Derniers Sujets

Sheryfa Luna (Tu Me Manques ) nv single en extrait
Franck Leboeuf va à Koh-Lanta pour revenir aux bases ...
La Ferme Célébrités - Live Prime 8
Ferme Célébrités 3: qui veut faire chanter David Charvet ?
Koh Lanta le choc des héros sur canal + hier soir
La ferme Célébrités - News du 19 Mars en photos et videos
Nouvelle Star 2010 - Nicolas
Endemol : "La Ferme n'a pas trouvé son public en prime"
Koh Lanta le choc des héros : Les teasers
Amel Bent dans Panique sur L'oreillette

Annonces Générales

La Ferme Célébrités - Live Prime 8
La ferme Célébrités - News du 19 Mars en photos et videos

Star academy 8 - Edouard

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Re: Star academy 8 - Edouard

Messagede chabalmaniac le 30 Oct 2008, 19:44

oui mais edouard a èté recalé de ns et benjamin le vrai artiste a été en finale.................c'est pas pour rien..............de toute facon je m'en fiche du gagnant parce que ca va etre dur pour lui........quand on voit le flop de magalie cyril et quentin ....................
chabalmaniac
Accro
Accro

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede valerie23 le 30 Oct 2008, 20:07

chabalmaniac a écrit:faudrait que sa tete degonfle un peu car il prend un peu le melon ces temps ci

il est dans l'humour tout le temps et quand il l'est pas sa se voit, je le connais peu, mais j'ai finit par comprendre :D
Image
valerie23
VIP
VIP

Genre: Femme

Messagede Skorpio le 30 Oct 2008, 20:33

chabalmaniac a écrit:oui mais edouard a èté recalé de ns et benjamin le vrai artiste a été en finale.................c'est pas pour rien..............de toute facon je m'en fiche du gagnant parce que ca va etre dur pour lui........quand on voit le flop de magalie cyril et quentin ....................

La vente est dure pour tous les artistes francais mais la gueguerre Star ac' - Nouvelle Star, il faut laisser ça aux journalistes bobos anti star ac'.
Ceux qui suivent savent très bien qu'ils font pour la plupart les deux castings.
Quentin a fait le casting NS avant de gagner la SA , Amandine a gagné la NS et avait été recalée a la SA.
Sian, Julien parmi les 10 finalistes de la NS avaient été recalés au casting Star ac'
Ne vous fiez pas aux sondages, rien n'est gagné d'avance ! Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede DAVID54 le 30 Oct 2008, 20:56

Skorpio a écrit:
chabalmaniac a écrit:oui mais edouard a èté recalé de ns et benjamin le vrai artiste a été en finale.................c'est pas pour rien..............de toute facon je m'en fiche du gagnant parce que ca va etre dur pour lui........quand on voit le flop de magalie cyril et quentin ....................

La vente est dure pour tous les artistes francais mais la gueguerre Star ac' - Nouvelle Star, il faut laisser ça aux journalistes bobos anti star ac'.
Ceux qui suivent savent très bien qu'ils font pour la plupart les deux castings.
Quentin a fait le casting NS avant de gagner la SA , Amandine a gagné la NS et avait été recalée a la SA.
Sian, Julien parmi les 10 finalistes de la NS avaient été recalés au casting Star ac'

oui sauf que edouard a été recalé pour des bonnes raisons de la nouvelle star, parole de la chanson sur le bras, il faut le faire quand même........
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio le 30 Oct 2008, 21:39

Bonne razison , c'est selon...
Ca sert à quoi de recaler de bons musiciens parce qu'ils ne connaissent pas les paroles alors que sur les prime, ils ont un prompteur ?
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede DAVID54 le 30 Oct 2008, 21:56

Skorpio a écrit:Bonne razison , c'est selon...
Ca sert à quoi de recaler de bons musiciens parce qu'ils ne connaissent pas les paroles alors que sur les prime, ils ont un prompteur ?

oui tu as raison, il faudrait un peu arrrêter que la star academy prennent des anciens de la nouvelle star et réciproquement, que celle-çi fasse un vrai casting, edouard un bon muscien, mais quand il chante français ça laisse encore un peu à désirer.......
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio le 30 Oct 2008, 22:02

Comme tous les autres. S'ils étaient vraiment excellents, ils ne seraient pas là. Ils ont tous à apprendre mais il a son univers et en plus il est musicien.
Tu ne crois pas que des gens comme Quentin vont vendre des albums par millions? Ils ont de la voix et sont appréciés sur des chansons connues, comme Magalie et la plupart dans la télé réalité mais après?
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede DAVID54 le 30 Oct 2008, 22:14

Skorpio a écrit:Comme tous les autres. S'ils étaient vraiment excellents, ils ne seraient pas là. Ils ont tous à apprendre mais il a son univers et en plus il est musicien.
Tu ne crois pas que des gens comme Quentin vont vendre des albums par millions? Ils ont de la voix et sont appréciés sur des chansons connues, comme Magalie et la plupart dans la télé réalité mais après?

quel quentin que tu parles, le gagnant de l'année dernière ou de cette année, ça dépend il suffit pas d'être muscien elodie n'y est pas comme nolwenne ou gregory, christophe willems, julien doré, jenifer, amel bent, il faut seulement avoir son univers, il faut avoir quelque chose de plus que depuis 4 ans à la star academy, on a pas eu........ Et sans vantardise de ma part, gregory était loin d'être mauvais, il a fait comme hoda que je trouverais très bonne........
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio le 30 Oct 2008, 22:24

Je parle de cette année.
Elodie, Nolwenn, Julien Doré sont de bons musiciens et auteurs compositeurs aussi.
Hoda a "disparu". L'exception vraiment c'est Christophe Willem (parce qu'il représente un milieu plutôt "branchouille" ?)
Les belles années de Jenifer, d'Amel Bent en matière de vente sont passées mais c'est pour tous ça. Il reste des phénomènes comme Mylene Farmer en France, tout les autres gros vendeurs sont anglophones :cpas: C'est le public qui veut ça
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede DAVID54 le 30 Oct 2008, 22:34

Skorpio a écrit:Je parle de cette année.
Elodie, Nolwenn, Julien Doré sont de bons musiciens et auteurs compositeurs aussi.
Hoda a "disparu". L'exception vraiment c'est Christophe Willem (parce qu'il représente un milieu plutôt "branchouille" ?)
Les belles années de Jenifer, d'Amel Bent en matière de vente sont passées mais c'est pour tous ça. Il reste des phénomènes comme Mylene Farmer en France, tout les autres gros vendeurs sont anglophones :cpas: C'est le public qui veut ça

oui je sais mais il ya encore des artistes français qui sont dans le top 10, bénabar, grégoire, julien clerc, françis cabrel donc 2 qui ont tout de même chanté avec quentin.......
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede DOUDOU le 31 Oct 2008, 09:38

Skorpio a écrit:C'est sur qu'il fait mal aux fans de Gautier, il est trop drôle quand il cloue le bec au morveux. Il le remballe si finement que l'autre ne comprend rien, il n'y voit que du feu :D
Pas étonnant qu'il soit pote avec Benjamkin Siksou, de la graine d'artiste, fin d'esprit. Ils sont tout pareils

tout a fait d'accord avec toi, et en plus c'est la meilleure façon de répondre à qq qui n'a pas d'arguments
DOUDOU
VIP
VIP

Genre: Femme

Messagede chabalmaniac le 31 Oct 2008, 12:46

edouard est un excellent musicien mais un piètre chanteur.contrairement à benjamin siksou.
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede Skorpio le 31 Oct 2008, 12:57

En même temps tu trouves que Gautier est un bon chanteur alors que Mathieu Gonet se demande ce qu'il fait là .
Je sais que gueuler dans un micro, certains jeunes aiment ça mais c'est tellement courant que n'importe qui peut le faire :cpas:
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede chabalmaniac le 31 Oct 2008, 13:03

moi gautier un bon chanteur? excuse moi mais j'ai pas dit ca je trouve qu'il a un potentiel et du charisme mais il a encore du boulot...........comme edouard qui m'indiffère totalement.
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede Skorpio le 18 Nov 2008, 20:56

du charisme

le charisme c'est quand même le pouvoir de rallier un grand nombre à sa cause par un don , par des qualités exceptionnelles.
Ce n'est pas parce qu'on crie ton nom sur le plateau télé que tu as nécessairement du charisme. Il faut voir ça sur une scène, en dehors des plateaux star ac"

Pour en revenir à Edouard, sans être le chouchou de personne, sans bénéficier d'aucun favoritisme il avance , il progresse et il est toujours là.
Même si on sait qu'il ne gagnera pas- il n'a pas le profil pour gagner la star ac'- il aura fait sa route sans rien devoir à personne.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 8