Jacquet et son staff livrent les secrets de leur victoire de cet inoubliable été 98. Se souvenir 20 ans après, pourquoi ce triomphe a tissé un lien éternel entre les français et la bande à Aimé.
Pour télécharger : 98-secrets-dune-victoire.mp4

En streaming : 98-secrets-dune-victoire.mp4

• miny aime ceci

#3 miny

miny

Légende de Bronze

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 918 messages

Posté 13 juin 2018 - 12:59

Un grand merci Skorpio pour le match mais aussi pour le documentaire

• Skorpio et titiazina aiment ceci

#4 titiazina

titiazina

Légende d'Or

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 13 juin 2018 - 20:49

Match de gala : "France 98 vs Sélection FIFA 98 - match de légende" : revoir le match en intégralité
Diffusé sur TF1 le mardi 12 juin 2018 à 21:08 - Durée : 2 h 01

Retrouvez en vidéo et en intégralité le Match de gala : "France 98 vs Sélection FIFA 98 - match de légende" . Un match de gala qui s'est déroulé au U Arena à Nanterre (92). 20 ans après la victoire des Bleus, les Champions du Monde 98 affrontent une sélection de joueurs internationaux. Commenté par Grégoire MARGOTTON, en direct de la U Arena.

Pour télécharger :  RTVN_match-de-gala-france-98-vs-selection-fifa-98.mp4

Oh là là, j'ai loupé ça et qd j'ai lu qu'il y avait Titi !!! J'allais te le demander lol!! Bon,plus de place pour l'instant,je dois mettre ma carte sd mais merci,merci,merci!!!!!!!
  • Skorpio aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

A Jean-Pierre, Notre Ami