Derniers Sujets

Ferme Célébrités 3: qui veut faire chanter David Charvet ?
Koh Lanta le choc des héros sur canal + hier soir
La ferme Célébrités - News du 19 Mars en photos et videos
Nouvelle Star 2010 - Nicolas
Endemol : "La Ferme n'a pas trouvé son public en prime"
Koh Lanta le choc des héros : Les teasers
Amel Bent dans Panique sur L'oreillette
La quotidienne du 18/03
Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »
Claudette se prend pour Céline + les questions des fans

Annonces Générales

La ferme Célébrités - News du 19 Mars en photos et videos

[Quebec] - Star Academie 4

Liste des RealTV Etrangères en cours de diffusion et référencées sur le forum : Gran Hermano 10 (ESP), Big Brother 1 (ISR), Mega-Star 4 (HON), Big Brother 5 (CRO), Bar 2 (HON), Operacija Trijumf 1 (SER), Occupation double 5 (CAN)

Re: [Quebec] - Star Academie 4

Messagede Skorpio le 07 Mar 2009, 08:43

La semaine passée trois garçons, cette semaine, c'est trois filles :D

06-03-2009
Vanessa, Joanie et Émilie en danger
Par Serge Drouin - Journal de Québec

Vanessa, Joanie et Émilie se retrouvent sur la corde raide cette semaine à Star Académie. Laquelle des trois chanteuses le public gardera-t-il dans l'aventure lors du gala de dimanche, sur les ondes de TVA.

Vanessa
À l'instar de son ami Maxime Proulx, délogé cette semaine, Vanessa Duchel se retrouve une autre fois en danger. Prise trois pour la chanteuse de Prévost.

La chanteuse n'a pas réussi à convaincre le jury avec son interprétation de Ce que tu veux de Boom Desjardins. Même si le départ de Maxime lui a fait de la peine, la candidate, selon les juges, n'a pas été habitée par l'émotion lors de son évaluation.

Une fois de plus, les fans de la chanteuse de 19 ans devront redoubler d'ardeur pour sauver leur candidate préférée. Le départ de Maxime saura-t-il lui donner un coup de fouet ou préférera-t-elle sortir afin de retrouver son ami perdu.

Joanie
Surprise cette semaine, Joanie, la seule noire de Ste-Tite comme elle se plaît à le dire, est en danger. Malgré sa brillante interprétation de Sweet Dreams de Eurytmics, les professeurs cherchent encore la véritable identité musicale de la candidate.

Originaire d'Haïti, elle arrive à 15 mois à St-Tite. Toute jeune, Joanie a tellement d'énergie qu'elle s'adonne à plusieurs sports: le soccer, le patin et le basketball. La venue de la chanson dans sa vie l'a distraite des sports.

L'été dernier, Joanie a signé son premier contrat. Elle est engagée dans la revue Showtime qui reprend les plus grands succès du 20e siècle. Une expérience inoubliable pour elle.

Émilie
De son côté, Émilie a tous les talents selon les profs de l'Académie: elle a de la voix, de la rigueur, du charisme, mais elle n'a pas su convaincre les membres du corps professoral lors de son évaluation. La chanteuse de Saint-Malo a interprété Pas gaie la pagaille, de Maurane.

L'académicienne en est à sa première mise en danger. Mentionnons que la musique a fait son entrée très tôt dans la vie de la candidate. Sa mère chante dans la chorale de l'église, celle-là même où sa tante est organiste.

Avant même son entrée à l'Académie, Émilie avait déjà donné des spectacles à Atlantic City, à Jakarta et en Indonésie. Un producteur de spectacles l'avait recrutée au cégep pour être du spectacle de variétés.
Fichiers joints
nominees_prime_5_star_academie4_quebec.jpg
nominees_prime_5_star_academie4_quebec.jpg (16.52 Kio) Vu 217 fois
Ne vous fiez pas aux sondages, rien n'est gagné d'avance ! Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede Skorpio le 07 Mar 2009, 09:19

À ne pas manquer le 8 mars
Dimanche le 8 mars, Julie Snyder et les académiciens accueilleront:

-Zachary Richard
-Sébastien Ricard (vedette du film Dédé à travers les brumes)
-Les BB
-Marie-Mai

site off
Fichiers joints
7-03-2009 9-16-16.jpg
7-03-2009 9-16-16.jpg (20.86 Kio) Vu 209 fois
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kiwi le 07 Mar 2009, 09:20

:merci: Skorpio ;)
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede kiwi le 09 Mar 2009, 10:19

VANESSA QUITTE L'ACADÉMIE LA TÊTE HAUTE

Accueillie par Suzie Villeneuve, Vanessa confia être très fière de son ultime performance, complimentée pour son look très glamour et scintillant du soir. Assumée, la jeune femme délogée semble n'avoir aucun regret et surtout, songer davantage aux grandes retrouvailles avec son grand ami Maxime qu'aux académiciens qu'elle a quittés ce soir.

Questionnée sur la plus grande épreuve qu'elle dut traverser au cours de son périple en terre adeloise, Vanessa, le sourire aux lèvres, fut catégorique:

« Je ne me sentais pas toujours à ma place, parce que je ne ressemble pas aux autres. Mais c'est certain, je vais continuer ma carrière dans la chanson. Et si c'était à refaire, je ne changerais rien à ce que j'ai accompli à l'Académie. »

Fort touchée par cette déclaration de la désormais ex-académicienne, Suzie Villeneuve, répétitrice féminine des Variétés, s'empressa de féliciter Vanessa, secondée par Stéphane Quintal:

« Ce soir, Vanessa, tu brillais. Quelle voix! »
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede Skorpio le 09 Mar 2009, 10:21

:merci: Kiwi ;)

J'attends les videos pour les poster

Au revoir Vanessa
Par Caroline Faucher

Elle a été sauvée trois fois. Deux fois par le public. Une fois par le jury. « Que demander de plus? » a demandé Vanessa, peu après que Marie-Mai eut annoncé que le public avait choisi de sauver Émilie et que Pierre Marchand eut déclaré que le jury lui avait préféré Joanie.
Particulièrement en beauté et le sourire éclatant en dépit de la défaite, la Prévostoise repart néanmoins la tête haute. Son interprétation de Comme d’habitude, un colossal classique de la chanson francophone sur le « quotidien platte » (dixit Michel Rivard), a sans l’ombre d’un doute fait couler plusieurs larmes dans les chaumières de la Belle Province en ce doux dimanche qui nous rappelle que l’hiver a toujours une fin.
Les larmes, Vanessa connaît. Grande émotive devant l’Éternel, elle avouait vendredi avoir davantage « braillé » durant sa dernière semaine à l’Académie que durant toute sa vie! Il faut dire que le départ de son ami Maxime P. aura été un coup dur à encaisser.
Quitter l’Académie a du bon, puisqu’elle pourra enfin retrouver cette « âme sœur » qui lui a tant manqué ces derniers jours. Maxime P., comme on l’a vu en début d’émission, a d’ailleurs tout fait pour prolonger le séjour de son amie à Sainte-Adèle, allant jusqu’à emballer les emplettes et laver les pare-brise des habitants du patelin de « Van ». Un vrai de vrai ami.
Vanessa adorait être en danger. Cela aura été une fois de trop. Questionnée par Laurence Bareil sur sa performance de soir, la principale intéressée a toutefois été on ne peut plus claire : « J’étais bien, j’étais sereine, je voulais livrer la chanson à 100% et c’est ce que j’ai fait ».
Personne ne viendra la contredire, surtout pas Michel Rivard, qui lui avait recommandé de commencer sa chanson sobrement et en ménageant les effets de voix afin de d’arriver au refrain et de « livrer la marchandise ». Ce qu’elle fit, ma foi, avec grâce.
Quelle voix tout de même. Quelle voix.
Fichiers joints
vanessa.jpg
vanessa.jpg (24.85 Kio) Vu 190 fois
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Kharmi le 09 Mar 2009, 10:39

Skorpio a écrit:La semaine passée trois garçons, cette semaine, c'est trois filles :D

Je n'avais pas vu cette remarque :D mais c'est normal :) une semaine évaluation filles, semaine suivante évaluation garçons ... pour ça qu'il y a toujours finale fille/garçon ;) Donc congé d'évaluation une semaine sur deux

Merci Kiwi :merci: :) vidéos dispos sur le site officiel (sauf les BB, mais c'est parce qu'ils ne veulent pas que je regrette d'avoir fantasmé sur eux quand j'étais jeune :lool: le peu que j'ai vu en pub, le chanteur en tout cas a très mal vieilli :fie: )
Kharmi
VIP
VIP

Genre: Femme

Messagede Skorpio le 09 Mar 2009, 10:43

:merci: Merci pour la précision.N'ayant pas suivi beaucoup d'évals, je n'avais pas fait attention à ça. Je comprends pourquoi Krypto ne regarde qu'une semaine sur deux :D
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kiwi le 09 Mar 2009, 10:50

Record battu pour la quotidienne de Star Académie

Mardi 3 mars, la quotidienne de Star Académie a enregistré sa plus forte audience de la saison depuis sa première diffusion le 8 février denier.

Avec une moyenne de 1.83 millions d’inconditionnels, le réseau privé québécois TVA a rassemblé plus de 51% des téléspectateurs entre 19h30 et 20 heures.

Cette quotidienne proposait l’audition des filles avec le directeur René Angélil et l’ensemble des professeurs. Elle a aussi été rythmée par le cours du comédien, Patrick Huard. La chanteuse québécoise France D’Amour a également participé au show en venant rencontrer les jeunes étudiants.

Rappelons qu’avec 2,5 millions de téléspectateurs, l’annonce de la « retraite » de Céline Dion a permis à Star Académie de réaliser sa meilleure audience de la saison lors de son prime time le 1er mars dernier.

toutelatele.com
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede Skorpio le 09 Mar 2009, 11:20

Les mères se disaient confiantes dans le Journal de Québec, la première va être déçue. Il me semble qu'elle s'y croyait un peu trop :D
Fichiers joints
staracademy.jpg
Le journal de Québec - Domaine bleu
staracademy.jpg (153.99 Kio) Vu 174 fois
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Skorpio le 11 Mar 2009, 09:14

William Deslauriers en danger pour une deuxième fois
par Manon Toupin - La Nouvelle/L'union
Voir tous les articles de Manon Toupin
Article mis en ligne le 10 mars 2009 à 20:21

Le jury en a décidé ainsi : William Deslauriers a été mis en danger pour une deuxième fois à Star Académie. Il devra donc travailler afin d’impressionner ou bien le public ou bien les juges lors de l’émission de dimanche prochain.
Pascal et Rich sont les deux autres candidats qui devront faire leur preuves afin de demeurer à l’académie. Mais William est le seul qui doit le faire pour une seconde fois. Lors de l’évaluation, il a interprété, en français, une de ses compositions en s’accompagnant à la guitare. Cela n’a pas suffit à le sauver.

Michel Rivard a motivé la décision du jury en disant que les trois candidat, lors de l’évaluation, étaient demeurés dans leur zone de confort. Il faut dire qu’il est devenu difficile de déterminer ceux qui seront mis en danger et les juges doivent se baser sur des petits détails.

Le Plessisvillois s’est dit plus assommé que la première fois lorsqu’on lui a annoncé la nouvelle. «Je prend ça comme un tremplin. J’aimerais ne pas partir mais si j’ai à partir, ben welcome to the new world».
Fichiers joints
william_deslauriers.jpg
William Deslauriers en danger pour une deuxième fois
william_deslauriers.jpg (20.12 Kio) Vu 152 fois
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kiwi le 11 Mar 2009, 09:20

:merci: Skorpio ;)
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede aby le 11 Mar 2009, 22:27

:merci: pour les news Skorpio
aby
Accro
Accro

Messagede aby le 12 Mar 2009, 22:36

Est ce qu'il est possible de visionner les évaluations ? Je ne les trouve pas sur le site ! :cpas: :(
aby
Accro
Accro

Messagede Skorpio le 12 Mar 2009, 23:46

sur les pages 6 & 7 je pense :)

Voici les raccourcis

Les 3 en danger:
http://video.staracademie.ca/page/2

Evaluations des garçons: