(0%)

(0%)

(0%)
(0%)
(0%)

(0%)valerie23 a écrit:je voulais dire quelque chose , mais je crois qu'avec certain c'est parler dans le vide

(0%)cricri56 a écrit:je suis tombée par hasard sur un reportage sur la prochaine comédie musicale de dove attia (ancien jury nouvelle star) et il y avait mickels dans les candidats pour un rôle. Il était dans les 10 derniers pour 5 rôles.
bien évidemment pas retenu (il ne serait pas à la star ac dans le cas contraire).
ca prouve quand même qu'on lui trouve qq qualités artistiques. Je sais bien que les détracteurs diront qu'il n'a pas été retenu...
en même temps quelque part, je me dis heureusement qu'il n'a pas été retenu pour cette comédie musicale, cela nous aurait empêché de le connaître et de passer de merveilleux moments musicaux à la star ac
c'est vrai qu'on serait passé à côté de 2 mois de radiohead en boucle 

(0%)

(0%)

(0%)kermit a écrit:Je n'ai toujours pas noté de progrès, il reste campé sur ses lauriers d'antan et y croit dur comme fer. Il a tout actuellement, il lui manque une originalité (pléonasme) personnelle... Dommage, il risque de sauter au prochain prime, à cause justement, de ses certitudes.
Autant j'ai noté des progrès pour Joanna, qui elle également a pris conscience d'avoir épurer son chant des gadgets automatiques qu'elle utilisait lorsqu'elle chantait "dans sa chambre" ou bien sûr chez Alice ou Edouard...

(0%)
(0%)
(0%)

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités