Donc récapitulatif de Secret Story 3:
- Chaque candidats seront des salariés et ils toucheront 10 000€ (par mois ?)
- Ils auront droit à un jour de repos. (alors qu'ils font rien de spécial à part glander dans un loft en connaissance de cause ...)
- Pas de live 22/24, donc on pourra se faire son avis sur le candidat que part les primes et quotidiennes .. sans oublier la phrase de Benji "Evidemment que c'est monté" ...
- La suppression du live qui n'a pas pourtant aucun rapport avec le problème juridique qui lui venait du salaire, la vraie cause ne serait pas les vraies vidéos capturés les années passés prouvant que la prod manipulait les images, voir même des scènes qui n'ont jamais été diffusé, ou bien sous forme d'un extrait qui change complètement le sens de la vidéo que si ont le voyait dans sa totalité, comme le coup de Matthias qui aurait dit une chose, où ont l'entend à peine, avec des sous-titres diffèrents de ce qu'ils dit vraiment dans cette séquence ...
- Il y aura que Secret Story 3 comme téléréalité .. il n' y aura donc pas de Koh Lantah, et d'ile de la tentation, sympa le choix proposé par TF1 ... évidemment qu'il y aura de l'audience vu que les gens auront que ça à matter ..
- Castaldi a beau dire que Morandini est un "crouton", perso j'ai plus l'impression que c'est nous les croutons dans l'histoire, quel avantage ont gagne dans toutes ces décisions qui faussent complètement l'émission .. rien, c'est bien pour cela que j'espère qu'ils vont se "crouter" en beauté, je regarderais le live par curiosité, mais je passerais facilement à autres choses étant donner que l'émission que j'aimais suivre à l'époque, n'existe plus ....

C'est un sacré coup que nous fait TV-Pernaut 

Shlomo