Star Academy 8 - News

Image Image

Derniers Sujets

La guerre des profs est déclarée
L'ex producteur de Tatiana en prison
Christophe Pinna: "J'ai honte de faire partie de la StarAc
Marilyn : 'Avec Caroline, c'est une amitié tactile.."
Anissa et Mickels : « Notre rêve faire partager ...»
Star Ac': la semaine de tous les dangers pour Mickels !
Cyril : C'est moi le grand gagnant
Solène, le rayon de soleil de la star academy
Et le talent dans tout ça?
Quentin en tchat video a 19h00

Star academy 8 - Mickels

Tout ce qu'il faut savoir des star academiciens de la saison 8

Star academy 8 - Mickels

Messagede Skorpio le 19 Sep 2008, 23:45

Plus d’infos à venir

Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Re: Star academy 8 - Mickels

Messagede kiwi le 20 Sep 2008, 09:23

Situation :Célibataire
Astro : Bélier
Univers musical : ROCK, VARIÉTÉS
En bon copain qui arrondit les angles il s'assure un fort capital sympathie. Malgré cela Mickels réussit à rester humble, sociable et de bonne volonté. Avec son côté petit oiseau tombé du nid il remporte tous les suffrages. Autre point fort du jeune Parisien, il se plie facilement à l'enseignement et à la vie en communauté malgré un style pas assez affirmé.
kiwi
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede katedomi le 21 Sep 2008, 18:15

j'aime beaucoup, j'aime bien le voir jouer au piano,hate de le voir sur le prime pr en savoir plus

mon preferee chez les gars pour linstant
katedomi
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme

Messagede missanne le 23 Sep 2008, 14:01

Star Academy 8: Mickels, un "enfant du soleil" ?

Publié par Weetabix

Surprenante décision puisque le jeune homme est déjà un professionnel de la chanson.

Entendons par là qu'il a déjà participé à une comédie musicale. Et c'est dans une oeuvre de Didier Barbelivien que l'on a pu apercevoir ( et entendre ) Mickels Réa. Il jouait, en effet, le rôle de Farid Chérifi dans la comédie musicale "Les enfants du Soleil". A 17 ans, il a même chanté en Roumanie devant 15000 spectateurs.

A noter dans son CV, une formation dans les Ateliers Alice Dona dans les sections "auteur", "compositeur", "scène" et "théâtre". C'est Raphaelle Ricci qui doit être contente !
missanne
Fondu
Fondu

Messagede missanne le 23 Sep 2008, 14:22

Mickels 25 ans
La production le qualifie de “petit oiseau tombé du nid”. Et s’il continue sur sa lancée, le petit oiseau volera bien vite de ses propres ailes. Son interprétation d’Encore et encore sur le prime, vendredi, le place en quatrième position. Le gros défaut de ce Parisien ? Son caractère n’est pas assez affirmé et il risque bien vite de se faire marcher sur les pieds.
missanne
Fondu
Fondu

Messagede valerie23 le 29 Sep 2008, 06:35

alors pareil que solène mais pour une autre raison j'ai adoré son éval d'hier, elle était magnifique :)
valerie23
VIP
VIP

Messagede robin le 04 Oct 2008, 00:58

et( superbe avec Lenny au moins lui montre du plaisir à chanter .
robin
Bavard
Bavard

Messagede Milana le 04 Oct 2008, 01:05

Voilà quelques information sur Mickels glanées sur le net :

Mickels (Star Ac 8)

Biographie:

Cela a commencé en 1999 lorsque Mickels a remporté le concours Chantons sur la Foire avec une chanson de sa composition (en anglais).
Dès son plus jeune âge, il avait montré l'envie de composer des chansons. Passé par les leçons de solfège du conservatoire du chef-lieu puis les cours de guitare classique de Luigi Santangelo, Mickels avait même demandé à son père de pouvoir aménager dans la cave de la maison familiale un lieu insonorisé où il puisse composer et répéter tranquillement. À toute heure du jour et de la nuit...
Mickels est le fils de Roberto et Line Rea. Son père est le patron d'une PME du secteur industriel. Sa mère a tenu pendant plusieurs années le Café du théâtre avec sa soeur Antoinette, puis a dirigé le magasin MS Mode dans le secteur piétonnier carolo de 1989 à 2006.
La soeur de Mickels, Déborah, de sept ans son aînée, est la prof de danse de Debby Jazz.
Chez les Rea, le terreau artistique est là. Du côté de la branche italienne de la famille, "ils chantent tous très bien", confirme Line.
Quelques années plus tard, Mickels allait d'ailleurs confirmer lui aussi. Après un bac S et une 1ère année de BTS d'électronique au
lycée Bazin, le jeune homme n'avait plus envie de perdre son temps et réussit à convaincre ses parents de l'inscrire dans l'école de chant d'Alice Dona à Paris.
En deux ans, Mickels put faire encore davantage de progrès et approfondir les bases d'un "métier" qu'il avait entrevu dans ses rêves d'ado.
Quelle que soit l'issue de cette 8e Star Ac', il se souviendra longtemps de son premier passage devant une vraie foule : 15.000 personnes à Mangalia (Roumanie) lors d'un concours de chant européen en 2000.
De son premier grand rôle : une bonne cinquantaine de représentations dans les Enfants du Soleil en 2003, une comédie musicale d'Alexandre Arcady et Didier Barbelivien sur le thème du retour des rapatriés d'Algérie, dans laquelle il jouait un fils de Harkis.
En 2005, papa Roberto a eu l'opportunité de racheter un studio d'enregistrement parisien (Twin Studio... dans lequel a notamment enregistré Jean-Louis Aubert).
L'occasion était idéale pour Mickels et son nouveau groupe Rive Despleen de préparer un album pop-rock de compositions originales. Les douze titres attendent bien au chaud.
Mais, désormais, plus rien ne presse.
Patrick Flaschgo

Source : http://www.lunion.presse.fr
"Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent". François-René de Chateaubriand.
Milana
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Babouille le 04 Oct 2008, 07:54

merci :)
un gosse de riche !
http://www.gautier-rock.fr

Je dis juste une chose sur les 3 mousquetaires c'est que quand on se fait sponsoriser par intermarché Faut pas se plaindre d'être des artistes bon marché
Babouille
Accroc
Accroc

Messagede isipengo le 04 Oct 2008, 11:42

Babouille a écrit:merci :)
un gosse de riche !

c'est pas ce qui est le plus important en l'occurence... si ?
de ce que j'ai compris son père est fils d'immigrés italiens, il a monté sa propre boite et s'est fait tout seul et pour moi c'est tout a fait honorable

et de ce que je vois sur le live il a enseigné à son gamin le goût du travail et de l'effort sans écraser les autres pour réussir
isipengo
Accroc
Accroc

Messagede Papillon082 le 04 Oct 2008, 15:54

J'ai travaillé dans l'entreprise de sa mère, ma tante aussi,il avait déjà fait des disques, j'avait eu l'occasion d'en ecouter quelques uns à l'epoque, et j'avais été étonnée par sa voix.
Par contre il est trop discret dans l'emission , ça peut lui jouer des tours
Papillon082
Nouveau
Nouveau

Messagede newfan le 12 Oct 2008, 20:28

Je suis entièrement d'accord avec toi Papillon082, Mickels me semble être le plus talentueux de cette édition, mais trop discret, on ne s'attache pas à lui.

Il lui manque cependant un petit grain de folie qui pourrait faire toute la différence.
newfan
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagede missanne le 13 Oct 2008, 14:48

newfan a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Papillon082, Mickels me semble être le plus talentueux de cette édition, mais trop discret, on ne s'attache pas à lui.

Il lui manque cependant un petit grain de folie qui pourrait faire toute la différence.

pareil c'est mon préféré cette année , très même trop discret mais cela peut encore changer, il lui faut peut-être plus de temps pour se lâcher :cpas: :cpas:
missanne
Fondu
Fondu

Messagede chabalmaniac le 13 Oct 2008, 15:40

bof moi j'aime pas trop
chabalmaniac
Membre Actif
Membre Actif

Avertissements: (20%)
Genre: Non spécifié

Messagede Papillon082 le 16 Oct 2008, 17:46

Je ne regarde pas tellement l'emission mais le peu que j'ai vu, on le voit très peu a l'écran, il ne se fait pas remarqué, mais bon au moins vu qu'il ne fait rien les images ne pourront pas etre detournées. Il est sur de garder sa reputation nikel!lol. Je ne comprend pas sa discretion car il a fait enormement de choses avant la star ac'!
Papillon082
Nouveau
Nouveau

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers Candidats - Topics dédiés