(20%)¤Kryptonite¤ a écrit:c'est une promo de gay

(0%)
(20%)
(0%)¤Kryptonite¤ a écrit:le public a pas separer le couple mathieu-Cm

(0%)mumu56 a écrit:¤Kryptonite¤ a écrit:c'est une promo de gay
Je ne comprends pas se que tu veux dire par là , c'est pas un peu raciste?

(20%)papou a écrit:Enfin on ne devra plus supporter les caps de Lucie à longueur de pages,c'est déjà un +.

(0%)Skorpio a écrit:¤Kryptonite¤ a écrit:c'est une promo de gay
N'importe quoi ! Lucie se disait homo et on s'en fout . Elle aurait été moins vulgaire et plus courageuse elle serait peut-être toujours lÃ

(0%)papou a écrit:Enfin on ne devra plus supporter les caps de Lucie à longueur de pages,c'est déjà un +.

(0%)
(0%)
(20%)le herisson a écrit:papou a écrit:Enfin on ne devra plus supporter les caps de Lucie à longueur de pages,c'est déjà un +.
mdr, c'est exactement ce que je pensais
que le spectacle continue..........;moi je suis contente ce soir et je voulais aussi que cm reste
soit sauvé ainsi que les autres élèves.
(0%)
(0%)Tulipe a écrit:Claire-Marie encore là !!!! Eh bien BRAVO, tu es la dernière parmi les filles à retourner au château, qui l'eut cru. Non mais c'est quoi ce délire sur sa réaction sur le plateau ? Claire-Marie est un être humain !!!! Il y a énormément de pression dans l'air, elle a sa façon d'évacuer Quoi !!!! J'espère de l'entendre en duo avec Quentin, il y aura de la magie dans l'interprétation deux grandes sensiblités qui se rencontrent.

(0%)
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité