Star academy 8 - Gautier

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Re: Star academy 8 - Gautier

Messagede Milana » 04 Oct 2008, 14:21

de Milana le 04 Oct 2008, 14:11

Quelques informations glanées sur le Net :

Clermont-Ferrand - Star-Ac, un joli rêve à portée d’étoiles

SYMPATHIQUE. Gautier, un star-académicien clermontois.
Gautier a 20 ans et pour lui la Star-Academy sonne comme une revanche sur la vie. Passionné, il ira au bout de l’aventure parisienne.
Les cheveux en bataille, un look pop rock bien à lui, une voie d’exception. Voici Gautier, l’ambassadeur clermontois du plus musical des reality show du Paf.

Très tôt, Gautier prend son destin en main et quitte le foyer familial. Il enchaîne les petits boulots sans jamais se décourager. Pour Gautier les jours se suivent sans se ressembler. La galère !

« Je me disais que je n’avais rien à perdre »

La constante de sa vie : son amour inconditionné pour la musique. D’un tempérament humble, il n’aurait jamais imaginé se retrouver devant des caméras. Mais Gautier avait besoin de se lancer un défi, se prouver à lui-même qu’il était capable de faire de grandes choses, sans pour autant perdre le sens des réalités. Lors des auditions de sélection, ce jeune rebelle aux yeux angéliques donnait tout ce qu’il avait. « Je me disais que je n’avais rien à perdre ». Et Gautier a déjà beaucoup gagné dans cette « grande aventure humaine ».

Aujourd’hui, il effleure du doigt son rêve et se donne à fond. « Sur scène je ressens en moi un vrai feu d’artifice. On a d’ailleurs du mal à m’arrêter », confie-t-il avec un grand sourire dans la voix.

Il rejoindra peut être un jour les grands qui peuplent son univers musical, Mathieu Chedid, Queen of the Stone Age, Artic Monkeys, les Red Hot Chili Peppers…

En attendant, il partage une villa parisienne avec les autres star-academiciens. Cette vie à la 1984, de George Orwell, ne lui pose pas trop de problème pour, le moment. « Je fais corps avec le truc et ne ressens pas la présence des caméras. J’essaie d’appliquer mon mode de vie clermontois ».

Pas facile quand on a plus vraiment de temps pour soi. Quoi qu’il en soit, Gautier est bien déterminé. Il est là pour « apprendre le maximum de choses » et pour profiter de chaque instant.

Stéphanie Cachinero
La Montagne.
"Charité bien ordonnée commence par soi-même." Proverbe.
Milana
Accro
Accro

Messagede Skorpio » 04 Oct 2008, 14:59

Merci :merci:
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Babouille » 05 Oct 2008, 10:22

merci Milana pour l'article :D
Bastien The Best
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede chabalmaniac » 05 Oct 2008, 15:58

j'etais sur le prime le 3 octobre et les plus populaires pour le moment sont joanna gautier quentin et alice. moi je pense que la victoire se jouera entre joanna et gautier
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede Baptxi » 05 Oct 2008, 17:13

Dommage qu'il soit aussi populaire, je ne le supporte pas. Je trouve que quand il chante, il est mono-expressif. Une voix pas mal, mais pas d'émotion, dommage...
Baptxi
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Missea » 05 Oct 2008, 18:01

alors lui ... il m'enerve, il a tjs quelque chose à dire, et cette façon de parler sur le dos des gens comme hier ! arg!
Image
Missea
Membre Actif
Membre Actif

Messagede chabalmaniac » 05 Oct 2008, 18:56

le plus monoexpressif pour avoir été à 50 cm des artistes sur le prime c'est quentin desolé pour ses fans
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede DAVID54 » 05 Oct 2008, 22:14

chabalmaniac a écrit:le plus monoexpressif pour avoir été à 50 cm des artistes sur le prime c'est quentin desolé pour ses fans

On s'en fout que tu était à 50 cm des artistes et pour information regarde sur le dictionnaire la signification du mot monoexpressif, après on verra, où tu es un professionnel.....
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede chabalmaniac » 06 Oct 2008, 20:17

t'arrete de m'agresser toi j'aime bien quentin mais il ne degage rien pour l'instant
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede kermit » 09 Oct 2008, 19:18

Image
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LANCER LE STREAMING

Gautier dans ses impros théâtrales, c'est assez marrant sa façon de s'exprimer au confessional. En tout cas se sera payant le jour où il sera en danger !
Image
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Un blog altruiste signé Kermit qui fera rage chez les copieurs/colleurs
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede Skorpio » 09 Oct 2008, 20:25

:roll: Tu ne l'as pas raté là :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Babouille » 09 Oct 2008, 20:45

merci ! ben moi il me fait rire, il a déjà au moins une fan !
Bastien The Best
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede heye » 13 Oct 2008, 22:31

et de 2 !
heye
Membre Actif
Membre Actif

Messagede kermit » 13 Oct 2008, 23:58

C'est pas l'artiste de l'année, mais disons qu'il a le potentiel pour le devenir. Encore un poil trop vert pour donner des fruits, mais avec quelques bonnes rencontres et encore deux starac's complètes il pêterait le feu le gautier.
Ceci dit, il n'y a guère de personnalités artistiques cette saison (avec un contour précis) Joanna ne nous abreuve que de karaoké amerloque, Harold fait de la technique vocale mode mimétique, Anissa est transparente comme un miroir (un artiste sans personnalité artistique ça n'existe pas...), Maryline fait sa chanteuse, le seul qui pourrait être exploitable dans un style personnel est Yvane mais le ragga dancehall c'est pas une ouverture internationale, en édulcorant un peu le mode avec des couleurs électro et un phrasé plus naturel !!!
Image
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Un blog altruiste signé Kermit qui fera rage chez les copieurs/colleurs
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede chabalmaniac » 14 Oct 2008, 12:24

oui moi aussi yvane et gautier sont les seuls qu'on peut tirer quelquechose les autres ras
chabalmaniac
Accro
Accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Academy 8