Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

#SS11 - Suivi de la journée en photos et vidéos - Jour 48

• Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

#1 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 18 octobre 2017 - 23:23

med3d-bonjour.gif

On garde nos vieilles habitudes et on se retrouve dans ces topics pour commenter la journée  au sein de la maison.

Dans la mesure du possible on ajoutera photos et vidéos pour ceux qui n'ont pas accès au site de tf1 en raison de leur géolocalisation,

en espérant qu'Endemol et TF1 ne nous demandent pas de tout virer . Toutes les photos et vidéos dans le sujet sont © endemol/tf1

Si vous avez raté  prime, quotidienne, débrief, soirée des habitants ...

Vidéos - #SS11 - Replay de la quotidienne et du debrief du 18 octobre 2017

Vidéos - #SS11 - Replay de "La soirée des habitants" diffusée le 18 octobre 2017

La journée d'hier...

#SS11 - Suivi de la journée en photos et vidéos - Jour 47

Les sondages

Secret Story 11 - Semaine 7 - Vos candidat(e)s préféré(e)s

#SS11 - Parmi les nouveaux habitants, qui est votre préféré(e) ?

Sondage - #SS11 - Semaine 7 : Les nominés sont... Qui voulez-vous sauver ?

• Andrewjek et Arthurspalf aiment ceci

#2 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 18 octobre 2017 - 23:29

Secret Story 11 – Laura et Barbara déchaînés, Shirley très remontée… Le resumé de la journée du 18 octobre

Cette nouvelle journée dans la Maison des Secrets a mis les filles à l'honneur. Laura et Barbara ont tenté de séduire Benjamin, Shirley a craqué pour Alain tout en enquêtant sur Benoît et Barbara a une nouvelle fois remonté les bretelles de Jordan. Retrouvez les moments forts du 18 octobre.

Laura et Barbara passent à l'attaque

Devenues les meilleures amies du monde, Barbara et Laura se retrouvent en compétition cette semaine. La Voix a en effet mis les deux jeunes femmes en concurrence en leur donnant à chacune la mission exceptionnelle de séduire Benjamin. Celle qui réussira à s'attirer les faveurs du jeune homme gagnera ensuite un avantage précieux dans le jeu. Nos deux candidates se donnent donc à fond et, dès qu'elles le peuvent, se mettent aussi des bâtons dans les roues. Alors que Laura masse la tête de Benjamin, Barbara arrive pour lui masser les pieds et qui débarque inopinément quand Barbara s'isole avec le petit nouveau ? Laura évidemment !

Shirley cible Benoît

Benoît a du souci à se faire. Depuis qu'elle a intégré la Maison des Secrets, Shirley a en effet le candidat dans le collimateur. De la Tour de Contrôle, elle a pu observer son attitude ambiguë avec Barbara, un comportement inacceptable de la part d'un garçon en couple, et elle est bien décidée à ouvrir les yeux à Charlène. Shirley mène donc l'enquête pour savoir si Benoît a encore dépassé les limites avec Barbara en interrogeant Kamila.

Barbara en veut à Jordan

Entre Barbara et Jordan, c'est encore et toujours les montagnes russes. Les deux jeunes gens s'adorent, puis se disputent, puis se réconcilient et ainsi de suite. Après avoir été en froid la semaine dernière, tout allait enfin mieux entre eux. Mais une nouvelle fois, ça n'a pas duré. Lors de la Soirée Jungle, Jordan a eu l'occasion de distribuer de l'argent à l'un de ses camarades. Et le Nordiste a choisi Bryan, ce qui a fortement déplu à Barbara. La jeune femme en a marre. Elle a l'impression de ne pas compter pour Jordan et se demande s'ils sont vraiment amis.

Kamila joue les entremetteuses

Alain a fait une nouvelle victime au sein de la gent féminine dans le Campus des Secrets. A peine Shirley a-t-elle intégré la Maison que la petite nouvelle a craqué pour le bel hidalgo. Ce qui na pas échappé à Kamila. La Marseillaise décide donc de jouer les entremetteuses pour rapprocher Shirley et Alain.

Après avoir raté le coche avec Barbara et Laura, Alain va-t-il succomber à Shirley ?

Le résumé de la journée du 18 octobre

Pour cette nouvelle journée dans le Campus des Secrets, les filles ont tout donné. Elles étaient sur tous les fronts : l'enquête, la séduction, l'amitié, le jeu. Laura et Barbara, qui ont reçu comme mission exceptionnelle de tenter de séduire Benjamin, ont rivalisé d'ingéniosité et de glamour pour se mettre le petit nouveau dans la poche. De son côté, Shirley, bien décidée à prouver que Benoît est un coureur de jupons, a continué à mener l'enquête sur les agissements du garçon. Tout ce petit monde s'est ensuite retrouvé sur la piste de danse pour une Soirée Jungle très wild.

#3 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 octobre 2017 - 07:42

Un oeil sur les Estimations-secret. Changements de 1 ou 2 %, insignifiant :)  Y a plus qu'à attendre les "vrais" votes

estimations2017ME21-335x188.jpg

#4 Arnaud

Arnaud

Amateur

• Membres
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 19 octobre 2017 - 08:09

Je pense vraiment que la production ne veut PAS de Kamila en gagnante. Pourquoi? La réelle raison je ne sais pas trop mais c'est bien le cas. Ils ne l'épargnent pas dans le choix des images diffusées et ce depuis bien 15 jours. Le passage de la quotidienne d'hier aurait pu être couper et personne ne lui serait tomber dessus comme je lis un peu partout.

La production décide depuis 11 ans de ce qu'il montre et ne montre pas. Pour reprendre les 2 dernières saisons, Emilie et Julien ont toujours étaient bien privilégié avec mission sur mission et image bien policée en quotidienne.

C'est bien loin du traitement de Kamila.

Qui souhaite t'ils en gagnant(e)? bonne question.

#5 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 octobre 2017 - 08:18

Vu comme ils chouchoutent Charlène on pourrait penser que c'est elle , certains croient à son cinéma de femme bafouée.

D'autres (dont moi :D ) voient bien qu'elle essaie de descendre son gars et piéger ses alliés pour exister autrement qu'au bras de Kamila. C'est pas top (pour moi ) une fille (ou un gars)  qui complote dans le dos de son conjoint et s'adresse à des gens qu'elle ne connait même  pas pour le piéger

Malgré tout, sauf grosse faute, Kamila l'emportera. Son image est assez bien protégée par la prod.

• ViViiii, papou et Sevakasare aiment ceci

#6 Arnaud

Arnaud

Amateur

• Membres
  • PipPipPip
  • 33 messages

Posté 19 octobre 2017 - 08:29

Je pense en effet à Charlène et une Marie 2. Les gens ont tendance à soutenir les filles qui sont présentée comme victime par la production. Cette année Barbara en est un autre exemple avec les nombreux messages parlant carrément d'acharnement contre elle ( lol).

Emilie y a 2 ans qui pendant de nombreuses semaines à été présentée comme la pauvre bafouée par Rémi qui fricotait avec Coralie ( je m'en souviens très bien).

• rache262 aime ceci

#7 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 octobre 2017 - 08:40

Cette année Barbara en est un autre exemple avec les nombreux messages parlant carrément d'acharnement contre elle

Elle n'est pas présentée comme victime, elle est victime sur tous les primes depuis le début.

Ses détracteurs peuvent se rassurer, ces candidats qu'on descend dès les premiers primes, les Barbara, Coralie etc  ne gagnent jamais.... Les votants préfèrent les personnes plus lisses :)

• papou, sylviane, Sevakasare et 1 autre aiment ceci

#8 kitty74

kitty74

Skorpio en Chef !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 955 messages

Posté 19 octobre 2017 - 08:41

Je pense vraiment que la production ne veut PAS de Kamila en gagnante. Pourquoi? La réelle raison je ne sais pas trop mais c'est bien le cas. Ils ne l'épargnent pas dans le choix des images diffusées et ce depuis bien 15 jours. Le passage de la quotidienne d'hier aurait pu être couper et personne ne lui serait tomber dessus comme je lis un peu partout.

La production décide depuis 11 ans de ce qu'il montre et ne montre pas. Pour reprendre les 2 dernières saisons, Emilie et Julien ont toujours étaient bien privilégié avec mission sur mission et image bien policée en quotidienne.

C'est bien loin du traitement de Kamila.

Qui souhaite t'ils en gagnant(e)? bonne question.

Pour moi la raison est simple,ils n'ont pas été joueur et ils ont bradé leur secret parce qu'ils en avaient marre (surtout Noré) donc la prod sanctionne en éloignant les chances de victoire mais ce n'est pas encore gagné qu'elle perde. Il faudra les faire vraiment baisser et amener les deux en finale, si Noré part elle aura un boulevard quoi qu'il arrive

• Viking aime ceci

#9 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 octobre 2017 - 08:47

Pour moi la raison est simple,ils n'ont pas été joueur et ils ont bradé leur secret parce qu'ils en avaient marre (surtout Noré) donc la prod sanctionne...

Je ne sais pas parce que dès le secret percé on lui a renfloué la cagnotte, la semaine après ce sont les nouveaux qui arrivent avec des cadeaux ... quand ce n'est pas la prod qui laisse aller les sanctions contre Noré et Charlène... J'ai hâte de savoir quand la sanction de Kamila sera levée, déjà ce soir  ? 

A un moment ca va finir par se voir, les faveurs toujours au même clan :siffle:

• papou, sylviane et Sevakasare aiment ceci

#10 papou

papou

Skorpio en Chef !

• Membres
  • 51 263 messages
  • Villeprès de liège et de Skorpio.

Posté 19 octobre 2017 - 08:55

Bonjours et bon suivi.

La journée sera longue avec le prime.

Courage Skorpio.
  • Skorpio, Sevakasare et fadwa aiment ceci

1448378388-elo.jpg

#11 kitty74

kitty74

Skorpio en Chef !

• Membres
  • 19 955 messages

Posté 19 octobre 2017 - 08:55

Je ne sais pas parce que dès le secret percé on lui a renfloué la cagnotte, la semaine après ce sont les nouveaux qui arrivent avec des cadeaux ... quand ce n'est pas la prod qui laisse aller les sanctions contre Noré et Charlène... J'ai hâte de savoir quand la sanction de Kamila sera levée, déjà ce soir  ? 

A un moment ca va finir par se voir, les faveurs toujours au même clan :siffle:

C'est surtout une faveur pour Noré, ils ont des avantages mais on n'a pas vu son buzz sur Laura et pourtant elle dit à Cassandre qu'elle a confirmé. On la zappe dans les quotidiennes et ce soir, à mon avis elle va ramasser avec le retour de Charlène et la révélation de la douche !

Sur un coup de colère Noré est bien capable de balancer le secret de Charlène à mon avis ! ! En opposition ils réagissent mal, si la prod les expose en plein prime, ils ne vont pas aimer du tout !

Dès ce soir les faveurs changent de clan, ça sera pour Barbara ou Laura

#12 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:06

*
MESSAGE POPULAIRE !

Dès ce soir les faveurs changent de clan, ça sera pour Barbara ou Laura

Je me réjouis de voir .

Je voudrais qu'on ressorte un peu des indices sur l'autre couple aussi mais on dirait que La voix les a enterrés au fond du jardin -_-

• kitty74, papou, Sevakasare et 2 autres aiment ceci

#13 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:09

Sexy Bus Wash : La température monte sur le Campus !

C'est reparti pour un nouveau Sexy Ménage dans la Maison des Secrets ! Pour la troisième fois cette saison, les garçons vont tomber la chemise et les filles vont enfiler leur bikini le plus sexy afin de rendre plus amusant la remise en ordre du Campus...  Et cette semaine, c'est le bus du Campus qui a bien besoin d'un petit coup de chiffon. Dans ces tenues sexy et avec une détermination sans faille, filles et garçons astiquent, essuient et font briller la carrosserie... Qui remportera cette épreuve ?

#14 Sissi

Sissi

Forumosaure

• Modérateurs
  • 5 945 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:25

Je me réjouis de voir .

Je voudrais qu'on ressorte un peu des indices sur l'autre couple aussi mais on dirait que La voix les a enterrés au fond du jardin -_-

Ils doivent être avec ceux d'Alain  :D

• Skorpio aime ceci

« Ben tu sais quoi, toi, tu te fais une nouvelle chemise avec les rideaux ! »

#15 kitty74

kitty74

Skorpio en Chef !

• Membres
  • 19 955 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:28

Je me réjouis de voir .

La prod a protégé le secret pour la PS, mais avec le retour de Charlène le but sera que ça pète ... manque plus que 10.000 ou un buzz gratuit pour Columba !

• Skorpio, sylviane, Viking et 1 autre aiment ceci

#16 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:31

Ils doivent être avec ceux d'Alain  :D

:D Oui

Quand même, Benoit en avait lâché un mais on ne l'a jamais donné.

Pour en revenir aux couples, je trouve assez injuste qu'on dise que Noré et Kamila sont ingrats parce qu'ils veulent la jouer solo. D'abord ils ne sont pas mariés à Charlène, ensuite c'est Charlène qui disait dans son itv Facebook qu'elle et Benoit allaient jouer un peu plus perso. Si Charlène et Benoit sont encore là, s'ils ne sont jamais nominés dans les nominations normales, c'est aussi grâce à Noré-Kamila

mais avec le retour de Charlène le but sera que ça pète ... manque plus que 10.000 ou un buzz gratuit pour Columba !

J'aime bien l'idée, je veux bien participer à un pot commun pour récolter de quoi buzzer :D

#17 kitty74

kitty74

Skorpio en Chef !

• Membres
  • 19 955 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:42

Je pense que sans le secret Noré/Kamila et Charlène/Benoît n'auraient jamais été aussi proche, c'est une alliance de circonstance et c'est aussi pour ça que ça va exploser ! Ils se sont aidés mutuellement, mais ce n'est pas grâce à l'un ou à l'autre etc ... j'ai l'impression que Noré/Kamila sont dans l'optique "Si on n'était pas là pour protéger leur secret etc ..." et je ne suis pas d'accord pour le coup, ils s'en sortent seuls, il n'y a pas de reconnaissance à avoir, pas plus B-C que K-N pour le secret en tout cas.

Pour les nominations c'est surtout grâce aux Eagles qu'ils n'ont jamais été nominés, ils étaient en majorité numérique à tous les coups, juste les 4 ça ne marchait pas, c'est aussi grâce à Jordan et Bryan, Barbara (une semaine).

• fadwa aime ceci

#18 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:47

Pour les nominations c'est surtout grâce aux Eagles qu'ils n'ont jamais été nominés, ils étaient en majorité numérique à tous les coups, juste les 4 ça ne marchait pas, c'est aussi grâce à Jordan et Bryan, Barbara (une semaine).

Et qui menaient les Eagles ? C'est pas Benoit, tout penaud dans son coin, qui rassemblaient les moutons  :D

J'aime bien Benoît mais j'ai envie de le secouer, de lui dire d'arrêter d'être le mouton du groupe et le faire-valoir de sa femme transparente  ...

#19 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:48

Barbara, coquine et torride avec Jordan et Benjamin

Quel après-midi sur le Campus des Secrets ! La Voix ne s'attendait pas à voir la température augmenter à ce point en annonçant un Sexy Bus Wash ! Les Habitants s'affrontent par équipes de trois dans ce Sexy Ménage en plein air 100% carrosserie ! Et, assurément, Barbara sait jouer de ses charmes pour devenir la plus redoutable compétitrice dans ce type d'épreuves... Accompagnée de son ami Jordan et du beau Benjamin, qu'elle courtise depuis le début de la semaine, elle met un soin tout particulier à faire briller le bus tout en remuant du popotin et en savonnant soigneusement ses deux camarades... La température monte sur le Campus !

• ViViiii et fadwa aiment ceci

#20 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages

Posté 19 octobre 2017 - 09:54

*
MESSAGE POPULAIRE !

Les Habitants s'affrontent par équipes de trois dans ce Sexy Ménage en plein air 100% carrosserie !

En parlant de carrosserie, on voit qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des air bags xxl et du rembourrage pour avoir un beau corps .

Ils ont réservé une vidéo rien que pour elle, pour affoler les grenouilles de bénitier :D

• ViViiii, papou, sylviane et 2 autres aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

A Jean-Pierre, Notre Ami