Derniers Sujets

Quotidienne du 16 mars : Et les nominés sont…
RealTv Suisse: Des handicapés mentaux stars de RealTv ?
KL-Le choc des Héros: Des sportifs au caractère difficile..
Les vraies fausses aventures de Koh-Lanta : La BD
Coeur de pirate rythme la Nouvelle Star
SS3 : Daniela, Après la musique, les vêtements !
La Ferme Célébrités - Surya Bonaly manque à sa maman
L'interview de Jonathan dans le 6/9 de NRJ
Karine Dupray : "Je ne peux pas en vouloir à des hypocrites"
La quotidienne du 16/03

Annonces Générales

Nouvelle Star 2010 Episode 3 - Bruxelles et Paris
La ferme Célébrités - News du 16 Mars en photos et videos
Qui seront les quatre nominés ? semaine 7

Star academy 8 - Gautier

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Re: Star academy 8 - Gautier

Messagede Skorpio le 10 Nov 2008, 13:56

Oui il se cherche, je ne dis pas qu'il n'arrivera pas à faire des scènes un jour mais les rockers star ac' ca me fait toujours rire. L'année passée, Jérémy et Lucie cassaient une fausse guitare en plastique :D Sans vouloir en dire du mal, quand Gautier se met en tête de faire du rock, c'est une caricature. C'est pas méchant de dire qu'il me fait rire, il enlève ses lunettes, releve discretement sa mêche pour voir ou il peut se mettre à genoux, il pense déjà a la fin de sa chanson pour arriver au centre ou Nikos l'attendra....

Perso, j'ai été bercé entre un juke box et un comptoir sur des airs de Claude Francois, Serge Lama, Johnny etc mais aussi avec des groupes /chanteurs de rock, punk rock, hard rock, style The Clash, Sex Pistols, Slade, T.Rex , David Bowie, Kiss, Roger Daltrey, Alice Cooper.

Après ca quand Nikos vient parler de rocker dans les élèves, c'est comme vouloir me faire croire que soeur Emanuelle était Lara Croft dans Tomb Raider :D
:cry: Je veux pas aller dans la douche des pauvresImage
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede heye le 10 Nov 2008, 14:01

Skorpio a écrit:Oui il se cherche, je ne dis pas qu'il n'arrivera pas à faire des scènes un jour mais les rockers star ac' ca me fait toujours rire. L'année passée, Jérémy et Lucie cassaient une fausse guitare en plastique :D Sans vouloir en dire du mal, quand Gautier se met en tête de faire du rock, c'est une caricature. C'est pas méchant de dire qu'il me fait rire, il enlève ses lunettes, releve discretement sa mêche pour voir ou il peut se mettre à genoux, il pense déjà a la fin de sa chanson pour arriver au centre ou Nikos l'attendra....

Perso, j'ai été bercé entre un juke box et un comptoir sur des airs de Claude Francois, Serge Lama, Johnny etc mais aussi avec des groupes /chanteurs de rock, punk rock, hard rock, style The Clash, Sex Pistols, Slade, T.Rex , David Bowie, Kiss, Roger Daltrey, Alice Cooper.

Après ca quand Nikos vient parler de rocker dans les élèves, c'est comme vouloir me faire croire que soeur Emanuelle était Lara Croft dans Tomb Raider :D

Tu me fais rire! ;)
Tu n'as pas tord. Le rock de Jérémy et Lucie l'année dernière c'était assez pathétique en effet. j'ai préféré le rock tableau version Quentin Mosimann. Maintenant le rock dont tu parles avec tes références et sans doutes celles de Gautier, c'est sûr c'est pas faisable à la starac et puis Gautier est trop jeune chanteur, trop jeune artiste tout court. Il est plus dans un rock version Kyo ou bbbrune (ça lui ferait pas plaisir) mais c'est déjà ça. je le trouve plus crédile que les "rokeurs" de l'an dernier mais pas de titre de rokeur pour autant, c trés clair. Qu'il ait déjà son style sans y oser d'étiquette, ce sera bien.
heye
Bavard
Bavard

Genre: Non spécifié

Messagede Babouille le 11 Nov 2008, 11:15

Après avoir entendu la compo de Gautier hier au rattrapage, je suis encore plus fan :wub: la classe !
Babouille
Fondu
Fondu

Genre: Femme

Messagede heye le 11 Nov 2008, 12:02

OUi sa compo était sympa niveau mélodie, ça fonctionne bien et sa voix est trés belle dessus, les paroles restent à voir.
heye
Bavard
Bavard

Messagede Babouille le 11 Nov 2008, 23:35

message aux 3 fans de Gautier qui passent par là :D

Faut votez à fond pour Gautier ! Tapez 1
j'ai trop envie de voir son sourire s'il est sauvé par le public et de voir la tronche des profs en mode dégoutée :8):
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede heye le 12 Nov 2008, 00:21

Trois fans lol! Bon fan est un grand mot, en tout cas oui je vais voter pour lui, je veus qu'il fasse un tableau avant de partir, qu'il ait l'occasion lui aussi de montrer ce qu'il a dans le ventre.
heye
Bavard
Bavard

Messagede Babouille le 13 Nov 2008, 08:13

j'ai trop envie qu'il soit dans l'album alors votez pour lui ... s'il part vendredi je vais être vraiment dégoutée :cry: j'ai déjà commencé à voter Un petit peu tous les jours puis On explose tout vendredi :D
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede c007fab le 13 Nov 2008, 13:01

Désolé de te décevoir Babouille bien que j'adore Gautier je n'ai jamais voter pour ce genre d'émission et ne le ferais jamais mais de toute façon je suis convaincu que gautier sera sauvé par le public demain soir je ne m'en fais pas

en tout cas ceux qui veulent voter allez y meme si vous allez gaspiller betement votre argent
VOTEZ POUR LE FORUM !!!!!!!!!!!
THE BEST FORUM OF THE WORLD
c007fab
Chanteur de l'année
Chanteur de l'année

Messagede Skorpio le 13 Nov 2008, 13:06

:wah: Je me disais hier remplacer la tournée par un album, faudrait pas prendre les gens pour des c*ns. Les fans ne marchent pas dans un truc aussi gros ^^
On va enregistrer ou pas un truc à la va vite et on demande aux fans de le payer par sms :D
:cry: Je veux pas aller dans la douche des pauvresImage
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede chabalmaniac le 13 Nov 2008, 15:10

c'est qu'une histoire de pognon star academy il y a pas à dire...........
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede heye le 14 Nov 2008, 08:52

Bon ben je croise pour Gautier, j'ai contribué par quelques votes en sa faveur. Je pourrais pas voir le prime je serai de retour vers minuit, j'irai sur le site et j'espère y voir la bonne nouvelle.
En tout cas je suis contente pour l'Opéra, cela montre encore qu'il a une valeur artistique, qu'il doit continuer, pris ou non.
heye
Bavard
Bavard

Messagede kermit le 14 Nov 2008, 11:28

Trop tendre vocalement, il faudra qu'il prenne des cours. Mais sa qualité première est sa personnalité et un don évident pour la comédie, d'ailleurs le recruteur du théâtre de l'Odéon l'a lui aussi noté à la fin de son casting.
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede Babouille le 14 Nov 2008, 12:44

j'ai trop les pètes pour lui ce soir :( aïe aïe aïe Plus j'ai les pètes et plus je vote :!!: je vais démonter mon budget pour lui alors que je ne vote presque jamais !!! 4 sms pour Benjamin Siksou pour la finale et 8 pour Pierre pour la star ac 3 et 2 pour Elodie !
Est ce que je me fais avoir par l'émission ? lol pas grave ... c'est pour Gautier
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede valerie23 le 14 Nov 2008, 12:53

je vais faire plaisir à babouille :D , je l'avais trouvé touchant quand il avait interprété avec son masque la chanson de bourville en exercice, c'est fou c'est que j'étais pas scotché, mais je l'écoutais, quoi moi il m'avait touché, mais bon c'est peut la chanson qui veut ça :nanana:
Image
valerie23
VIP
VIP

Messagede heye le 14 Nov 2008, 18:07

Ah Valérie, oui c'est vrai qu'il était naturel, pas de voix forcée, de la nuance et de l'émotion. D'ailleurs il a tellement bien senti le truc que le lendemain matin il proposait cette chanson pour le casting Opéra, ce qui lui a valu d'être qualifié de "poétique" par le jury. Il a ça, mais il est jeune artiste, jeune tout court, c'est pourquoi on parle beaucoup de potenciel chez lui repris aussi par les jury opéra. C'est sûrement ça que nous (ceux qui le soutiennent) on voit.
A noter que je suis inscrite au forum de Quentin Mosimann! ;)
heye
Bavard
Bavard

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 8