Star academy 8 - Mickels

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Re: Star academy 8 - Mickels

Messagede gha » 27 Nov 2008, 13:54

merci bcp kiwi pour la vidéo
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse
gha
VIP
VIP

Messagede Danie » 27 Nov 2008, 18:15

:merci: kIWI !!! ;)
Danie
Fondu
Fondu

Messagede cricri56 » 27 Nov 2008, 19:08

je vais être super originale

kiwi :merci:
cricri56
Bavard
Bavard

Messagede poline » 27 Nov 2008, 23:30

moi aussi :merci: :D
poline
Accro
Accro

Messagede Nippon » 29 Nov 2008, 18:59

Alors lui, il est d'un comique ! Tout ce qu'il reproche aux autres candidats, il peut se l'attribuer à lui-même ! Il trouvait anormal qu'Yvane ne soit pas d'accord avec le concept de l'émission ! Alors qu'avec Edward, c'est limite s'ils ne disaient pas qu'à la Star Ac il n'apprenaient rien parce qu'ils savaient déjà tout ! Il n'est pas d'accord quand Gautier se plaint de ses chansons, alors que lui non plus n'est pas toujours d'accord ! Tous se plaignent (lui y compris) que Joanna est plus mise en avant qu'eux, alors que lui aussi (il n'y a qu'à voir les duos qu'il a fait et le nombre de chansons qu'il fait sur les primes comparé à d'autres) ! Il prétend que Gautier est faux alors que lui même a attendu la nomination de Quentin pour l'éliminer (par pure stratégie) et pleurer ensuite ! Quentin lui-même le reconnait ! Gautier a raison ! Mickels est un grand enfant à qui il faut tout expliquer et à qui il faut toujours dire qu'il est parfait en tout ! C'est bien pour ça qu'il soutient Marine Méchin qui l'a mis dans son top 3 ! Quand à ses compos, il a encore raison ! Il ne fait que des chansons déprimantes ! S'ils le font gagner, il va falloir lui apprendre à composer autres chose !
Nippon
Habitué
Habitué

Messagede Skorpio » 30 Nov 2008, 10:24

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que tu as tout faux . A mon avis tu dois te tromper de nom :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Nippon » 30 Nov 2008, 19:53

Skorpio a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que tu as tout faux . A mon avis tu dois te tromper de nom :)

Non non ! La preuve encore dans la quotidienne d'aujourd'hui ! Mickels, au confessionnal qui explique que ce que Anne Ducros lui a dit pendant le débrieffing, en gros, c'est du n'importe quoi ! Et qu'il sait que niveau émotion, il a tout fait correctement ! Alors que sur le forum, je lis que même son propre père lui fait la remarque ! Et pour un gars qui est censé avoir eu une bonne éducation, c'est drôle de lire qu'il envoie ballader son père quand celui-ci lui conseille d'arrêter de fumer pour sa voix ! Tout en lui faisant comprendre qu'il n'a pas été un exemple pour lui de ce coté là puisqu'avant d'arrêter il fumait plus que lui !
Nippon
Habitué
Habitué

Messagede Mouse » 30 Nov 2008, 20:18

'jour tout le monde :)

Je poste ce message pour vous faire part d'une sorte d'"opération" qu'on vient de monter dans le but, sûrement naïf, d'inciter la prod de Starac à laisser Mickels chanter une compo sur le prime de la demi-finale.

L'année dernière, Quentin et Claire-Marie y avaient eu droit, je trouve ça dommage que Mickels, qui a plein de compositions à son actif, n'ait jamais pu montrer au public ses chansons à lui. Si ca ne marche pas, tant pis, mais on aura au moins essayé.

Si vous êtes du même avis, vous pouvez laisser un petit commentaire ici en guise de "signature" (je n'aime pas le terme "pétition" parce qu'il y a des choses plus graves qui méritent des pétitions, mais bon, c'est ce qui se rapproche le plus!)
http://mickels-compo.frblog.net
Mouse
Habitué
Habitué

Messagede Skorpio » 30 Nov 2008, 20:28

J'aime pas trop cette "pub" m'enfin, je laisse :cpas: (je dis déjà a d'autres qui seraient tentés de faire pareil pour d'autres candidats que ca ne passera pas, on ne fait aucune pub sur le site, ce n'est pas pour en avoir dans les posts, le tout dans pour faciliter la navigation et dans l'intérêt des membres :) )

Je ne crois pas que dans un prime à enjeu, ils laisseront faire un et pas l'autre, or, Joanna ne compose et n'écrit pas. Le programme doit être bien établi déjà ;)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Babouille » 30 Nov 2008, 21:55

oh non mouse pitié :o on avait envie d'une demi finale un peu marrante et il va tout gacher :hi: bon je vais monter une association pour que Mickels ne chante pas sa compo sur le prime :nanana:
Bastien The Best
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede isipengo » 01 Déc 2008, 01:35

c'est le seul des 4 qui compose et écrit (bon je compte pas gautier... "alice, alice" ou "for eure")
Il y a donc aucune chance qu'il fasse une compo (même si contrairement à ce que pense babouille elles ne sont pas sinistres loin de là)
Mais il est vrai que c'est à la mode de dire que mickels est un mec sinistre et sa musique aussi...
On va bientôt lui reprocher son univers artistique (ben ouais il devrait faire du carlos c'est quand même plus drôle)
isipengo
Fondu
Fondu

Messagede chabalmaniac » 01 Déc 2008, 11:19

mickels se croit au dessus de tout le monde ......... c'est bien dommage...
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede Skorpio » 01 Déc 2008, 11:37

N'importe quoi. Micjkels n'a rien demandé c'est un groupe de fans qui propose. Yvane et Gautier ont été les premiers à changer les titres imposés. Joana ne peut pas puisqu'elle n'a pas de compo perso
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Mouse » 01 Déc 2008, 13:13

Euh, Chabalmaniac, c'est purement et strictement une initiative de "fans", Mickels n'a rien à voir là-dedans et n'est même pas au courant...

Babouille: Mais euh! :D Et ses compos sont loin d'être dépressives, je vous assure... Je ne sais pas qui parmi vous les a déjà écoutées sur son Myspace, mais El tango par exemple est excellent, c'est rythmé et très agréable à écouter! :)
Mouse
Habitué
Habitué

Messagede Nippon » 01 Déc 2008, 15:39

Et c'est lors de la demi-finale qu'on demande à ce qu'il fasse une de ses compositions ! Tout en sachant bien que Joanna ne compose pas ! Ce ne serait pas loyal vis à vis d'elle ! Et le grand et talentueux Mickels ne peut pas le demander lu-même comme Yvane l'avait fait pour son dernier prime ! Décidément, il faut lui mâcher le travail à celui-là ! Quand on voit que même son père est entrain de s'assurer que fiston fasse bien un album pour ne pas qu'il soit contrarié s'il perd la Star Ac ! Quand à ses compos, je suis allée sur son site et sur celui d'Edward ! Et bien oui les chansons cde Mickels sont sinistres ! En échange, moi qui n'est pas du tout jazz et qui n'appréciait pas totalement la personnalité d'Edward, j'ai trouvé les siennes vraiment bien !
Nippon
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Academy 8