Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

Vidéos - Replay de Super Nanny du 13 avril 2018 - Enceinte de mon 3ème enfant , aidez-moi à retrouver l'autorité à la maison !

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 157 548 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 13 avril 2018 - 23:01

Super Nanny - Enceinte de mon 3ème enfant , aidez-moi à retrouver l'autorité à la maison !

Jessica et Anthony, tous deux âgés de 31 ans sont les parents d’Alicia, 11 ans, Lucas, 4 ans et Nathan, 2 ans. Très amoureux l’un de l’autre depuis leur rencontre au collège il y a 15 ans, le couple a décidé de se marier dans quelques mois. Problème : impossible pour eux d’organiser les préparatifs sereinement avec leurs trois enfants ! En effet, le couple a une vision de l’éducation complètement différente : Jessica, la maman, n’hésite pas à hausser le ton très rapidement avec ses garçons…sans aucun effet sur eux ! Anthony, le papa plutôt cool, ne supportant pas les pleurs, cède régulièrement face à leurs caprices. Aujourd’hui, Lucas et Nathan l’ont bien compris et en profitent ! Face à ses deux petits frères survoltés qui réclament l’attention de leurs parents, Alicia, l’ainée de la fratrie, s’isole de plus en plus. La mission est de taille pour Super Nanny qui a concocté des activités et des défis sur-mesure pour la petite famille ! De l’essayage de LA robe de mariée en compagnie des enfants, à la danse de couple pour ouvrir le bal, en passant par des règles de vie au quotidien, Sylvie a prévu plus d’un tour dans son sac rouge pour que ce mariage rêvée soit une réussite pour toute la famille !

Pour télécharger :  Realtv-News_super-nanny-13-avril.mp4

Ce message a été promu en article

#2 fanny40

fanny40

Légende d'Argent

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 349 messages

Posté 13 avril 2018 - 23:48

Merci :)

• Skorpio aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

A Jean-Pierre, Notre Ami