(0%)
(0%)kevocea a écrit:y en a certains qui vont se faire mielleux avec le "pas sincère" histoire de ne pas sombrer comme l'exemple qui leur a été montré ce soir....on verra jusqu'où ils sont francs soit disant devant les caméras

(0%)DAVID54 a écrit:loyant a écrit:ce n'est pas une défaite pour jeremy, vu qu'est ce pascal nègre lui a dit à la fin, donc on pourrait le voir sortir un single peut être, et passi l'a défendu......... Matthieu va gagner cette saison.........

(0%)
(0%)gha a écrit:j'ai le pressentiment que raphie ne viendra pas au debiif et edu la remplacera!!!
qui veut parier avec moi?

(0%)papou a écrit:Pour moi,la seule qui fait passer de l'émotion c'est Claire Marie.
Une finale Mathieu-CM me plairait beaucoup surtout si c'est Claire Marie qui gagne.
Quoi qu'il en soit elle restera encore 15 jours et après il ne restera plus qu'une semaine.

(0%)kevocea a écrit:y en a certains qui vont se faire mielleux avec le "pas sincère" histoire de ne pas sombrer comme l'exemple qui leur a été montré ce soir....on verra jusqu'où ils sont francs soit disant devant les caméras

(0%)Amy a écrit:J'ai pronostiqué depuis le début une finale Quentin / Bertrand, je vais peut être l'avoir...

(0%)
(0%)

(0%)isabelle78 a écrit: Au début, Mathieu et Jérémy étaient mes préférés après Quentin. Mais, vu le visage que Mathieu a dévoilé ces derniers temsp, j'en arrive presque à souhaiter qu'il soit battu par Bertrand, même si ce dernier m'agace prodigieusement.
J'espère que, au moins pour les demi-finales, ils donneront les pourcentages de votes...

(0%)
(0%)
(0%)
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités