(0%)
(0%)
(0%)
Par contre j'ai pas aimé qu'il dise hier dans la quotidienne que Joanna était plus sincère que Gautier parce qu'elle pleurait 

(0%)

(0%)

(0%)

(0%)
C'est pas pour moi ... je préfère me contenter de ce que j'écoute ! en ce moment en écoute sur mon MySpace : Merlot " looser" 

(0%)

(0%)isipengo a écrit:après pour l'étincelle dans les yeux on est dans le subjectif, pour ma part je le trouve excellent interprète parce que justement il n'en fait jamais trop, mais je peux comprendre qu'on préfére les grandes démonstrations sur scène
, ne se cache sous un capuchon ou sous la penne d'une casquette en pouffant, fier du mensonge qu’il vient de sortir 

(0%)

(0%)

(0%)

(0%)
(0%)kermit a écrit:Le plus complet de tous, mais il lui manque une personnalité affirmée. Lorsqu'on est artiste il faut savoir dans quelle direction rechercher son inspiration, et lui, la cherche encore cette direction !
A moins que les larmes ça marche où de jouer les victimes parce que Gotcha l'embête, lui l'artiste qui ne veut pas qu'on le dérange dans sa création ! J'y crois pas à ce gars mais c'est fou ça ! Logiquement avec le genre de musique que j'écoute et la simplicité des artistes que j'admire Mickels devrait être mon préféré, mais non 

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités