Nippon a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt de voir avec la prod pour mixer sur un prime, pour au bout du compte faire semblant ! A moins que ce soit uniquement pour frimer ! Si j'avais été lui, j'aurais refusé, ça peut remettre en cause ses qualités de mixeur ! C'est fou de voir que dés que quelqu'un pense quelquechose de négatif de Quentin, on reprend ses coms pour les critiquer, voir même on critique la personne ! Mais ce qui est drole, c'est qu'on vient d'admettre que Quentin est aussi ridicule que Jérémy ! Quentin ferait n'importe quoi pour se montrer, et ça va le perdre ! Quand au fait qu'il a fait de la scène, pour moi, quand il chante à la fête de la musique, ou quand il fait le DJ en discothèque, c'est plutôt de l'animation ! En attendant, que ce soit quand il fait du piano, quand il se montre en DJ, ou quand il chante, son talent est remis en question par des gens qui s'y connaissent ! Mais certaines personnes qui soutiennent Quentin ont tellement la fanattitude qu'ils en ferment bien les yeux !
Ceux qui soutiennent Quentin ont la fanattitude sont finalement comme les anti avec leur anti-quentin-attitude
qui cherchent n'importe quoi pour critiquer. Si certains avaient bien écouté l'intervention de la chroniqueuse de canal +, il n'a jamais été question de faire semblant mais simplement de tricher en préparant déjà les morceaux à stratcher ... Et oui Quentin ne pouvait pas arriver devant la piste avec ses cd sous le bras alors qu'il venait de faire un début de chorée
Donc les platines avaient déjà été préparées par lui même juste avant, je ne suis pas technicienne mais il en avait parlé au débriéfing, il n'avait plus qu'à lancer le truc une fois devant !
En plus je n'ai pas senti que la chroniqueuse voulait le piéger bien au contraire puisqu'elle connaissait très bien son nom de dj et son morceau "Hot Vocation" qui marche très bien en boîte dans le sud de la france
Et en tant que chanteur quand un Bubblé lui laisse quasiment faire sa chanson en entier, ou quand Pagny salue sa prestation sur Vesoul, je ne pense pas que ce soit juste pour la forme !

(0%)

)