Aller au contenu

RealTV-News utilise des cookies. Lisez la Politique de confidentialité pour plus d'informations. Pour supprimer ce message, cliquez ici :    J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

4 millions pour le lancement de The Best sur TF1

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 27 juillet 2013 - 09:05

Replay >> Vidéos - The best, le meilleur artiste - Emission 1 du 26 juillet 2013

4 millions pour le lancement de The Best sur TF1

Présentée comme « la plus grande compétition d’artistes jamais organisée », The Best a démarré ce vendredi 26 juillet à l’antenne de TF1.

Dans un chapiteau géant de plus de 1 600m2 situé en région parisienne, des artistes venus du monde entier se sont affrontés dans un show « digne des plus grands spectacles ». Dans chaque prime, douze candidats aux disciplines variées se succèdent sur scène pour tenter d’accéder à la place suprême de la compétition : le fauteuil du Meilleur artiste pour la somme de 100 000 euros.

L’adaptation du format Beat the best, créé aux Pays-Bas par John de Mol en 2012, n’a pas créé l’événement pour autant. Pour son coup d’envoi, le programme a ainsi rassemblé 4.05 millions de téléspectateurs, pour 23.0% du public présent devant son poste entre 20h58 et 23h02, dont 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La compétition a permis à TF1 d’arriver malgré tout en tête des audiences.

toutelatele

#2 Shlomo

Shlomo

Administrateur

• Administrateurs
  • 9 097 messages
  • VilleAubagne en Provence

Posté 27 juillet 2013 - 10:13

:merci: Merci Skorpio !!! :Y:

J'ai regardé en pointillés, j'ai pas aimé. Ça ressemble trop à Incroyable Talent, mais en version cavalerie lourde à la TF1, sans la fraîcheur du programme de M6 et son jury qui déchire.

Le principe des notes est statistiquement bidon : aucun moyen de peser / relativiser la toute première évaluation, puis l'effet d'entraînement aidant, plus l'émission avance plus les notes montent. Résultat : au début les notes tournent autour de 14, à la fin autour de 16 sans que ça ne soit meilleur, et c'est le dernier truc qui a gagné.

Enfin, l'effet mouflets à encore frappé, comme dans Incroyable Talent. Tout le monde s'émerveille devant des gamins qui font des choses d'adultes, Lara Fabian (insupportable et écœurante du début à la fin) qui pleure en tant que "maman" ( :beurk:), c'était le pompon. Le coup des gamins a permis de voir que la promesse de The Best, "des artistes venus du monde entier se sont affrontés dans un show « digne des plus grands spectacles »", est naturellement bidon car on doit juger sur la performance et pas sur l'âge ou l'aspect mignons petits singes savants.

Voilà, je crois que j'ai tout dit :D

#3 papou

papou

Skorpio en Chef !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 263 messages
  • Villeprès de liège et de Skorpio.

Posté 27 juillet 2013 - 14:26

J'ai toutes les peines du monde à regarder ce type de programme (idem pour incroyable talent).

On passe du coq à l'âne.Comment comparer un numéro visuel et un chanteur???

1448378388-elo.jpg

#4 Skorpio

Skorpio

Administrateur

• Administrateurs
  • 149 163 messages
  • VilleSur la meuse, à deux pas de Maestricht :)

Posté 27 juillet 2013 - 15:29

Perso, je l'ai regardé de loin et certains numéros m'ont vraiment impressionné.

Mais c'est clair que je ne vois pas ça comme un concours et je ne cherche pas un gagnant,  je regarde juste  pour les performances.

Enfin, l'effet mouflets à encore frappé, comme dans Incroyable Talent

Je le craignais aussi, heureusement ils ne sont pas finalistes

Lara Fabian (insupportable et écœurante du début à la fin) qui pleure en tant que "maman"

:lool: C'est une bonne cliente pour ce genre de truc . Elle est tellement sensible.! Si tu lui dis que ta voisine a perdu son abonnement  de bus, elle est capable d'avoir les yeux embués :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

A Jean-Pierre, Notre Ami