Star academy 8 - Mickels

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Re: Star academy 8 - Mickels

Messagede chabalmaniac » 04 Oct 2009, 17:49

fin janvier 2010 !!!!! quil compte pas trop sur universal..................à mon avis
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede Mouse » 08 Oct 2009, 11:59

Charleville-Mézières / Concert vendredi

Mickels Réa et Rive Despleen joueront à guichets fermés

Image

Le vainqueur de la 8e Star Ac', Mickels Rea voulait réserver une avant-première de coeur à « son » public ardennais.

HIER après-midi, il restait à peine plus de vingt places disponibles pour que le concert de Mickels Rea et son groupe Rive Despleen affiche complet demain vendredi. Mais le directeur du théâtre Bruno Nion ne se faisait guère de souci : « Vendredi, ce sera complet ! ». Difficile de mieux commencer la saison 2009-2010.
Que de chemin parcouru pour Mickels qui remportait son premier concours de chant, Chantons sur la foire, en 1999 ! Il avait à peine 16 ans. Quelques passages de plus sur la scène du théâtre de sa ville natale (notamment dans la série-découverte Pleins feux sur... mais ce n'était pas encore le Mickels que l'on va découvrir demain), et puis un bain de grande foule lors d'un festival en Roumanie, un show case au Métropolis le mémorable dimanche précédant sa sortie victorieuse de la Star Ac' 2008 en décembre dernier... et voici ce jeune auteur compositeur et interprète ardennais qui va se retrouver face à « son » public pour la première fois, ou quasiment, avec la musique qui vient de ses tripes, la musique qu'il a voulue, la musique qu'il aime !

Au moins dix-sept morceaux A quelques heures de cette confrontation ou de ces retrouvailles (appelez ça comme vous voudrez...), Mickels était évidemment impatient. « Je voulais réserver cette avant-première à ceux qui m'ont soutenu quand j'étais à la Star Ac'. C'est d'ici que je viens et je ne pourrai jamais l'oublier ! ».
En toute discrétion, Mickels et ses quatre copains de Rive Despleen sont arrivés au théâtre de Charleville-Mézières dès lundi dernier pour répéter, « en résidence » comme on dit maintenant. Mickels a signé toutes les compositions de ce futur album Rea + Rive Despleen attendu pour janvier 2010 (notre édition du jeudi 1er octobre). « On a prévu au moins dix-sept morceaux », précise Mickels. C'est-à-dire plus que les douze ou treize qui seront retenus sur le disque. Il faut s'attendre à 90 minutes de pop-rock tantôt nerveuse tantôt mélancolique, arrosée d'une création lumière que les techniciens du théâtre ont peaufinée cette semaine.

http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... ets_fermes
Mouse
Habitué
Habitué

Messagede coliou4 » 08 Oct 2009, 12:10

merci mouse
coliou4
VIP
VIP

Messagede Skorpio » 23 Déc 2009, 20:08

SAINT-BON-COURCHEVEL
Les étoiles de la glisse le 22 décembre
par La Rédaction du DL
Mardi 22 décembre à 18 h se déroulera à la patinoire du Forum, le désormais traditionnel gala de patinage, enregistré pour France Télévision, et animé par Annick Dumont, Nelson Monfort, et Philippe Candeloro.

Il sera ensuite diffusé sur France 3 le dimanche 27 décembre à 17 heures.

Les patineurs vedettes de Courchevel seront bien évidemment présents, Brian Joubert, triple champion d'Europe, champion du monde 2007, Surya Bonaly, qu'on ne présente plus à Courchevel tant elle fait partie des « gens du pays », Alban Preaubert, 3e au Trophée Bompard en 2008, Yannick Poncero, le couple Yannick Bonheur/Vanessa James, Florent Amodio, le petit jeune qui monte... Le couple Pierre-Loup Bouquet/Zoé Blanc, le couple bulgare Albena Denkova/Maxim Staviski, champion du monde de danse sur glace, le tchèque Thomas Verner champion du monde, et toute l'équipe de France de patinage qui part dans deux mois aux JO de Vancouver.

Les champions Preaubert et Joubert resteront d'ailleurs à Courchevel jusqu'au second gala du 29 décembre, pour parfaire leur préparation des JO. De belles quadruple boucles piquées en perspective...

La soirée, organisée par Claude Peruzzi, sera animée avec des interludes musicaux : Florent Mothe de Mozart, qui chantera le dernier single « Le Bien Qui Fait Mal » en partenariat avec Surya Bonaly, Emmanuel Moire accompagnant le couple Blanc/Bouquet sur « Sans Dire un Mot », et Mickels Rea chantera son single avec Alban Preaubert sur la glace.

Les équipes techniques de Didier Barioz sont depuis plusieurs jours sur le pied de guerre pour mettre en place les décors qui étonnent chaque année les spectateurs et téléspectateurs.

Tarifs : Places numérotées 35 € tarif unique adultes et enfants Places non numérotées : 25 € adultes, 15 € enfants. Ouverture des portes à 17 h Réservations : 04 79 08 19 50.

Le Dauphiné
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede isipengo » 28 Déc 2009, 21:35

Je remets la vidéo sur le topic de Mike, parce que je ne retrouve plus celui de l'évènement :mci:

isipengo
Fondu
Fondu

Messagede félicia » 29 Déc 2009, 10:59

Merci isipengo !!! :saute:
je cherchais également le topic de l'évènement... :o
félicia
Nouveau
Nouveau

Messagede Chachooun » 29 Déc 2009, 11:01

Chachooun
Modératrice
Modératrice

Messagede terrien » 16 Mai 2010, 13:53

je me demande si son album va sortir un jour.
Plus personne ne sait ce qu'il est devenu
terrien
Nouveau
Nouveau

Messagede Skorpio » 16 Mai 2010, 14:10

:cpas: Le dernier message sur myspace date de plus d'un an
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede DAVID54 » 16 Mai 2010, 14:48

c'est vrai qu'on attend plus parler de lui, et pourtant universal a un contrat avec lui en tant qu gagnant de la star academy.......
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede terrien » 16 Mai 2010, 19:13

ils ont peut-être changé d'avis vu le peu de popularité de Mickels
terrien
Nouveau
Nouveau

Messagede Mouse » 18 Mai 2010, 23:50

L'album va sortir, dès que la maison de disques daigne donner une date... Mickels n'est pas le seul dans ce cas, un tas d'artistes voient leurs sorties d'albums reportées, Élodie Frégé la dernière en date, pourtant on ne peut pas dire qu'Universal ne mise pas gros sur elle...

Mickels donne des news via son Facebook officiel et ses deux forums de soutien, peu sur Myspace. Il a posté un message en mars, expliquant qu'ils étaient en pleine conception d'un univers visuel autour de l'album, que la maison de disques était très enthousiaste mais que tout ça prenait du temps. Il a laissé entendre que le groupe pourrait finalement jouer un rôle plus important que prévu... Mais tout en restant très mystérieux et en demandant de lui faire confiance, et c'est ce qu'on fait ;)

Quant à sa popularité Starac, je pense très sincèrement qu'au jour d'aujourd'hui, elle ne veut plus rien dire, ni pour lui, ni pour les autres de sa promo. Ce qu'il lui faut maintenant, c'est la chance d'être lancé en tant qu'artiste à part entière et non pas en tant que que gagnantstarac.
Mouse
Habitué
Habitué

Messagede sethageicko » 21 Mai 2010, 00:43

non mais là c'est son PREMIER album....
sethageicko
Bavard
Bavard

Précédente

Retourner vers Star Academy 8