| Infos RealTV-News |
|---|
|
Si vous n'avez pas accès aux vidéos du site officiel, retrouvez ici le 6ème After présenté par Adrien Lemaitre |

(0%)
(0%)

(0%)
(0%)

(0%)Taimaure a écrit: maintenant il y aura bcp d'audimate pendant les quotidienne vu qu'il y aura que ca c'est peut-etre pour ca qu'ils voulais

(0%)
(0%)

(0%)
(0%)Chachooun a écrit:Je ne vois pas ce que le live vient faire dans cette histoire du coup.
Ils sont de toute manière filmés pour faire de l'image pour les quotidiennes, donc filmés pour filmés, autant diffuser des images sur le Net 
Taimaure a écrit:peut-etre que tf1 nous balance un gros mensonge pour nous décevoir et vendredi soir y aura un live, avec castaldi qui nous dira "on vous a bien eu cher telespectateur !" mais j'y crois pas ^^
Ou bien on a rêvé à la même chose hier soir
: un gros coup de bluff par voie de presse pour que les candidats se lâchent plus dans la maison
Mais arrêtons, c'est du délire 

(0%)Taimaure a écrit:tout simplement faut que personne ne regarde les quotidiennes et ils changeront d'avis, mais ca va pas etre facile
peut-etre que tf1 nous balance un gros mensonge pour nous décevoir et vendredi soir y aura un live, avec castaldi qui nous dira "on vous a bien eu cher telespectateur !" mais j'y crois pas ^^

(0%)

(0%)
, ça serai marrant si c'est le cas comme tu dit que c'est pour que les candidats se lâche plus, c'est bizarre mais j'ai un pressentiments que c'est ça, je devrai pas
(0%)

(0%)

(0%)Retourner vers Live des quotidiennes et des primes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité