Star Academy 8 - News

Image Image

Derniers Sujets

Cyril : C'est moi le grand gagnant
Solène, le rayon de soleil de la star academy
Et le talent dans tout ça?
Quentin en tchat video a 19h00
Star ac' : Le gros coup de blues d'Yves Bigot
Star academy - Live Prime 10 - Special Album
Mathieu en concert au Zenith de Limoges
Live du 21 novembre - Jour 62
Al Jarreau s'incruste ... et déstabilise Anne Ducros
Romain parie de perturber la Star Ac vendredi 28 !

Secret Story: Live Prime de la finale

Tous les participants du loft ont un secret. Vous les découvrirez avec nous, ici, en Live

Messagede jmecsympa62 le 01 Sep 2007, 19:28

je suis très heureux de la victoire des triplées, c'est elles qui le méritaient le plus. Mais eske kelkun connait les résultats des votes car je ne les ai vu nul part
jmecsympa62
Nouveau
Nouveau

Avertissements: (0%)
Genre: Non spécifié

Messagede Xavier&Tatiana le 01 Sep 2007, 19:30

Skorpio a écrit:
Xavier&Tatiana a écrit:
Isis a écrit:Si tu as reçu des insultes, écris un mp à Scorpio.
Je trouve inadmissible qu'un membre reçoit des insultes !

Ca a déjà été fait! Aucunes réponses mais je n'en prends plus compte maintenant... vu que les administrateurs manque de partialité.. enfin j'en suis venu à penser ça.

Tu commences à m'agacer sérieusement avec tes mensonges.Quel âge as-tu pour te conduire comme un enfant? :!!:
Je te renvoies au topic, c'est la dernière remarque http://www.realtv-news.com/forums/post- ... tml#390654

Je ne mens absolument pas. Cela dit, je n'avais pas vu que tu l'avais banni.
Vous pouvez partir tranquille.. vous avez tout gagné.. vous deux jusqu'au bout de l'aventure + 55 000 euros. Bravo!
Xavier&Tatiana
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Skorpio le 01 Sep 2007, 19:32

Xavier&Tatiana a écrit:Rien à voir.. tu t'égards, désolé de te dire ça.. Je passe du coq à l'âne parce que l'aventure est terminée.. et que je ne reviendrai surement plus ici. J'ai bien envoyé un mp à Pelou.. qui lui même vous en a fait part non? Alors ne t'égards pas.

Quel rapport avec le topic du live? Tu crois que tout le monde est tracassé et a envie de lire tes états d'âmes après une défaite? La fois prochaine tu gagneras et d'autres perdront, c'est pas la fin du monde.
C'est l'jeu ma pauv' Lucette :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme

Messagede Skorpio le 01 Sep 2007, 19:35

jmecsympa62 a écrit:je suis très heureux de la victoire des triplées, c'est elles qui le méritaient le plus. Mais eske kelkun connait les résultats des votes car je ne les ai vu nul part

Selon le site off des triplées, posté par geoffroy:

Triplées : 54,2 %
Xavier : 23,9 %
Tatiana : 11,4 %
Maxime : 10,5 %
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Xavier&Tatiana le 01 Sep 2007, 19:36

Skorpio a écrit:
Xavier&Tatiana a écrit:Rien à voir.. tu t'égards, désolé de te dire ça.. Je passe du coq à l'âne parce que l'aventure est terminée.. et que je ne reviendrai surement plus ici. J'ai bien envoyé un mp à Pelou.. qui lui même vous en a fait part non? Alors ne t'égards pas.

Quel rapport avec le topic du live? Tu crois que tout le monde est tracassé et a envie de lire tes états d'âmes après une défaite? La fois prochaine tu gagneras et d'autres perdront, c'est pas la fin du monde.
C'est l'jeu ma pauv' Lucette :)

D'autres utilisateurs ont profité du live pour louer ce forum et ses participants... alors puisque ma remarque est négative, je n'ai pas le droit ? De toute manière, tu prends tout mal et je ne sais pas pourquoi.
Vous pouvez partir tranquille.. vous avez tout gagné.. vous deux jusqu'au bout de l'aventure + 55 000 euros. Bravo!
Xavier&Tatiana
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Xavier&Tatiana le 01 Sep 2007, 19:38

Skorpio a écrit:
jmecsympa62 a écrit:je suis très heureux de la victoire des triplées, c'est elles qui le méritaient le plus. Mais eske kelkun connait les résultats des votes car je ne les ai vu nul part

Je ne pense pas que ces résultats soient correctes..
Xavier&Tatiana
Membre Actif
Membre Actif

Messagede lil0u le 01 Sep 2007, 19:40

tu devrais relativiser un peu plus xaviertatiana - je comprends que tu dois déçu - mais bon - ça reste un jeu -
la fois prochaine, tu seras peut être du même avis que nous, et nous te parlerons avec plaisir...
lil0u
Bavard
Bavard

Messagede Xavier&Tatiana le 01 Sep 2007, 19:43

lil0u a écrit:tu devrais relativiser un peu plus xaviertatiana - je comprends que tu dois déçu - mais bon - ça reste un jeu -
la fois prochaine, tu seras peut être du même avis que nous, et nous te parlerons avec plaisir...

Lol.. je vous assure que ça n'a rien à voir avec le jeu.. je suis le premier à crier aux autres que ce n'est qu'un jeu ! J'ai même félicité les Triplées. Mes derniers messages concernés juste mon accueil ici.. on m'a insulté sur le live et par mp.. je tenais à le redire avant mon départ normal non?
Xavier&Tatiana
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Skorpio le 01 Sep 2007, 19:44

Xavier&Tatiana a écrit:D'autres utilisateurs ont profité du live pour louer ce forum et ses participants... alors puisque ma remarque est négative, je n'ai pas le droit ? De toute manière, tu prends tout mal et je ne sais pas pourquoi.

ImageImageImage
Tu trouves que je prends tout mal? On me reproche d'être trop patient souvent.
Puisqu'il faut tout t'expliquer en détail pour que tu comprennes: on remercie les posteurs, les capseurs et ceux qui font les videos parce qu'ils le font de bonne grâce, sans aucune obligation. La moindre des choses est de les remercier(chez moi en tout cas, c'est comme ca).
Pour régler ses comptes, c'est par MP, comme sur n'importe quel forum.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Xavier&Tatiana le 01 Sep 2007, 19:48

Skorpio a écrit:
Xavier&Tatiana a écrit:D'autres utilisateurs ont profité du live pour louer ce forum et ses participants... alors puisque ma remarque est négative, je n'ai pas le droit ? De toute manière, tu prends tout mal et je ne sais pas pourquoi.

ImageImageImage
Tu trouves que je prends tout mal? On me reproche d'être trop patient souvent.
Puisqu'il faut tout t'expliquer en détail pour que tu comprennes: on remercie les posteurs, les capseurs et ceux qui font les videos parce qu'ils le font de bonne grâce, sans aucune obligation. La moindre des choses est de les remercier(chez moi en tout cas, c'est comme ca).
Pour régler ses comptes, c'est par MP, comme sur n'importe quel forum.

Je ne règle pas mes comptes... règler ses comptes avec des posteurs de 12 ans ? Où est l'utilité ? Je tenais juste à souligner ce que j'ai enduré ici avant mon départ. Ne va pas chercher plus loin.
Xavier&Tatiana
Membre Actif
Membre Actif

Messagede lil0u le 01 Sep 2007, 19:48

Xavier&Tatiana a écrit:
lil0u a écrit:tu devrais relativiser un peu plus xaviertatiana - je comprends que tu dois déçu - mais bon - ça reste un jeu -

Lol.. je vous assure que ça n'a rien à voir avec jeu.. je suis le premier à crier aux autres que ce n'est qu'un jeu ! J'ai même félicité les Triplées. Mes derniers messages concernés juste mon accueil ici.. on m'a insulté sur le live et par mp.. je tenais à le redire avant mon départ normal non?

Oui, d'ailleurs Skorpio à fait le nécessaire et c bien -
T'inquiète pas - on ne le pensait pas vraiment - nous étions pris par le jeu et c normal de s'exciter un tant soit peu lorsque l'on est convaincu de sa bonne foi - le couple était souvent diabolique, il faut l'avouer - mea culpa pour ma part si je n'ai pas tjours été sympa - mais bon faut passer à autre chose maintenant...
la prochaine fois, tu seras dans notre camp - celui des sympas ok ?
lil0u
Bavard
Bavard

Messagede DAVID54 le 01 Sep 2007, 19:50

Pandi a écrit:
DAVID54 a écrit: :D Réfléchis un peu dans ta tête, je vais te dire mon avis et certains journalistes pensent la même chose que moi, il ne pouvait pas faire gagner un fils de star car sa famille a de l'argent donc lui a donné un rôle de pro xavier et pro tatiania, et le couple était tellement détesté par le public et j'ai aussi la tomate contre lui, il n'avait aucune chance de gagner sauf si un des deux étaient parties avant, là ça aurait plus compliqué, il aurait eu moins de disperstion de vote, car le clan c'est les trois, comment peux tu m'expliquer que les résultats des votes n'ont pas été donnés par tf1, donc pour tdfi ça les arrange bien que les triplées gagnent comme ça personne ne purra qu'il ya eu truçage ou manipulation, là ce n'est que mon avis personnel que je donne...... Je purrais mais je suis obligé de partir ma femme m'attent pour aller mon chien.... je n'ai pas de contrat d'exclusivité, si j'en avais un, j'aurais pas écrit sur ce forum, il faut juste réfléchir à la stratégie d'endemol que je connais bien vu qu'ils font pareil pour la star academy.....

Déjà stp mesure un peu ton language quand tu t'adresse aux gens ça serais un point pour toi!
Ensuite, stratégie d'endemol ou pas les triplées avaient une telle avance qu'il aurait été difficile de faire passer xavier devant.

Ah bon, il n'y avait rien de méchant dans mes propos.......
DAVID54
Accroc
Accroc

Messagede Xavier&Tatiana le 01 Sep 2007, 19:52

lil0u a écrit:
Xavier&Tatiana a écrit:

Lol.. je vous assure que ça n'a rien à voir avec jeu.. je suis le premier à crier aux autres que ce n'est qu'un jeu ! J'ai même félicité les Triplées. Mes derniers messages concernés juste mon accueil ici.. on m'a insulté sur le live et par mp.. je tenais à le redire avant mon départ normal non?

Oui, d'ailleurs Skorpio à fait le nécessaire et c bien -
T'inquiète pas - on ne le pensait pas vraiment - nous étions pris par le jeu et c normal de s'exciter un tant soit peu lorsque l'on est convaincu de sa bonne foi - le couple était souvent diabolique, il faut l'avouer - mea culpa pour ma part si je n'ai pas tjours été sympa - mais bon faut passer à autre chose maintenant...
la prochaine fois, tu seras dans notre camp - celui des sympas ok ?

Lol.. hmm tu sais maintenant je m'y suis fait mais bon je veux bien voir ce que ça fait d'être adoré sur le forum.. Ok pour ton offre. ;)
Xavier&Tatiana
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Rafik10 le 01 Sep 2007, 19:52

Xavier&Tatiana a écrit:
Skorpio a écrit:

"Rien que pour toi", je modifie les pourcentages pour que ce soient correctes:

Xavier: 54,2 %
Tatiana: 23,9 %
Maxime: 11,4 %
Triplées: 10,5 %

;)

Cadeau pour toi:

Image

Il parait que Xavier et Tatiana sont resté sur le côté les 3/4 du temps de la soirée !!! :hi:
Rafik10
Modérateur
Modérateur

Messagede Xavier&Tatiana le 01 Sep 2007, 19:57

Rafik10 a écrit:
Xavier&Tatiana a écrit:
Skorpio a écrit:

"Rien que pour toi", je modifie les pourcentages pour que ce soient correctes:

Xavier: 54,2 %
Tatiana: 23,9 %
Maxime: 11,4 %
Triplées: 10,5 %

;)

Cadeau pour toi:

Image

Merci Rafik !
Xavier&Tatiana
Membre Actif
Membre Actif

PrécédentSuivante

Réponse Rapide

Retourner vers Secret Story