Sans vouloir en dire du mal, quand Gautier se met en tête de faire du rock, c'est une caricature. C'est pas méchant de dire qu'il me fait rire, il enlève ses lunettes, releve discretement sa mêche pour voir ou il peut se mettre à genoux, il pense déjà a la fin de sa chanson pour arriver au centre ou Nikos l'attendra....Perso, j'ai été bercé entre un juke box et un comptoir sur des airs de Claude Francois, Serge Lama, Johnny etc mais aussi avec des groupes /chanteurs de rock, punk rock, hard rock, style The Clash, Sex Pistols, Slade, T.Rex , David Bowie, Kiss, Roger Daltrey, Alice Cooper.
Après ca quand Nikos vient parler de rocker dans les élèves, c'est comme vouloir me faire croire que soeur Emanuelle était Lara Croft dans Tomb Raider

(0%)

la classe !

Je me disais hier remplacer la tournée par un album, faudrait pas prendre les gens pour des c*ns. Les fans ne marchent pas dans un truc aussi gros ^^ 

aïe aïe aïe Plus j'ai les pètes et plus je vote
je vais démonter mon budget pour lui alors que je ne vote presque jamais !!! 4 sms pour Benjamin Siksou pour la finale et 8 pour Pierre pour la star ac 3 et 2 pour Elodie !