

(0%)100 000€


(0%)Skorpio a écrit:100 000€
1.000.000 non?![]()
Tu crois que 10.000 c'est déjà pas suffisant?




(0%)
C'est un sacré coup que nous fait TV-Pernaut 


(0%)
Shlomo


(0%)Chachooun a écrit::fessé: Shlomo
C'est déjà assez horrible pour ceux qui sont attirés par les filles alors les autres ...![]()
Le seul intérêt maintenant de SS est de connaître les secrets..et comme nous les connaîtrons très vite après le prime..
Elle va être rapide cette télé-réalité![]()
Mais je crois qu'il ne faut pas désespérer:
Ou TF1 fait durer le suspens car ils veulent rameuter le max de monde devant le prime car ils ont prevu des choses sympas
Ou c'est pas encore sûr qu'il n'y ait pas de live, voir même une intox .
On saura vendredi



(0%)


(0%)
(0%)Pous a écrit:Je suis comme toi Chachooun j'y crois toujours.
Mais bon s'il n'y a pas de live, ce n'est pas la fin du monde non plus.
Combien d'entre vous ont suivi Loft Story 1 Ã travers les quotidiennes et les primes; et n'ont jamais vu le live sur internet?


(0%)
(0%)Voici ce que TF1 m'a répondu
Bonjour,
Nous vous confirmons que le live 22/24 ne sera pas proposé du tout cette année, ni sur internet ni sur le câble, satellite ou adsl.
Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à consulter dans les prochains jours les réponses à nos téléspectateurs sur le site merci


(0%)



(0%)


(0%)


(0%)missanne a écrit:en tout cas, le canal 144 télé réalité de canasat a changé, hier on avait le message : vous n'êtes pas abonné à cette chaîne, aujourd'hui, plus de message, écran tout noir ?? que passa?![]()
![]()
p.s. en fait ils se préparent pour le live de demain soir et tout le monde va l'avoir gratis, c'est ça la surprise de cette année......mdr, je rêve je sais![]()
![]()


(0%)Retourner vers Live des quotidiennes et des primes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités