S’il est une chose dont se souviendra Quentin, c’est de sa dernière soirée à 5 au château.
Après que Claire-Marie lui eut fait (innocemment ?) le reproche « d’en faire trop », précisant que « même tes fans et ta mère me l’ont dit », Raphie, bien secondée par Jérémy « le fils qu’elle aurait voulu avoir » s’est lancée dans un lynchage en règle que d’autres auparavant (Elodie, Nolwenn…) ont eu à subir.
La haine de Raphie à l’égard de Quentin et le mépris à l’égard de ses fans pourrait donner l’effet inverse de celui escompté et mener Quentin vers la victoire comme ce fut le cas pour Elodie. Vaut-il mieux être adulé par Raphie la frustrée comme l’est Jérémy ou est-il préférable d’être apprécié du public, quand bien même il y a parmi celui-ci des admiratrices de 12 – 14 ans ?
On pourrait avoir droit ce soir au retour d’ancien(s) élève(s) sur le prime et l’idée de voir « la prof» Raphie en larmes devant son «Piaerrre » me hante autant que celle de voir l’immature Lucie nous refaire son show de jeune ado puérile
Pour son bien, je verrai d'un bon oeil le départ de Bertrand qui s'est assez fait prendre pour une bête de foire par la bande de mouflets mais si Jérémy s'en va, je dirai bon débarras et me réjouirai à l'idée que Raphie fera encore étalage de sa mauvaise foi
Si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas de répondre à la
Si vous ne captez pas tf1, vous pouvez suivre le prime sur
Invités :
Céline Dion, Benjamin Biolay, Chimène Badi, la troupe du Roi Lion , Dany brillant, Ophélie Winter, Hervé Vilard, Imagination
Programme :
Ouverture :
Pour que tu m'aimes encore - Tous les élèves
Chimène Badi
Je viens du sud : Claire-Marie
Rehab (Amy Winehouse) : Mathieu
Benjamin Biolay
Qu'est-ce que ça peut faire ? : Jérémy
Dany Brillant
Medley La belle vie – Volare - Mambo Italiano : Quentin
Céline Dion :
S'il suffisait d'aimer : Quentin
Dans un autre monde : Jérémy et Mathieu
Imagination
Medley Just an illusion - Music and lights - Flashback : Bertrand et Quentin
Hervé Vilard
Capri c'est fini : Bertrand
La troupe du Roi Lion
Mathieu
Ophélie Winter
Dieu m'a donné la foi : Mathieu
Tableaux /solo /duo
Du côté de chez Swann : Jérémy (reprise de Dave par Calogero)
J'envoie valser (Zazie) : Claire-Marie
Mixage de Relax et Big girl (Mika) : Mathieu et Quentin
Lucie (Pascal Obispo : Quentin (+ au piano) et Claire-Marie
Collégiale
Je ne veux qu'elle (Marc Lavoine-Claire Keim) : Claire Marie + les garcons

(0%)
Skorpio 

(20%)

tu m'as fait mourir de rire avec ta réflexion le problème c'est que j'étais au boulot pas très sérieux fin du HS.