S’il est une bagarre à laquelle les apprentis ne sont plus confrontés, c’est bien celle de la tournée. Les six sont connus au grand désespoir de Raphie, directrice par interim et psy à ses heures, qui ne pourra suivre son « Piaerrrre » et sa « marchande de poisson »(sic) préférée sur les routes de France et d’ailleurs.
Parlant de bagarre , cela valait bien la peine d’organiser « the battle » de l’année entre les deux jeunes coqs pour faire monter l’audimat des quotidiennes quand on sait que les chansons avec Charles Aznavour seront enregistrées ce soir à 18 heures. Le staff du grand Charles ferait-il moins confiance à Jérémy que ce qu’on veut nous faire croire ?
Pour mon plus grand plaisir, la fin de cette promo approche à grand pas. Quoi que… ce soir ils seront encore cinq à peupler ce grand château où Jérémy et Lucie s’ennuient à mourir.
Les copains de la petite rebelle étant occupés à travailler leurs chansons, la pauvre enfant s’est occupée comme elle a pu ces derniers jours: rassemblant des loques et des coussins qui traînaient dans sa zone , elle s’est construit une cabane dans la chambre. Y a pas à dire, quelle maturité!
Les téléspectateurs qui votent achèveront-ils Raphie en ne repêchant pas Jérémy, « le fils qu’elle aurait voulu avoir » ?
Mathieu et Bertrand seront-ils sauvés une fois de plus ?
Au vu de la mise sur piedestal du duo Jérémy-Lucie durant la semaine, je crains le départ de Claire Marie ce soir, malheureusement.
Si vous ne l'avez pas encore fait, n'oubliez pas de répondre à la
Si vous ne captez pas tf1, vous pouvez suivre le prime sur
Le programme n’est pas très alléchant avec de vieilles rengaines habituelles et des invités qui viennent et reviennent, s’accrochant à la star ac’ comme une moule à son rocher .
Les invités :
Tina Arena, Charles Aznavour, BB Brunes, Jenifer, Martin Solveig, Robin des Bee Gees, Zucchero
Collégiale d'ouverture« Je me voyais déjà »
Charles Aznavour
« Emmenez-moi » : Jérémy
« Mes emmerdes » : Bertrand et Mathieu
Jenifer
« C'est de l'or » : Claire Marie
« Tourner ma page » : Lucie
BB brunes
« Dis moi » : Jérémy
Zucchero
« Baïla Morena » : Quentin
« Wonderful life »: Bertrand