(0%)chabalmaniac a écrit:faudrait que sa tete degonfle un peu car il prend un peu le melon ces temps ci

(0%)chabalmaniac a écrit:oui mais edouard a èté recalé de ns et benjamin le vrai artiste a été en finale.................c'est pas pour rien..............de toute facon je m'en fiche du gagnant parce que ca va etre dur pour lui........quand on voit le flop de magalie cyril et quentin ....................

(0%)Skorpio a écrit:chabalmaniac a écrit:oui mais edouard a èté recalé de ns et benjamin le vrai artiste a été en finale.................c'est pas pour rien..............de toute facon je m'en fiche du gagnant parce que ca va etre dur pour lui........quand on voit le flop de magalie cyril et quentin ....................
La vente est dure pour tous les artistes francais mais la gueguerre Star ac' - Nouvelle Star, il faut laisser ça aux journalistes bobos anti star ac'.
Ceux qui suivent savent très bien qu'ils font pour la plupart les deux castings.
Quentin a fait le casting NS avant de gagner la SA , Amandine a gagné la NS et avait été recalée a la SA.
Sian, Julien parmi les 10 finalistes de la NS avaient été recalés au casting Star ac'

(0%)

(0%)Skorpio a écrit:Bonne razison , c'est selon...
Ca sert à quoi de recaler de bons musiciens parce qu'ils ne connaissent pas les paroles alors que sur les prime, ils ont un prompteur ?

(0%)

(0%)Skorpio a écrit:Comme tous les autres. S'ils étaient vraiment excellents, ils ne seraient pas là . Ils ont tous à apprendre mais il a son univers et en plus il est musicien.
Tu ne crois pas que des gens comme Quentin vont vendre des albums par millions? Ils ont de la voix et sont appréciés sur des chansons connues, comme Magalie et la plupart dans la télé réalité mais après?

(0%)
C'est le public qui veut ça

(0%)Skorpio a écrit:Je parle de cette année.
Elodie, Nolwenn, Julien Doré sont de bons musiciens et auteurs compositeurs aussi.
Hoda a "disparu". L'exception vraiment c'est Christophe Willem (parce qu'il représente un milieu plutôt "branchouille" ?)
Les belles années de Jenifer, d'Amel Bent en matière de vente sont passées mais c'est pour tous ça. Il reste des phénomènes comme Mylene Farmer en France, tout les autres gros vendeurs sont anglophonesC'est le public qui veut ça

(0%)Skorpio a écrit:C'est sur qu'il fait mal aux fans de Gautier, il est trop drôle quand il cloue le bec au morveux. Il le remballe si finement que l'autre ne comprend rien, il n'y voit que du feu
Pas étonnant qu'il soit pote avec Benjamkin Siksou, de la graine d'artiste, fin d'esprit. Ils sont tout pareils

(0%)
(0%)

(0%)
(0%)du charisme

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités