Derniers Sujets

Karine Dupray : "Je ne peux pas en vouloir à des hypocrites"
La quotidienne du 16/03
Qui va remporter la Ferme des Célébrités 3 ?
Célyne chez les people (+ Moundir, Tatiana, Xavier... )
Mickael très courtisé !
Nouvelle Star 2010 Episode 3 - Bruxelles et Paris
La ferme Célébrités - News du 16 Mars en photos et videos
Trois coqs égoistes -Eve Angeli
SA: Cynthia Brown >> Son 1er single
Greg à Hermine : «T’es une belle menteuse»

Annonces Générales

La quotidienne du 16/03
Nouvelle Star 2010 Episode 3 - Bruxelles et Paris
La ferme Célébrités - News du 16 Mars en photos et videos
Qui seront les quatre nominés ? semaine 7

Star academy 8 - Alice

Toutes les infos sur les candidats de la rue Charlot

Re: Star academy 8 - Alice

Messagede dandichou le 24 Oct 2008, 13:29

isipengo a écrit:
DAVID54 a écrit:
valerie23 a écrit:c'est clair que c'est pas maud :D , mais elle est aussi jolie. Moi je la trouve pas déplaisante et son duo avec mickels était bon je trouve , ce style de chanson lui allait bien. Je pense qu'elle fera la tournée, maintenant gagner la finale je sais pas

:D Certes son duo était bien avec mickels mais elle est loin de casser les meubles dans les primes........

surtout que mickels l'avait fait bosser comme une damnée, la reprenant sur chaque phrase, se mettant vraiment son service
pas sûre que seule elle puisse travailler ainsi :cpas:
mais bien entourée elle vaut mieux que ce que je croyais au début

je vais encore me répéter mais c'est normalemnt le but initial de la star ac
dandichou
Bavard
Bavard

Avertissements: (0%)
Genre: Femme

Messagede carambole le 25 Oct 2008, 08:20

[quote="valerie23"]c'est clair que c'est pas maud :D , mais elle est aussi jolie. Moi je la trouve pas déplaisante et son duo avec mickels était bon je trouve , ce style de chanson lui allait bien. Je pense qu'elle fera la tournée, maintenant gagner la finale je sais pas[/quo

Faut pas exagérer non plus , Maud n'est pas "LE" canon il y en a des milliers largement aussi jolies.
Pour en revenir à Alice, elle a , elle , contrairement a Maud , un minimum de talent : ne chante pas faux en permanence et ne massacre pas toutes les chansons sur tous les primes ; en plus, elle travaille, elle ! pas de comparaison !
carambole
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Non spécifié

Messagede kermit le 27 Oct 2008, 23:37

Image

Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Dominique Sanda, une actrice de la nouvelle vague...
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede kermit le 29 Oct 2008, 09:58

Finalement ce programme n'aura permis qu'à cette candidate de se révéler, donc, il est naturel qu'elle gagne sa couronne saison 8.
Universal a dit qu'il ferait un album avec Joana et une autre nana (Solène ou Anissa) donc, c'est à elle que revient de droit le trophée final.
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede °ObSeSsIoN° le 04 Nov 2008, 20:22

Courage Alice pour ta nouvelle nomination ... !
Elle me fesais rire dans la quotidienne d'aujourd'hui, elle continue vraiment à bosser elle ne relâche rien, j'aime bien ! lol !
°ObSeSsIoN°
Bavard
Bavard

Genre: Homme

Messagede carambole le 04 Nov 2008, 20:59

Quand Alice dit à Armande "il ne tiendrait qu'à vous, je ne serais plus là " : c'est clair, si les profs la nominent, c'est qu'elle est à la traine, par rapport aux autres; même si elle travaille et progresse.
Elle est sauvée par le public pour son joli minois ; mais, elle n'apporte rien ; elle sera jamais une grande chanteuse
carambole
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Babouille le 04 Nov 2008, 22:45

Une grande chanteuse c'est sur ... mais elle a un truc à elle et ça on ne peut pas le renier :)
Babouille
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio le 05 Nov 2008, 09:37

elle a un truc à elle et ça on ne peut pas le renier

Je l'aime bien, elle bosse, elle est l'égale de Maud pour moi, et depuis le rattrapage j'ai compris qu'elle est très intelligente.
Elle sait que Lelièvre la considère (probablement à juste titre à l'heure actuelle) comme la dernière de classe et elle entame son baratin: je voulais chanter...blabla... mais ce que j'ai appris au théâtre cet après-midi m'a ouvert une nouvelle porte...blabla...
Le prof de théatre glousse bien sûr

Je ne sais pas ce qu'elle a appris au théatre l'après midi, ce qu'elle a appris à ouvrir en grand, c'est les vannes: le coup des larmes, ça passait presque pour du naturel mais Niagara's Falls à côté, c'est un brumisateur :hi: :D
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede chabalmaniac le 05 Nov 2008, 12:03

elle plait au public et je pense qu'elle sera encore sauvée vendredi
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede caucity le 05 Nov 2008, 12:07

Skorpio a écrit:

Je l'aime bien, elle bosse, elle est l'égale de Maud pour moi, et depuis le rattrapage j'ai compris qu'elle est très intelligente.
Elle sait que Lelièvre la considère (probablement à juste titre à l'heure actuelle) comme la dernière de classe et elle entame son baratin: je voulais chanter...blabla... mais ce que j'ai appris au théâtre cet après-midi m'a ouvert une nouvelle porte...blabla...

Je ne sais pas ce qu'elle a appris au théatre l'après midi, ce qu'elle a appris à ouvrir en grand, c'est les vannes: le coup des larmes, ça passait presque pour du naturel mais Niagara's Falls à côté, c'est un brumisateur :hi: :D

:hi: Excellent Skorpio.
caucity
VIP
VIP

Localisation: Juste à côté de Bruxelles mais ... Chez les flamands

Messagede arwen le 05 Nov 2008, 18:13

Skorpio a écrit:

Pas d'accord avec toi sur les pleurs d'Alice à la fin de sa chanson. Cette gamine est sensible et on lui demande, plus qu'à d'autres, d'aller au delà de sa nature, c'est normal qu'elle craque à la fin.

Demande à Anissa, qui est très pudique, de se mettre en guépierre sur un prime et tu vas voir si elle sera d'accord. Lui dira t'on d'aller au delà de sa nature, cela reste à voir ?

Donc, bravo Alice de jouer le jeu à fond le jeu et pour cela elle peut gagner
arwen
Habitué
Habitué

Messagede carambole le 05 Nov 2008, 20:08

suis d'accord avec Skorpio sur un point : Alice " ressemble " à Maud dans le sens qu'elle joue bien la comédie , mais, Maud, elle, ne travaillait pas du tout et n'a fait aucun progrès.
"elle plait au public ": comme dirait Marianne James : vous avez de la M.......dans les oreilles ! elle n'a rien d'une gagnante, ni même à la limite d'une chanteuse !encore une qui sera sauvée par son joli minois, grrrrrrr
carambole
Membre Actif
Membre Actif

Messagede chabalmaniac le 05 Nov 2008, 20:10

oui mais c'est le jeu qui veut ca et on y peut rien
chabalmaniac
Accro
Accro

Messagede Skorpio le 05 Nov 2008, 20:25

carambole a écrit:suis d'accord avec Skorpio sur un point : Alice " ressemble " à Maud dans le sens qu'elle joue bien la comédie , mais, Maud, elle, ne travaillait pas du tout et n'a fait aucun progrès.
"elle plait au public ": comme dirait Marianne James : vous avez de la M.......dans les oreilles ! elle n'a rien d'une gagnante, ni même à la limite d'une chanteuse !encore une qui sera sauvée par son joli minois, grrrrrrr

Oui mais a un moment, il faut bien admettre qu'elle plait sur scène et pas que pour son physique, sinon autant traiter ceux qui votent pour elle de détraqués.
Je déteste cette formule du "public qui a de la merde dans les oreilles" simplement parce qu'ils ont d'autres goûts.
Si Marianne James avait le monopole du bon hoût elle se serait fait un album que le public se serait arraché à plus de 9000 exemplaires.Elle se moquait de Magalie et elle a fait pire que Cyril.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede chabalmaniac le 05 Nov 2008, 20:44

ouais et regarde maintenant elle joue dans une comedie musicale rabbie jacob mdr!!!
chabalmaniac
Accro
Accro

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 8