Laura a écrit:crotale a écrit:une voix, et chante juste que demander de plus.
Un peu de coeur sur scène et dans la vie. Sa jalousie maladive à l'encontre des meilleures et des plus jolies qu'elle la rend méchante.
+1!!
Laura a écrit:crotale a écrit:une voix, et chante juste que demander de plus.
Un peu de coeur sur scène et dans la vie. Sa jalousie maladive à l'encontre des meilleures et des plus jolies qu'elle la rend méchante.

(0%)

(0%)

(0%)

(0%)mawie a écrit:Laura a écrit:crotale a écrit:une voix, et chante juste que demander de plus.
+1!!

(0%)
(0%)ET sur le live c'est quand meme une petite pile electrique tjs de bonne humeur. plaisante rit tout le temps

(0%)Jalousie sur les meilleurs ?? c'est la meilleure de quoi serait elle jalouse ? niveau physique ? peut etre n'a t elle pas la beauté fadasse d Alice, et n'est pas aussi voluptueuse que Solène, mais c'est pas un laideron pour autant.

(0%)Skorpio a écrit:Jalousie sur les meilleurs ?? c'est la meilleure de quoi serait elle jalouse ? niveau physique ? peut etre n'a t elle pas la beauté fadasse d Alice, et n'est pas aussi voluptueuse que Solène, mais c'est pas un laideron pour autant.
C'est comme toujours ,elle est la meilleure pour toi, les fans de Solene disent que c'est elle la meilleure et ceux d'Alice en font autant. Je ne la trouve pas belle mais c'est tellement subjectif la beauté que je ne vais pas épiloguer sur ses traits.
Perso, son plus gros défaut est la vulgarité ...![]()
Une fois elle se colle a Gautier, une fois elle se cache sous la couette avec Quentin. Son père a bien essayer de lui faire comprendre mais elle s'emballe tellement quand il lui dit la vérité qu'Il a préféré laisser tomber.
Après, elle fait ce qu'elle veut, c'st son corps et puis nous on pense ce qu'on veut, ca ne fera pas tourner le monde dans l'autre sens

(0%)
(0%)
(0%)

(0%)

(0%)Skorpio a écrit:On l'avais postée hier, j'ai trouvé ca sans intérêt,
En plus j'aI viré parce qu'il y avait une pub coquine qui s'ouvrait avec la video
Franchement qu'elle intérêt de filmer et de laisser circuler ça

(0%)

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités