Star Academy 8 - News

Image Image

Derniers Sujets

L'ex producteur de Tatiana en prison
Christophe Pinna: "J'ai honte de faire partie de la StarAc
Marilyn : 'Avec Caroline, c'est une amitié tactile.."
Anissa et Mickels : « Notre rêve faire partager ...»
Star Ac': la semaine de tous les dangers pour Mickels !
Cyril : C'est moi le grand gagnant
Solène, le rayon de soleil de la star academy
Et le talent dans tout ça?
Quentin en tchat video a 19h00
Star ac' : Le gros coup de blues d'Yves Bigot

Star ac' : Live prime 13

Re: Star ac' : Live prime 13

Messagede Sigma le 18 Jan 2008, 23:37

loyant a écrit:L'attitude de C.M m'a vraiment decue ce soir !!! je me demande a la limite si elle ne fait pas un peu de cinema !! meme pas un signe de contentement et s'est barree du plateau !!! ceux qui ont vote pour elle apprecieront !!! :roll:
Bah il faut qu'elle apprenne à penser à elle plutôt qu'à souffrir pour les autres. Mission Pinna le retour. ^_^ A sa décharge il faut rappeller que Lucie a contribué à remonter le moral de Claire-Marie après que celle-ci se soit fait allumer par Raphie-la-hyène, en tournant le truc à la rigolade ce qui avait manifestement fait du bien à CM. ;)
Sigma
Habitué
Habitué

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede kevocea le 18 Jan 2008, 23:38

raphie va surement lui faire la reflexion à CM , elle n'a pu pour ses chouchous car ça aurait été mal perçu mais là elle ne s'en privera certainement pas
kevocea
Modératrice
Modératrice

Genre: Femme

Messagede Skorpio le 18 Jan 2008, 23:38

Récap des temps forts du prime

Le prime du 18/01 : Lucie éliminée !
Publié par imedias le 18 January 2008 20:41

20h51 : C’est parti pour le 13e prime ! Bonsoir à tous !

20h52 : Ce soir, il n’y a plus que six élèves : Claire-Marie, Lucie, Mathieu, Quentin, Jérémy et Bertrand. Tous sont dorénavant certains de partir sur la tournée. Mais l’un d’eux devra quitter l’aventure ! Tous sont nominés ce soir.

20h53 : Jérémy ouvre le bal. Les élèves débarque un à eux sur le plateau pour leur collégiale. Ils chantent “Je m’voyais déjà” de Charles Aznavour.

20h54 : la production l’a annoncé : vu les audiences déclinantes, elle a décidé de “remuscler” le prime. On va voir ça ce soir…

20h56 : Nikos et Charles Aznavour font leur entrée sur le plateau. L’émission est dédiée à Carlos, mort jeudi.

21h00 : Jenifer et Lucie chantent “Tourner ma page”. C’est moi où un danceur ressemble à Mc Solaar ? ;)

21h05 : Retour sur le succès des Bee Gees en reportage.

21h06 : Mathieu interprètent un medley des Bee Gees avec un de ses membres (mais lequel ? Help !). Bon disons le, Mathieu chante super faux ! On se croirait à “N’oubliez pas les paroles !”, le nouveau jeu de karoaké de France 2… Mathieu est noté sur cette chanson, ça risque d’être sévère… Et ben non : 14,3/20 (Pascal Nègre 15, Yvan Cassar 14, Passi 14). Bon ben je dois avoir de la crotte dans les oreilles ;)

21h14 : Petit reportage sur Charles Aznavour et sur la dualité entre Quentin et Jérémy. J’ai l’impression qu’Endemol a construit l’émission ce soir sur le modèle de la Nouvelle Star : chaque prestation est précédée d’un reportage…

21h16 : Charles Aznavour et Jérémy inteprètent “Emmenez-moi”. Ce Aznavour est impressionnant : sans forcer, sa prestation est magnifique. C’est dur de briller à côté… On remarque que la séquence a été enregistrée : le logo “en direct” a disparu ! Il faut se rappeler que Charles Aznavour déteste chanter à la télévision. En retour plateau, tout le monde fait bien semblant. Ah c’est beau la télé… Le public scande la chanson, Jérémy enchaîne et Quentin vient les rejoindre pour un petit refrain.
La prestation était notée : 16,3/20 (Pascal Negre 18, Passi 16, Yvan Cassar 15). “Je suis éblouie par ce que vient de faire Jérémy” dit Raphaëlle Ricci.

21h30 : Quentin et Zucchero chantent ensemble “Baïla Morena”, bande originale des Bronzés 3.

21h35 : Bon la technique n’est pas prête pour le morceau suivant… Comment meubler ? Nikos a LA solution : aller dans les coulisses interrogé les invités… Au retour sur le plateau, il parle sur la chanson suivante…

21h38 : Tina Arena et Lucie interprètent “Aimer jusqu’à l’impossible” sur une immense chaise. Bravo l’idée de Kamel Ouali ! Mais pourquoi a-t-il fait ça ? “Parce il paraît que l’amour permet de décrocher la Lune”. Moi j’ai toujours pas compris..
Lucie est notée : 14/20 (Pascal Nègre 13, Passi 16, Yvan Cassar 13).

21h43 : Reportage sur la tournée et sur les six derniers élèves avec l’enjeu de remporter cette 7e édition de Star Academy.

21h46 : Quentin, Mathieu chantent un medley des tubes de Martin Solveig.

21h52 : La Staracademix d’Eric Dussart !

21h55 : Jérémy et Claire-Marie chantent la magnifique chanson “Evidemment” de France Gall. Après un début assez moyen de Jérémy, il se recupère très bien. Claire-Marie, elle, semble avoir trouvé son registre.

22h01 : Bertrand, Mathieu et Charles Aznavour chantent “Mes emmerdes”. La séquence est une fois de plus enregistrée.

22h07 : Aperçu des coulisses. Quentin se prépare apparemment une soirée SM ! Il est entouré de quarante filles vêtues de cuir…

22h13 : Après une page de pub, Quentin est de retour avec “Tainted love” (Soft Cell). Le résultat est assez juste… Il faut dire qu’il chante, qu’il danse et qu’il mixe en même temps !
Quentin est noté sur cette prestation : 16,7/20 ! (Pascal Nègre 18, Passi 15, Yvan Cassar 17). “Tu étais merveilleux” lui dit Kamel. Quentin a la meilleure note de la soirée ; ça devrait faire plaisir à ses fans ;) Non je ne pense à personne :D

22h20 : Jenifer et Claire-Marie chantent “C’est de l’or”. La note : 15/20 (Pascal Nègre 16, Passi 13, Yvan Cassar 16). Sauf erreur, il n’y plus que Bertrand - qu’on ne voit pas beaucoup ce soir - qui n’a pas eu sa note.

22h28 : Les BB Brunes sont en duo avec Jérémy sur “Dis moi”. Ahhh !! Au secours, des pantalons slim !

22h31 : Nikos indique que deux élèves sont en balance selon les votes de téléspectateurs. Il y aurait une centaine de voix d’écart seulement.

22h32 : Bertrand (enfin) chante en duo avec Zucchero sur “Wonderful Life”. C’est pas mal… Bertrand est noté sur cette chanson : 13/20 (Pascal Nègre 13, Yvan Cassar 12, Passi 14).

22h41 : Encore Jérémy ! Il chante avec Tina Arena.

22h54 : Une création des élèves : “Si tu savais”. Je sais pas vous, mais je trouve que certains accents de la chanson font penser à “Si maman si” de France Gall… Le jury penche plutot sur une inspiration de “Sweat dreams” (Eurythmics).

22h59 : Jenifer en solo sur “Y’a comme un hic”.

23h05 : Le classement rappelle son classement de la soirée

* 1er. Quentin 16,7
* 2e. Jérémy 16,3
* 3e. Claire-Marie 15
* 4e. Mathieu 14,3
* 5e. Lucie 14
* 6e. Bertrand avec 13

23h07 : Les six élèves chantent “Je n’aurais pas le temps” de Michel Fugain.

23h13 : Jérémy est sauvé ! Suivent Bertrand, Quentin et Mathieu. Les deux filles sont en balance !

23h17 : Lucie est éliminée ! Le public hue cette décision.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede DAVID54 le 18 Jan 2008, 23:44

loyant a écrit:L'attitude de C.M m'a vraiment decue ce soir !!! je me demande a la limite si elle ne fait pas un peu de cinema !! meme pas un signe de contentement et s'est barree du plateau !!! ceux qui ont vote pour elle apprecieront !!! :roll:

:!!: Elle a une réaction humaine commme tout le monde, vous n'aimez lucie, vous l'avez fait assez savoir, mais cen 'est pas une raison d''être décue par cm, car les deux filles s'entendaient bien, pas de disputes entre eux......
DAVID54
Accroc
Accroc

Messagede ¤Kryptonite¤ le 18 Jan 2008, 23:46

grrrrrrrrrrrr

putaine mathieu et bertrand encore la
¤Kryptonite¤
VIP
VIP

Avertissements: (20%)

Messagede fanfan74 le 18 Jan 2008, 23:46

voila lucie est sortie
par contre la reaction de cm risque de nous faire un joli debrieff avec raphinator :D :D
Anya et Cheïtan mes chiens loup de SaarloosImage
fanfan74
Accroc
Accroc

Messagede ¤Kryptonite¤ le 18 Jan 2008, 23:47

c'est une promo de gay
¤Kryptonite¤
VIP
VIP

Messagede ¤Kryptonite¤ le 18 Jan 2008, 23:48

apres gregory,magalie et cyril on continu de faire gagner les plus mauvais donc Mathieu vas gagner
¤Kryptonite¤
VIP
VIP

Messagede shlomo le 18 Jan 2008, 23:48

¤Kryptonite¤ a écrit:c'est une promo de gay

And so what? / Et alors? :cpas:
Image Leon
shlomo
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Aubagne en Provence / Aubanha de Provença / Aubagno de Prouvènço

Messagede loyant le 18 Jan 2008, 23:51

Je ne sais pas si la Reine mere est decue pour Lucie !! j'en doute !! trop top que Lucie soit out !!! mais reaction de C.M nulle !! ils ne vont pas rester eternellement au chateau !! moi perso depuis quelque temps j'avais l'impression qu'elle voulait sortir !! je la sens super fragile comme fille et ne tiendra jamais jusqu'en final C.M !!! dommage !! :oO:
loyant
Accroc
Accroc

Messagede sanounette le 18 Jan 2008, 23:51

kryptonite a toujours des choses à critiquer!!!!!! c'est abusé!!!!
matiou tu es le meilleur!!!
sanounette
Bavard
Bavard

Messagede Milana le 18 Jan 2008, 23:52

Le membre des Bee Gees, c'est Robin Gibbs
Milana
Membre Actif
Membre Actif

Messagede sanounette le 18 Jan 2008, 23:52

je pense que claire-marie sera ma prochaine sortante!!!
sanounette
Bavard
Bavard

Messagede kiwi le 18 Jan 2008, 23:53

¤Kryptonite¤ a écrit:c'est une promo de gay

Tu as un problème ?
kiwi
Administrateur
Administrateur

Messagede Tulipe le 18 Jan 2008, 23:53

Claire-Marie encore là !!!! Eh bien BRAVO, tu es la dernière parmi les filles à retourner au château, qui l'eut cru. Non mais c'est quoi ce délire sur sa réaction sur le plateau ? Claire-Marie est un être humain !!!! Il y a énormément de pression dans l'air, elle a sa façon d'évacuer Quoi !!!! J'espère de l'entendre en duo avec Quentin, il y aura de la magie dans l'interprétation deux grandes sensiblités qui se rencontrent.
Tulipe
Bavard
Bavard

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Star Academy 7