Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

"The Voice" : Zazie prend le contre-pied de Pagny

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 134 952 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 15 février 2017 - 14:17

"The Voice" : Zazie prend le contre-pied de Pagny

the-voice-tf1-zazie-dr.jpeg

© TF1 / DR

Ou quand une certaine nouvelle règle du télé-crochet musical de TF1 plait aux uns... mais pas aux autres.

La semaine dernière, Florent Pagny donnait son avis quant aux nouvelles règles de "The Voice : la plus belle voix", dont le coup d’envoi de la 6e saison est fixé à ce samedi 18 février, 20h55, sur TF1.

Le coach historique du programme faisait ainsi part de son mécontentement concernant les sièges qui ne se retournent plus lorsqu’un Talent n’intègre pas la compétition. « Je suis quelqu’un de franc, je préfère dire les choses en face. Il y a un petit côté fuyant qui me dérange dans cette règle » confiait-il au Figaro.

Aujourd’hui, c’est au tour de Zazie de s’exprimer sur le sujet. « Pendant les auditions à l’aveugle, le fait que nos fauteuils ne se retournent pas quand personne n’a buzzé, je suis tout à fait pour", indique-t-elle d’emblée à nos confrère du même quotidien français, avant d’expliquer, "J’avais senti que, quand on dit non à quelqu’un, pour la plupart, ils subissent ce moment. Ils font semblant, ils gardent le sourire. »

Et l’artiste, qui reprend son rôle de coach pour la 3e année consécutive, d’ajouter : « Oui, ils sont contents de nous parler un peu, mais une fois l’émission montée, ils auront les mêmes débriefs. Là, on n’est pas les yeux dans les yeux mais on le fait, sans se retourner. »

L’interprète de "Je tourne en rond" souligne également que les enregistrements des auditions à l’aveugle commencent généralement vers 20h – 20h30 et se terminent aux alentours de 2h du matin. « Ceux qui passent à une heure du matin ne sont pas forcément privilégiés, ils sont fatigués. » Cette nouvelle manière de faire permet donc, à ses yeux, d’éviter les longueurs… Reste à savoir ce qu'en pensent Mika et le petit nouveau, M. Pokora.

Et vous, que pensez-vous de cette "règle de la discorde" ?

L.V.

• papou aime ceci

1492262321-ezgif-com-resize.gifEn Marche ! ....  pour éviter le pire 1492262279-ezgif-com-resize-1.gif

#2 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 134 952 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 15 février 2017 - 14:20

Je suis quelqu’un de franc, je préfère dire les choses en face

Pour dire à des chanteurs moyens voire mauvais qu'ils vont faire une grande carrière, remplir des salles et vendre des millions d'albums, ça n'a aucun intérêt .

C'était juste du baratin pour le public sinon ils pourraient continuer à donner leur avis et que ce soit coupé au montage.

1492262321-ezgif-com-resize.gifEn Marche ! ....  pour éviter le pire 1492262279-ezgif-com-resize-1.gif

#3 papou

papou

Skorpio en Chef !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 114 messages
  • Villeprès de liège et de Skorpio.

Posté 15 février 2017 - 15:00

Je suis d'accord avec toi et on gagnera peut-être du temps (sauf si ils font des débrifs interminables entre eux).

• Skorpio aime ceci

1448378388-elo.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

A Jean-Pierre, Notre Ami