Star academy 8 - Mickels

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Re: Star academy 8 - Mickels

Messagede robin » 03 Nov 2008, 01:01

il est prudent, mais j'ai peur que cette semaine il ne soit nominé ...
robin
Membre Actif
Membre Actif

Messagede mai » 05 Nov 2008, 08:53

Lui, c'est mon candidat préféré!! je lui souhaite de réussir.
mai
Nouveau
Nouveau

Messagede heye » 10 Nov 2008, 13:22

J'aime beaucoup le gars, classe dans la vie comme sur scene mais je suis pas fan de ce qu'il fait en tant qu'interprête, il me fait rien ressentir.
Je crois que c'est vrai bon zicos, je le vois plus arranger, composer qu'interprêter.
heye
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Babouille » 10 Nov 2008, 14:12

oui je pense comme toi heye, c'est un très bon musicien mais pas un bon interprète ! Il lui manque du pétillant dans les yeux :) Par contre j'ai pas aimé qu'il dise hier dans la quotidienne que Joanna était plus sincère que Gautier parce qu'elle pleurait :oO:
Bastien The Best
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede isipengo » 10 Nov 2008, 23:02

il a le droit de dire ce qu'il pense, il le fait toujours sans méchanceté lui
il a le mérite de ne jamais insulter et de tenter de s'expliquer même avec ceux qu'il n'aiment pas forcèment ;)

après pour l'étincelle dans les yeux on est dans le subjectif, pour ma part je le trouve excellent interprète parce que justement il n'en fait jamais trop, mais je peux comprendre qu'on préfére les grandes démonstrations sur scène :)
isipengo
Fondu
Fondu

Messagede kermit » 14 Nov 2008, 12:30

Le plus complet de tous, mais il lui manque une personnalité affirmée. Lorsqu'on est artiste il faut savoir dans quelle direction rechercher son inspiration, et lui, la cherche encore cette direction !
Image
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Un blog altruiste signé Kermit qui fera rage chez les copieurs/colleurs
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede isipengo » 14 Nov 2008, 13:19

j'adore tes jugements assénés comme des vérités Kermit ;)
si il y en a un qui sait où il va c'est bien lui, je te conseille d'aller sur son myspace ou le site de son groupe où de nombreuses compo sont en écoute

après si être bien élevé, respectueux, bon camarade, altruiste c'est pour toi synonyme de personnalité pas assez affirmée, je ne sais que dire si ce n'est que c'est bien dans l'air du temps de considérer les gentils comme des "faibles" (j'exagère volontairement)

mais soit dit en passant je pense que dans ce genre d'émission il est 100 fois plus difficile d'être un mec bien que de jouer au pseudo rebelle qui tourne sa veste dès la première occasion, cela demande une force de caractère au dessus de la moyenne
isipengo
Fondu
Fondu

Messagede Babouille » 14 Nov 2008, 13:38

j'ai écouté son Myspace pour me faire une idée et :( C'est pas pour moi ... je préfère me contenter de ce que j'écoute ! en ce moment en écoute sur mon MySpace : Merlot " looser" :hi:
Bastien The Best
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede isipengo » 14 Nov 2008, 14:30

c'est prémonitoire pour ce soir looser ? :hi:
Tu as évidemment le droit de ne pas accrocher à ce qu'il fait mais je réagissait à ce que disait kermit
isipengo
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio » 14 Nov 2008, 15:30

isipengo a écrit:après pour l'étincelle dans les yeux on est dans le subjectif, pour ma part je le trouve excellent interprète parce que justement il n'en fait jamais trop, mais je peux comprendre qu'on préfére les grandes démonstrations sur scène :)

L’interprétation est forcément différente après 11 ans de théâtre, mais il arrive aussi que tu chantes comme tu joues une pièce et parfois, ce n’est plus naturel, c’est surjoué.

On peut en parler du regard, ce que je vois surtout c’est d’un côté un qui a l’oeil grand ouvert, le regard droit et la tête relevée, bien de face, qui regarde son interlocuteur ou la caméra quand il parle. Il ne plisse pas les yeux genre dans l’imitation du regard de goret :D , ne se cache sous un capuchon ou sous la penne d'une casquette en pouffant, fier du mensonge qu’il vient de sortir :D

Avec sa retenue Mickels ne risque pas d’être l’ idole des jeunes ( 14-16 ans) mais je ne crois pas non plus qu'il se destine à faire de l'animation de camps de jeunesse ou de maison de quartier.
Son problème c'est qu'on n’as plus le droit d’être « normal » maintenant
Quand tu es poli, que tu ne râles pas pour rien, on ne dit plus que tu es sociable, on dit que tu es lisse ,
Si tu aides un proche ou ton voisin, on ne dit plus que tu es serviable, on dit que c’est de la faiblesse, que tu n’oses pas refuser.
Si tu insultes ou que tu mens à la face de quelqu’un, on dira : il est franc il dit ce qu’il pense comme si le fait de raconter n'importe quoi effrontément était de la franchise

Un caractère de cochon n’est pas nécessairement un caractère fort. Un gars avec du caractère s’en sert pour aller au bout de ce qu’il a commencé, il ne se sauve pas la queue entre les jambes pour aller vers la facilité ou fuir ses rsponsabilités au premier obstacle

Ce n’est pas donné à tout le monde de vivre en société, alors j’te dis pas en communauté :D

Vraiment pas de quoi se prendre la tête, les bons traceront et les autres aussi, à leur façon 
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede isipengo » 14 Nov 2008, 16:19

skorpio le sociologue :hi:
Tu as parfaitement réussi à expliquer ce que je voulais dire (bon moi c'était beaucoup moins bien clair)
isipengo
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio » 14 Nov 2008, 16:37

Mais je reconnais quelques ciconstances atténuantes à Gautier. Comme beaucoup de jeunes, Il veut un peu fanfaronner, il fait le jean-jacques et ça lui passsera sûrement .
Après, s'il est vraiment comme ça bah ... il finira comme Yvane :hi: :D
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Danie » 14 Nov 2008, 17:08

Etant à 200% d'accord avec toi Skorpio ( tout arrive , lol ) , je n'ai rien à ajouter .

Tu as très bien exprimé de que je ressens quand je vous lis , quand je regarde le live ( non pas les quotidiennes qui ne sont pas toujours le reflet de ...) ,et même si Mickels n'est pas le vainqueur de cette " dernière " saison , pour moi - et c'est déjà pas mal ! - , il aura été un " élève exemplaire " , un jeune bien dans sa peau et très bien éduqué : bref , un exemple de savoir - vivre ! :)
C'est aussi un côté agréable de l'émission .....il faut dire que cette catégorie de jeunes se fait rares là-dedans ! :exclaim:

S'il persévère , je lui souhaite une belle carrière ; il est méritant et bosseur .... :)

Merci pour ton intervention ;)
Danie
Fondu
Fondu

Messagede heye » 16 Nov 2008, 00:09

Skorpio je te rejoins tout à fait (et c pas la première fois) sur la question le dictat de l'image que l'on doit donner en tant qu'artiste pour "exister", en effet il n'y a pas besoin d'être un fanfaron, d'en faire des tonnes pour donner qqchose. Pour ma part j'aime autant la belle sobrieté que l'allumé, tant que ça me fait qqchose...
heye
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Babouille » 17 Nov 2008, 11:58

kermit a écrit:Le plus complet de tous, mais il lui manque une personnalité affirmée. Lorsqu'on est artiste il faut savoir dans quelle direction rechercher son inspiration, et lui, la cherche encore cette direction !

j'ai l'impression qu'il va savoir dans quelle direction aller vendredi :hi: A moins que les larmes ça marche où de jouer les victimes parce que Gotcha l'embête, lui l'artiste qui ne veut pas qu'on le dérange dans sa création ! J'y crois pas à ce gars mais c'est fou ça ! Logiquement avec le genre de musique que j'écoute et la simplicité des artistes que j'admire Mickels devrait être mon préféré, mais non :toctoc:
Bastien The Best
Babouille
Fondu
Fondu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Academy 8