Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

Vidéos - La voix Québec Saison 6

Realtv/Comp/Chant

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#21 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 24 février 2018 - 06:15

Le but n’est pas de vous raconter l’histoire du Canada, mais de vous faire prendre conscience qu’un Québécois est avant tout Québécois et non pas Canadien, pour être plus directe c’est une insulte de lui dire qu’il est Canadien. J’espère Que vous comprendrai mieux la nuance à faire. Oui certains parlent plusieurs langues, mais je vous le dis ne pensez pas que tout le Canada est francophone et puis allez donc le visitez vous comprendrez de quoique je parle.

J'ai des proches au Québec , ils sont  fiers d'être Canadiens ET Québécois; Jamais ils ne m'ont dit que c'était une insulte. 

Vous dites "La Voix" ok, pas de souci. Pour moi, c'est comme une marque et c'est probablement pour ça qu'on ne traduit pas chez nous.

Chacun fait ce qu'il veut, et  qu'on parle le français avec des anglicismes, belgicismes , québécismes, romandismes, helvétismes ... le principal est qu'on s'entendent et se comprennent non ?  :D

Vivement demain soir/lundi matin qu'on retourne au QUEBEC pour prendre la suite :D

#22 Tulipe

Tulipe

Légende de Bronze

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 635 messages

Posté 24 février 2018 - 23:57

J'ai des proches au Québec , ils sont  fiers d'être Canadiens ET Québécois; Jamais ils ne m'ont dit que c'était une insulte. 

Vous dites "La Voix" ok, pas de souci. Pour moi, c'est comme une marque et c'est probablement pour ça qu'on ne traduit pas chez nous.
Chacun fait ce qu'il veut, et  qu'on parle le français avec des anglicismes, belgicismes , québécismes, romandismes, helvétismes ... le principal est qu'on s'entendent et se comprennent non ?  :D

Vivement demain soir/lundi matin qu'on retourne au QUEBEC pour prendre la suite :D

Vous avez des proches au Quebec s’ils sont Libéral ils sont avant tout Canadiens car leur programme est entièrement dédié au multiculturalisme Canadien. Demandez-leur leur appartenance. L’un existe et l’autre aussi.

Mes ancêtres sont au Quebec depuis plus 500 ans même avant l’arrivee de Jacques Cartier, le Québec je connais son histoire, son combat , c’est ma terre de naissance. J’ai connu René Levesque, Jacques Parsiseau, Bourgault, Landry etc ces grands hommes ont bâti l’ère des Québécois maîtres chez nous.

#23 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages

Posté 25 février 2018 - 09:15

Vous avez des proches au Quebec s’ils sont Libéral

Non ils sont plutôt humanistes ou progressistes mais oui, ouverts à la diversité culturelle :Y:

#24 Tulipe

Tulipe

Légende de Bronze

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 635 messages

Posté 26 février 2018 - 04:02

Non ils sont plutôt humanistes ou progressistes mais oui, ouverts à la diversité culturelle :Y:

Quand je parle de Libéral je parle d’un parti politique. Vous êtes trop loin de notre réalité pour la comprendre ou vous en avez si peu entendu parler c’est très complexe, même vous expliquez ce que pense le fédéralisme libéral Trudeau de cette notion de nation il crache sur cette société, encore hier en voyages en Inde, Justin Trudeau a comparé l’indépendantisme québécois au violent séparatismes sikh. Si le premier ministre a bel et bien fait la comparaison, elle est irresponsable et sans fondement. Les indépendantistes du Québec n’ont jamais trempé dans des attentats comme ces sikhs.

Je vous livre en quelques lignes Skorpio, mais l’histoire est encore plus profonde. Le Quebec est l’un des plus beaux endroits où ils font bon vivre, espérant qu’il ne sera pas envahi comme la France, j’ai vécu à Lille pendant quelque temps, je ne reconnais plus les lieux. Paris j’y sortais le soir, je fréquentais l’espace vert de la Tout Eiffel en me prélassant dans l’herbe, aujourd’hui on veut te vendre comme si tu étais sur une plage de la République dominicaine.

Je te présente quelqu’un que j’aime beaucoup pour sa grande sagesse et son amour du Québec

#25 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages

Posté 26 février 2018 - 06:55

Quand je parle de Libéral je parle d’un parti politique.

Moi aussi. Les libéraux ne sont pas des humanistes ou des progressistes :) (ça n'empêche que j'aime bien Trudeau pour son ouverture d'esprit , sa politique je ne la connais pas)

Mais je ne suis pas dans le sujet pour parler politique, surtout sur les sujets identitaires, je vais prendre la vidéo d'hier et m'en tenir au sujet :Y:

#26 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages

Posté 26 février 2018 - 07:34

J'ai pris les 2 versions , c'était pas trop compliqué aujourd'hui :)

Episode du 25 février 2018 La Voix 6.mp4

Pour télécharger :
version normale (+/- 1.2Go) : Episode_du_25_février_2018_La_Voix_6.mp4
version HD  (+/- 2.5 Go) : Episode_du_25_février_2018_La_Voix_6_HD.mp4

• Mima et zeihmmer aiment ceci

#27 Serge

Serge

Forumosaure

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 047 messages
  • Villeen Allemagne

Posté 26 février 2018 - 12:07

:merci:  un grand grand merci Skorpio  :merci:

• Skorpio aime ceci

1494754941-46704.gifplanet_0007.gif  1492262279-ezgif-com-resize-1.gif                                        

#28 zeihmmer

zeihmmer

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26 février 2018 - 21:20

MERCI!!!

• Skorpio et Serge aiment ceci

#29 Mima

Mima

Légende d'Or

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 930 messages
  • VilleBisounours (Belgique)

Posté 3 mars 2018 - 01:12

snif snif j ai pas le son du streaming cette semaine

#30 Serge

Serge

Forumosaure

• Membres
  • 7 047 messages
  • Villeen Allemagne

Posté 3 mars 2018 - 01:14

snif snif j ai pas le son du streaming cette semaine

Salut Mima,

Prends l'autre lien, il y a du son!

Celui ci:

https://openload.co/...a_Voix_6_HD.mp4

• Mima aime ceci

#31 Mima

Mima

Légende d'Or

• Membres
  • 3 930 messages

Posté 3 mars 2018 - 01:22

merci mon binome c est ok   super gros bisou bonne nuit a toi  ;)

• Serge aime ceci

#32 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages

Posté 3 mars 2018 - 08:13

J'ai remplacé le lecteur.

C'est mieux de me faire un mp quand il y a un problème , je ne repasse pas toujours dans tous les sujets :Y:

• Mima et Serge aiment ceci

#33 Serge

Serge

Forumosaure

• Membres
  • 7 047 messages
  • Villeen Allemagne

Posté 3 mars 2018 - 15:52

Tout va bien Skorpio... j'ai pu secourir Mima pour sa nuit québécoise et c'était le plus urgent. Mais j'aurais pû t'en informer par la suite, c'est vrai! 

:merci:

• Mima aime ceci

#34 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages

Posté 3 mars 2018 - 17:28

:Y: Pas de souci.  En fait c'était pour Mima. Si elle voulait le lecteur sans avoir à charger la vidéo plus lourde :)

#35 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages

Posté 5 mars 2018 - 07:11

L'épisode d'hier soir va suivre. Le téléchargement est quelque peu capricieux ce matin. Ces maudits bloquent autant que possible :D

#36 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages

Posté 5 mars 2018 - 07:54

Épisode du 4 mars 2018 - La Voix 6
Variétés et humour|1h 40min|
Quatrième ronde des Auditions à l'aveugle. - Les Auditions à l'aveugle se poursuivent permettant aux coachs de découvrir de nouveaux talents.
Distribution Lara Fabian, Éric Lapointe, Alex Nevsky, Garou

J'ai testé le lien moins lourd mais c'était sans le son cette fois encore.
Pour télécharger HD (+/-2.5Go) : Realtv-News_Episode_4_du_4_mars_2018_La_Voix_6_HD.mp4

Un lien pour charger la vidéo en streaming (+/- 1Go) : Realtv-News_Episode_4_du_4_mars_2018_La_Voix_6.mp4

• Mima et Serge aiment ceci

#37 Serge

Serge

Forumosaure

• Membres
  • 7 047 messages
  • Villeen Allemagne

Posté 5 mars 2018 - 12:20

:merci: Merci Skorpio :merci:

#38 Mima

Mima

Légende d'Or

• Membres
  • 3 930 messages

Posté 6 mars 2018 - 02:04

merci nick tout fonctionne bien bonne nuit merci binome pour la nuit d avant bisou a vous 2 bonne semaine a tout le monde ;)

• Skorpio et Serge aiment ceci

#39 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages

Posté 12 mars 2018 - 07:38

L'épisode de cette nuit est en cours de chargement :Y:

#40 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 158 975 messages

Posté 12 mars 2018 - 08:26

Lien en HD (+/- 2.5Go) - Pour un chargement plus léger, lancez le streaming ,faites un clic droit sur la vidéo et "enregistrer sous" :)

Pour télécharger : Realtv-News_Episode_5_du_11_mars_2018_La_Voix_6_HD.mp4

Ce message a été promu en article
  • Mima aime ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Realtv/Comp/Chant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

A Jean-Pierre, Notre Ami