Derniers Sujets

Nouvelle Star 2010 - Nicolas
Endemol : "La Ferme n'a pas trouvé son public en prime"
Koh Lanta le choc des héros : Les teasers
Amel Bent dans Panique sur L'oreillette
La quotidienne du 18/03
Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »
Claudette se prend pour Céline + les questions des fans
L'aventurier de l'amour : Résumé et vidéo du 6ème épisode
Karine Dupray : "Je ne suis pas une célébrité"
Audiences TNT: "Moundir" en baisse

Annonces Générales

La ferme Célébrités - News du 18 Mars en photos et videos

Star academy 8 - Mickels

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Re: Star academy 8 - Mickels

Messagede chabalmaniac le 17 Nov 2008, 12:58

il est fade et insipide, excellent musicien mais ca suffit plus ..............en plus il m'a decu ....voter contre "son petit frere" anissa c'est qui? sa maman sa grande soeur ...............
chabalmaniac
Accro
Accro

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede kermit le 17 Nov 2008, 21:04

Euh !!!! Il le dit lui-même qu'il se construit en testant des trucs. Sur ses évaluations, il a fait des propositions de cette nature. Pas toujours très heureuses, mais malgré tout, les profs ne l'ont jamais nominé alors qu'à deux reprises c'eut été légitime.
Désolé de rester sur mes positions, mais il n'a pas un style particulierement séduisant (hormis ce courant pop anglo-saxonne, qui commence déjà à dater) et puis il est presque toujours en souffrance : que ce soit en évales, sur ses compos, au piano... Ca donne un ressenti peu agréable à l'écouter, j'avoue que j'ai toujours beaucoup de mal à aller jusqu'au bout de ses prestations. C'est trop intériorisé et pas assez construit musicalement.
Manque d'aisance sur scène, artistiquement ses propositions jusqu'à maintenant nous font remonter le temps sur plus d'une dizaine d'années et pas en mieux. C'est assez dommage, car c'était de loin le plus complet, il est arrivé les cartons vides, sans démos qui tiennent la route et s'est trop souvent cherché. Bah ! C'est aussi un jeu stratégique la starac, il faut avoir des cartes en poche pour y jouer.
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede valerie23 le 22 Nov 2008, 07:45

et bien par à dire, j'adore ce gars, il est peut être moins démonstratif que d'autres, mais il à une sensibilité que j'aime. Sur le duo hier avec joanna, juste un mot c'était beau, peut être manquait il à mon gout de regard l'un envers l'autre, ils étaient trop tourné vers le public ou les caméras, c'est ce qu'il m'a manqué, mais à part sa c'était plein d'émotion
le duo avec seal, c'était parfait

j'espère qu'il referont revenir édouard pour un duo car ses 2 là vont nous manquer et mick va se sentir bien seul cette semaine, il se complétait parfaitement bien :( :(
Image
valerie23
VIP
VIP

Genre: Femme

Messagede cricri56 le 22 Nov 2008, 18:59

je suis tombée par hasard sur un reportage sur la prochaine comédie musicale de dove attia (ancien jury nouvelle star) et il y avait mickels dans les candidats pour un rôle. Il était dans les 10 derniers pour 5 rôles.
bien évidemment pas retenu (il ne serait pas à la star ac dans le cas contraire).

ca prouve quand même qu'on lui trouve qq qualités artistiques. Je sais bien que les détracteurs diront qu'il n'a pas été retenu...

en même temps quelque part, je me dis heureusement qu'il n'a pas été retenu pour cette comédie musicale, cela nous aurait empêché de le connaître et de passer de merveilleux moments musicaux à la star ac
cricri56
Bavard
Bavard

Messagede valerie23 le 22 Nov 2008, 20:14

merci cricri pour l'info :) , je ne savais pas ça
Image
valerie23
VIP
VIP

Messagede chabalmaniac le 22 Nov 2008, 20:49

avec joanna emotion zero encore une fois...
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede valerie23 le 22 Nov 2008, 21:51

je voulais dire quelque chose , mais je crois qu'avec certain c'est parler dans le vide :roll:
Image
valerie23
VIP
VIP

Messagede cricri56 le 23 Nov 2008, 10:13

valerie23 a écrit:je voulais dire quelque chose , mais je crois qu'avec certain c'est parler dans le vide :roll:

c'est une sage décision valérie, inutile d'essayer de discuter ;)
cricri56
Bavard
Bavard

Messagede Babouille le 23 Nov 2008, 11:34

cricri56 a écrit:je suis tombée par hasard sur un reportage sur la prochaine comédie musicale de dove attia (ancien jury nouvelle star) et il y avait mickels dans les candidats pour un rôle. Il était dans les 10 derniers pour 5 rôles.
bien évidemment pas retenu (il ne serait pas à la star ac dans le cas contraire).

ca prouve quand même qu'on lui trouve qq qualités artistiques. Je sais bien que les détracteurs diront qu'il n'a pas été retenu...

en même temps quelque part, je me dis heureusement qu'il n'a pas été retenu pour cette comédie musicale, cela nous aurait empêché de le connaître et de passer de merveilleux moments musicaux à la star ac

merci pour l'info :) c'est vrai qu'on serait passé à côté de 2 mois de radiohead en boucle :hi:
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede cricri56 le 23 Nov 2008, 12:47

mais quand on aime on ne compte pas :D :nanana:
cricri56
Bavard
Bavard

Messagede kermit le 23 Nov 2008, 12:48

Je n'ai toujours pas noté de progrès, il reste campé sur ses lauriers d'antan et y croit dur comme fer. Il a tout actuellement, il lui manque une originalité (pléonasme) personnelle... Dommage, il risque de sauter au prochain prime, à cause justement, de ses certitudes.

Autant j'ai noté des progrès pour Joanna, qui elle également a pris conscience d'avoir épurer son chant des gadgets automatiques qu'elle utilisait lorsqu'elle chantait "dans sa chambre" ou bien sûr chez Alice ou Edouard...
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede heye le 27 Nov 2008, 11:14

kermit a écrit:Je n'ai toujours pas noté de progrès, il reste campé sur ses lauriers d'antan et y croit dur comme fer. Il a tout actuellement, il lui manque une originalité (pléonasme) personnelle... Dommage, il risque de sauter au prochain prime, à cause justement, de ses certitudes.

Autant j'ai noté des progrès pour Joanna, qui elle également a pris conscience d'avoir épurer son chant des gadgets automatiques qu'elle utilisait lorsqu'elle chantait "dans sa chambre" ou bien sûr chez Alice ou Edouard...

En effet je continue de dire que ce mec a la classe, je pense que c'est un type bien à la vie comme à la scene mais alors j'ai l'impression qu'il ne se passe absolument rien en tant qu'interprète. Mais bon tout ça est trés personnel, il trouvera sûrement son public. c'est un bosseur, un bon musicien, il fera sûrement de la scene avec son groupe.
heye
Bavard
Bavard

Messagede kiwi le 27 Nov 2008, 11:35

Mickels dans le clip (Les enfants du Soleil) dans le spectacle musical de Didier Barbelivien et Cyril Assous en 2004.

kiwi
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede Skorpio le 27 Nov 2008, 12:24

merci :)
Ne vous fiez pas aux sondages, rien n'est gagné d'avance ! Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede valerie23 le 27 Nov 2008, 12:42

merci kiwi , sympa je l'avais jamais vu en entier, j'aime bien la chanson , c'est entrainant, par contre je ne connaissais pas. Mickels faisait tout jeune :D
Image
valerie23
VIP
VIP

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 8