Star Academy 8 - News

Image Image

Derniers Sujets

Et le talent dans tout ça?
Quentin en tchat video a 19h00
Star ac' : Le gros coup de blues d'Yves Bigot
Star academy - Live Prime 10 - Special Album
Mathieu en concert au Zenith de Limoges
Live du 21 novembre - Jour 62
Al Jarreau s'incruste ... et déstabilise Anne Ducros
Romain parie de perturber la Star Ac vendredi 28 !
Alex: Avant j'étais sans le sou
Quentin Lemonnier en concert

Star Academy 7 - Quentin

Re: Star Academy 7 - Quentin

Messagede marjodom le 15 Fév 2008, 12:49

Nippon a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt de voir avec la prod pour mixer sur un prime, pour au bout du compte faire semblant ! A moins que ce soit uniquement pour frimer ! Si j'avais été lui, j'aurais refusé, ça peut remettre en cause ses qualités de mixeur ! C'est fou de voir que dés que quelqu'un pense quelquechose de négatif de Quentin, on reprend ses coms pour les critiquer, voir même on critique la personne ! Mais ce qui est drole, c'est qu'on vient d'admettre que Quentin est aussi ridicule que Jérémy ! Quentin ferait n'importe quoi pour se montrer, et ça va le perdre ! Quand au fait qu'il a fait de la scène, pour moi, quand il chante à la fête de la musique, ou quand il fait le DJ en discothèque, c'est plutôt de l'animation ! En attendant, que ce soit quand il fait du piano, quand il se montre en DJ, ou quand il chante, son talent est remis en question par des gens qui s'y connaissent ! Mais certaines personnes qui soutiennent Quentin ont tellement la fanattitude qu'ils en ferment bien les yeux !

Ceux qui soutiennent Quentin ont la fanattitude sont finalement comme les anti avec leur anti-quentin-attitude :nanana: qui cherchent n'importe quoi pour critiquer.

Si certains avaient bien écouté l'intervention de la chroniqueuse de canal +, il n'a jamais été question de faire semblant mais simplement de tricher en préparant déjà les morceaux à stratcher ... Et oui Quentin ne pouvait pas arriver devant la piste avec ses cd sous le bras alors qu'il venait de faire un début de chorée :toctoc:
Donc les platines avaient déjà été préparées par lui même juste avant, je ne suis pas technicienne mais il en avait parlé au débriéfing, il n'avait plus qu'à lancer le truc une fois devant !
En plus je n'ai pas senti que la chroniqueuse voulait le piéger bien au contraire puisqu'elle connaissait très bien son nom de dj et son morceau "Hot Vocation" qui marche très bien en boîte dans le sud de la france ;)
Et en tant que chanteur quand un Bubblé lui laisse quasiment faire sa chanson en entier, ou quand Pagny salue sa prestation sur Vesoul, je ne pense pas que ce soit juste pour la forme !
marjodom
Membre Actif
Membre Actif

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede Skorpio le 15 Fév 2008, 13:34

Perso, je n'ai vu personne critiquer sa facon de mixer. Le seul pro que j'ai vu était au chateau et l'a félicité.
Après, que Cassar lui fasse des critiques sur sa facon de jouer, quoi de plus naturel. SI Quentin était parfait, il ne serait pas à la star ac' :)
Entre ceux qui ont la fan attitude à outrance et ceux qui trouveraient des poux sur la tête d'un chauve, il faut savoir trouver le milieu. Il faut surtout en avoir envie :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede Nippon le 15 Fév 2008, 13:35

C'est la 1ère fois que je m'inscrivais sur un forum de téléréalité, et ça m'a permis de comprendre certains à prioris ! Je comprends mieux pourquoi des personnes comme Quentin sont considérées comme des chanteurs à midinettes ! Et pourquoi ceux qui regardent les émisions de téléréalité sont mal perçues par ceux qui ne les regardent pas ! Et aussi pourquoi on préfère penser que ces émissions sont regardées par des ados ! Il n'y a qu'à lire certains commentaires ! La prochaine fois, je me contenterais de lire ! Je me paierais une bonne partie de rigolade en voyant tout ce monde se manger le derrière pour savoir qui a cacher les pop-corns, pour ne donner qu'un exemple ! Sans compter ceux qui font semblant de ne pas comprendre les coms des autres, les déforment et les critiquent ! Voilà ! Je vous laisse attendre la victoire de Matthieu !
Nippon
Habitué
Habitué

Messagede missanne le 15 Fév 2008, 13:49

ben moi j'attends la victoire de Quentin :D
missanne
Fondu
Fondu

Genre: Femme

Messagede coliou4 le 15 Fév 2008, 15:07

oui Quentin se serait bien mieux
coliou4
VIP
VIP

Messagede mawie le 15 Fév 2008, 15:10

fandechabalou a écrit:moi j'ai pas honte de le dire je vote contre quentin parce que il m'enerve c'est un gros mytho et un gros pretentieux qui se la pète .comme domi l'année dernière

:zzzzz: :zzzzz:

Oh; pardon, tu disais?
C'est juste parce que j'ai comme une impression de "déjà-lu" (si encore ce n'était qu'une fois... :!!: )
mawie
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 15 Fév 2008, 15:25

Nippon a écrit:C'est la 1ère fois que je m'inscrivais sur un forum de téléréalité, et ça m'a permis de comprendre certains à prioris ! Je comprends mieux pourquoi des personnes comme Quentin sont considérées comme des chanteurs à midinettes ! Et pourquoi ceux qui regardent les émisions de téléréalité sont mal perçues par ceux qui ne les regardent pas ! Et aussi pourquoi on préfère penser que ces émissions sont regardées par des ados ! Il n'y a qu'à lire certains commentaires ! La prochaine fois, je me contenterais de lire ! Je me paierais une bonne partie de rigolade en voyant tout ce monde se manger le derrière pour savoir qui a cacher les pop-corns, pour ne donner qu'un exemple ! Sans compter ceux qui font semblant de ne pas comprendre les coms des autres, les déforment et les critiquent ! Voilà ! Je vous laisse attendre la victoire de Matthieu !

De toute évidence, tu n'as pas l'air de faire la différence entre la télé réalité et le concours Reine Elisabeth.
Perso, je n'attends la victoire de personne, j'attends la prochaine télé réalité.
Comme un ado immature que je ne suis plus :cry:

Et on viendra parler d' a priori :exclaim: :hi:
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede caucity le 15 Fév 2008, 15:59

coliou4 a écrit:oui Quentin se serait bien mieux

Oui ce serait mieux pour redorer l'image de la Star Ac.
caucity
VIP
VIP

Localisation: Juste à côté de Bruxelles mais ... Chez les flamands

Messagede isabelle78 le 15 Fév 2008, 16:45

marjodom a écrit:
Nippon a écrit:Je ne vois pas trop l'intérêt de voir avec la prod pour mixer sur un prime, pour au bout du compte faire semblant ! A moins que ce soit uniquement pour frimer ! Si j'avais été lui, j'aurais refusé, ça peut remettre en cause ses qualités de mixeur ! C'est fou de voir que dés que quelqu'un pense quelquechose de négatif de Quentin, on reprend ses coms pour les critiquer, voir même on critique la personne ! Mais ce qui est drole, c'est qu'on vient d'admettre que Quentin est aussi ridicule que Jérémy ! Quentin ferait n'importe quoi pour se montrer, et ça va le perdre ! Quand au fait qu'il a fait de la scène, pour moi, quand il chante à la fête de la musique, ou quand il fait le DJ en discothèque, c'est plutôt de l'animation ! En attendant, que ce soit quand il fait du piano, quand il se montre en DJ, ou quand il chante, son talent est remis en question par des gens qui s'y connaissent ! Mais certaines personnes qui soutiennent Quentin ont tellement la fanattitude qu'ils en ferment bien les yeux !

Ceux qui soutiennent Quentin ont la fanattitude sont finalement comme les anti avec leur anti-quentin-attitude :nanana: qui cherchent n'importe quoi pour critiquer.

Si certains avaient bien écouté l'intervention de la chroniqueuse de canal +, il n'a jamais été question de faire semblant mais simplement de tricher en préparant déjà les morceaux à stratcher ... Et oui Quentin ne pouvait pas arriver devant la piste avec ses cd sous le bras alors qu'il venait de faire un début de chorée :toctoc:
Donc les platines avaient déjà été préparées par lui même juste avant, je ne suis pas technicienne mais il en avait parlé au débriéfing, il n'avait plus qu'à lancer le truc une fois devant !
En plus je n'ai pas senti que la chroniqueuse voulait le piéger bien au contraire puisqu'elle connaissait très bien son nom de dj et son morceau "Hot Vocation" qui marche très bien en boîte dans le sud de la france ;)
Et en tant que chanteur quand un Bubblé lui laisse quasiment faire sa chanson en entier, ou quand Pagny salue sa prestation sur Vesoul, je ne pense pas que ce soit juste pour la forme !

Il a même expliqué en détails qu'en fait il était essouflé et manquait de voix sur le début de la chanson parce qu'il était arrivé au pas de course, à la dernière seconde, pour se mettre en place pour sa choré : il avait demandé qu'on lui laisse un peu de temps pour se changer et mettre une tenue en latex hyper difficile à enfiler (surtout quand on a déjà chaud), pour préparer ses platines et caler ses morceaux à mixer et aller se mettre en place pour son tableau. Et au final, il a eu moins de cinq minutes pour tout faire, du coup il était très essouflé et stressé parce que même pas certain que ses morceaux étaient bien calés. Il a dit avoir été vraiment soulagé, au moment du mix, d'entendre que les titres "collaient" bien.

Pour avoir vu pas mal de vidéos de lui, au boulot, en discothèque et entendu des commentaires de pro, je pense que ses talents de DJ et DJ-chanteur ne peuvent vraiment pas être remis en question. Ce n'est pas pour rien si Pascal Guillaume, le producteur de la tournée, a dit vouloir s'appuyer sur Quentin et Bertrand pour le spectacle parce que ce sont deux showmen et qu'il a choisi cette année un spectacle plutôt plutôt électro avec DJ et instruments divers. :yes:
isabelle78
Accroc
Accroc

Messagede fandechabalou le 15 Fév 2008, 17:57

oui bien en attendant les billets pour la tournée se vendent mal.
fandechabalou
Accroc
Accroc

Messagede Skorpio le 15 Fév 2008, 20:23

Ca doit être parce que Quentin a des étoiles sur les bras non?
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede titefrederique le 16 Fév 2008, 02:09

quel rapport entre les etoiles et la tournée ? :o :o
titefrederique
Accroc
Accroc

Messagede Miss Lili le 16 Fév 2008, 14:07

et oui, j'rajoute encore des photos lol

Image
Image
Image
Image
Image

Avec le groupe:

Image
Image
Image
Image
Image

Que du beau:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Miss Lili
Curieux
Curieux

Messagede kiwi le 16 Fév 2008, 14:27

Quentin au journal de 13h se samedi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede loyant le 16 Fév 2008, 14:35

Nippon a écrit:C'est la 1ère fois que je m'inscrivais sur un forum de téléréalité, et ça m'a permis de comprendre certains à prioris ! Je comprends mieux pourquoi des personnes comme Quentin sont considérées comme des chanteurs à midinettes ! Et pourquoi ceux qui regardent les émisions de téléréalité sont mal perçues par ceux qui ne les regardent pas ! Et aussi pourquoi on préfère penser que ces émissions sont regardées par des ados ! Il n'y a qu'à lire certains commentaires ! La prochaine fois, je me contenterais de lire ! Je me paierais une bonne partie de rigolade en voyant tout ce monde se manger le derrière pour savoir qui a cacher les pop-corns, pour ne donner qu'un exemple ! Sans compter ceux qui font semblant de ne pas comprendre les coms des autres, les déforment et les critiquent ! Voilà ! Je vous laisse attendre la victoire de Matthieu !

Pauvre de toi !! il faudrait que tu sois tres mal dans ta peau pour sortir autant d'aneries !!! voila Quentin a gagne et bravo a lui !! maintenant si ca peut te flatter , nous nous sommes des imbeciles qui critiquent et deforment et toi un intelligent !!! par contre tu as dit quelque chose de plausible a savoir te contenter de lire !! fais le ca nous reposera un peu de tes sempiternelles fabulations !! :nanana:
loyant
Accroc
Accroc

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 7