Derniers Sujets

L'aventurier de l'amour : Résumé et vidéo du 6ème épisode
Karine Dupray : "Je ne suis pas une célébrité"
Audiences TNT: "Moundir" en baisse
NS2010 : « Même les casseroles ont l’air intelligentes »
Karine Dupray : "on s'amusait super bien avec Mickaël"
Les activités des fermiers
La ferme Célébrités - News du 18 Mars en photos et videos
Ferme Célébrités 3 : la fin est proche
Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »
La Ferme 17/03 : David boycotte toutes les activités

Annonces Générales

La ferme Célébrités - News du 18 Mars en photos et videos

Star academy 8 - Gautier

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Re: Star academy 8 - Gautier

Messagede kiwi le 21 Oct 2008, 15:31

..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kiwi
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede Babouille le 08 Nov 2008, 09:29

oui je suis d'accord le talentueux et charismatique Gautier se retrouve au milieu de singes dans cette starac :hi: il n'a pas été déméritant hier soir, il n'avait de soutien de personne, ni un artiste et ni les danseuses de Kamel et pourtant il a fait le show ! Bravo Gautier t'es le meilleur :wub:
Babouille
Fondu
Fondu

Genre: Femme

Messagede heye le 08 Nov 2008, 10:50

Oui c'est vrai qu'il semblait avoir été largué là sans aucun soutien, pas de duo, pas de tableau alors qu'il a tenu le haut du classement encore la semaine dernière, ça sent qu'on veut le dégomer, c'est un peu pourri la façon dont c fait mais bon...
J'aime Gautier parcequ'il plein de choses à donner et pas que des sourires, mais la starac c'est des sourire, la ligne bien droite, le bon élève, la condéscendence...
Je sais pas s'il va tirer son épingle du jeu cette semaine, il part avec un lourd handicap niveau note et la chanson qu'on lui a attribué pour les évals est super difficile.
Il semble rester trés motivé car il a déjà beaucoup bossé en rentrant du prime, bravo de tenir le coup et j'espère qu'on aura le droit encore à quelques beaux moments.
heye
Bavard
Bavard

Genre: Non spécifié

Messagede Babouille le 08 Nov 2008, 11:26

oui totalement d'accord avec toi heye J'aime pas l'injustice et Gautier n'est pas traité comme les autres ! il va surement sortir vendredi parce que face à Alice Il n'a aucune chance mais bon le public n'a pas dit son dernier mot :D
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede chabalmaniac le 08 Nov 2008, 13:53

vous inquietez pas si gautier est nominé alice ne sera pas nominé...
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede Babouille le 08 Nov 2008, 14:35

Ben vouiiii j'espère bien qu'ils ne seront pas nominés ensemble... du moins pas de suite !
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede heye le 08 Nov 2008, 17:15

J'en suis malheureusement pas sûre étant donné que le prime dernier ne l'a pas du tout avantagé...on se demande ce qu'ils veulent en faire du Gautier.
heye
Bavard
Bavard

Messagede chabalmaniac le 08 Nov 2008, 18:35

je sais meme pas s'il y aura un album pour le vainqueur vu les ventes catastrophiques du single et des trois derniers vainqueurs.....
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede Skorpio le 08 Nov 2008, 19:41

heye a écrit:J'en suis malheureusement pas sûre étant donné que le prime dernier ne l'a pas du tout avantagé...on se demande ce qu'ils veulent en faire du Gautier.

Je trouve aussi que ca ne lui va pas mais c'est lui qui aime ca. Il en demande et chaque fois qu'on lui donne du rock il se rétame , il surjoue.
Je suis convaincu qu'il passerait beaucoup mieux avec des chansons du style de Renaud mais il veut faire le rocker :cpas: C'est son choix
Ne vous fiez pas aux sondages, rien n'est gagné d'avance ! Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede heye le 09 Nov 2008, 00:21

Sur Kyo il était trés bien, ça l'a bien fait pour moi. Sur bbbrune, moyen on sentait que ça l'emballait moyen la chanson, du coup il l'a jouée "show" version pêle mêle. Le rock lui va, d'autres choses aussi en effet et non je crois pas qu'il veut que du rock (bbbrune n'est pas du rock quand même) il veut un truc qui lui ressemble bien, qu'il aime, truc de ouf quoi! ;)
Il veut bien chanter d'autres choses, mais il voudrait une fois au moins avoir son moment dans son répertoire, ce que tous ont eut je crois au moins une fois.
heye
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 09 Nov 2008, 00:55

Sa rue comme il dit c'e'st des trucs comme Johnny, il l'a eu. Malheureusement pour lui.
Il était plus emballé par les BBBrunes que part Kyo qu'il n'aime pas.
Ne vous fiez pas aux sondages, rien n'est gagné d'avance ! Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kermit le 09 Nov 2008, 14:40

C'est loin d'être un chanteur parfait, mais c'est déjà une petite personnalité. La technique ça s'apprend, pas le talent.
Son franc parler lui jouera toujours des tours. Mais j'ai toujours préféré les gens qui risquent à ceux qui médisent mollement par derrière en profitant d'un système qui les avantage.
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede sissi29 le 09 Nov 2008, 20:58

Skorpio a écrit:
heye a écrit:J'en suis malheureusement pas sûre étant donné que le prime dernier ne l'a pas du tout avantagé...on se demande ce qu'ils veulent en faire du Gautier.

Je trouve aussi que ca ne lui va pas mais c'est lui qui aime ca. Il en demande et chaque fois qu'on lui donne du rock il se rétame , il surjoue.
Je suis convaincu qu'il passerait beaucoup mieux avec des chansons du style de Renaud mais il veut faire le rocker :cpas: C'est son choix

Il s'est essayer à Renaud. Et personnellement, il a réussit à ne me transmettre aucune émotion sur une chanson qui d'habitude en fait passer
Son style, à mon avis, c'est de la pop genre bb brune. Mais il faut qu'il améliore son interprétation. Vocalement, j'ai trouver que ça passait
sissi29
Accro
Accro

Messagede Babouille le 09 Nov 2008, 21:09

il a été super touchant Gautier sur " Mistral gagnant " Il était tout en émotion ! Et sur BBbrunes faut avoir un super charisme pour arriver à occuper l'espace comme il l'a fait sans danseuses ni personne pour le soutenir !
Bravo Gautier :)
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede heye le 10 Nov 2008, 12:17

On peut tout lui reprocher mais c'est un gars tenace et ambitieux, tout come son enemie jurée Joanna, finalement ils se ressemblent je trouve: charisme, grande gueule, têtus, plein d'émotions.

Artistiquement Gautier est en pleine recherche, on ne peut pas encore définir tout à fait son univers même si il penche sur le rock, il fautdrait le voir à l'oeuvre sur une scene, sur le prime. Est-ce bien parti avec "high way to hell" tableau de kamel pour le prochain prime? j'ai un bon préssentiment... De là on pourra déjà mieux se faire une idée...
heye
Bavard
Bavard

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 8