Derniers Sujets

NS Auditions de Bruxelles et Parisdu 16 Mars
NS2010 : "La chanson a souffert, nous aussi"(+extraits)
Les Awards de la Ferme
Quatre nominés, deux éliminés : Qui doit rester ?
Quotidienne du 16 mars : Et les nominés sont…
RealTv Suisse: Des handicapés mentaux stars de RealTv ?
KL-Le choc des Héros: Des sportifs au caractère difficile..
Les vraies fausses aventures de Koh-Lanta : La BD
Coeur de pirate rythme la Nouvelle Star
SS3 : Daniela, Après la musique, les vêtements !

Annonces Générales

Quatre nominés, deux éliminés : Qui doit rester ?
Nouvelle Star 2010 Episode 3 - Bruxelles et Paris
La ferme Célébrités - News du 16 Mars en photos et videos

Secret Story - Live prime 15 - La finale !

Tous les jours venez commentez le live des quotidiennes etr des primes de Secret Story

Re: Secret Story - Live prime 15 - La finale !

Messagede Rafik10 le 25 Sep 2009, 23:41

caucity a écrit:
DAVID54 a écrit:
Rafik10 a écrit:Cindy va soutenir une association d'artiste.

Cindy qui confirme la scène à 3 et Romain dit derrière, on sait pas de quoi elle parle en souriant.

ouais elle est peut être en terme de vote mais deuxième en terme de gains, elle a aussi gagné......

Oui oui on sait et donc Emilie a gagné 186.000 € si je ne me trompe.

Tu veux dire Léo ? :roll:
...
Rafik10
Modérateur
Modérateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Messagede Skorpio le 25 Sep 2009, 23:43

Rafik10 a écrit:Cindy va soutenir une association d'artiste.

Emilie aussi peut-être, elle pourrait soutenir Léo qui veut être artiste comme Romain :)
Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede caucity le 25 Sep 2009, 23:44

Ok pffff c'est génial de tout savoir à l'avance, certains devront penser à s'inscrire l'année prochaine pour prendre la suite des 2 voyants.
caucity
VIP
VIP

Localisation: Juste à côté de Bruxelles mais ... Chez les flamands
Genre: Femme

Messagede heye le 25 Sep 2009, 23:48

kermit a écrit:Très bien je suis satisfaite de ce résultat (39% Emilie), score honorable de Jonathan (30%) qui se battait en plus contre la production donc pas à armes égales par rapport aux autres candidats. Les 15 derniers jours ont été totalement mis à profit pour fabriquer une image parfaite d'Emilie et rabâcher ces histoires de tricheries de Jonathan jusqu'à la dernière seconde. Cette dévalorisation systématique d'un candidat n'est pas très digne, là où d'autres candidats ont pratiqué de même sans la moindre sanction et encore moins ce harcèlement nettement pitoyable accompagnés de commandos Daniéla à chaque prime.

Je félicité Emilie qui a mérité cette victoire. .Cependant je partage l'avis de Kermit sur la descente nette et précise de Jon par la prod' c'était flagrant et forccément injuste, cela a clairement dirigé les votes. Je crois qu'il aura à coeur de rétablir quelques vérités, histoire qu'il sorte digne car il ne mérite pas cet acharnement.
QU'on en arrive à se réjouir des défaites des autres ou de leur déstabilisation j'ai trouvé toujours ça ridicule mais finalement majoritaire chez les personnes qui regardent ces émissions. A ce que je sache Jon n'est pas un diable, je vois pas pourquoi il faut en faire la destruction plutôit que de se réjouir des gagnants. Et reconnaître les fair play des 3 autres finalistes (y compris Jon).

Encore bravo à Emilie! :)
heye
Bavard
Bavard

Genre: Non spécifié

Messagede Skorpio le 25 Sep 2009, 23:51

Je ne me réjouis jamais de la défaite de quelqu'un sauf quand il a pris les téléspectateurs - dont je fais partie - pour des idiots :)
Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede jany le 25 Sep 2009, 23:52

heye a écrit:
kermit a écrit:Très bien je suis satisfaite de ce résultat (39% Emilie), score honorable de Jonathan (30%) qui se battait en plus contre la production donc pas à armes égales par rapport aux autres candidats. Les 15 derniers jours ont été totalement mis à profit pour fabriquer une image parfaite d'Emilie et rabâcher ces histoires de tricheries de Jonathan jusqu'à la dernière seconde. Cette dévalorisation systématique d'un candidat n'est pas très digne, là où d'autres candidats ont pratiqué de même sans la moindre sanction et encore moins ce harcèlement nettement pitoyable accompagnés de commandos Daniéla à chaque prime.

Je félicité Emilie qui a mérité cette victoire. .Cependant je partage l'avis de Kermit sur la descente nette et précise de Jon par la prod' c'était flagrant et forccément injuste, cela a clairement dirigé les votes. Je crois qu'il aura à coeur de rétablir quelques vérités, histoire qu'il sorte digne car il ne mérite pas cet acharnement.
QU'on en arrive à se réjouir des défaites des autres ou de leur déstabilisation j'ai trouvé toujours ça ridicule mais finalement majoritaire chez les personnes qui regardent ces émissions. A ce que je sache Jon n'est pas un diable, je vois pas pourquoi il faut en faire la destruction plutôit que de se réjouir des gagnants. Et reconnaître les fair play des 3 autres finalistes (y compris Jon).

Encore bravo à Emilie! :)

+1000000 bonne analyse :merci:
jany
Habitué
Habitué

Messagede DAVID54 le 25 Sep 2009, 23:53

[]

Encore bravo à Emilie! :)[/quote]
:nono: non l'erreur de jonathan s'est d'avoir triché, de larguer daniella pour une autre qui a été finale et qsui ne méritait par rapport à fx où bruno, rien n'a dirigé contre lui, il a toujours mis en valerur, le problème avec son cerveau d'einstein il ne s'est pas méfié de émilie qui a retourné sa veste une bonne dizaine de fois plus que fx et s'afficher avec une gamine comme sabina, ça n'a pas été la meilleur des décisions qui l'a prise......
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede Pelou le 25 Sep 2009, 23:53

Youhouuuuuuu Jon il a perdu........il va devoir faire un prêt à la banque avec toutes les sommes qu'il a promis :lool: ....enfin ça va il s'est mis avec Sabrina, elle réclamera surement pas ses "10" :lool: :lool:
Image
Pelou
Modérateur
Modérateur

Messagede DAVID54 le 25 Sep 2009, 23:55

Skorpio a écrit:Je ne me réjouis jamais de la défaite de quelqu'un sauf quand il a pris les téléspectateurs - donc je fais partie - pour des idiots :)

+10000
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede Skorpio le 25 Sep 2009, 23:56

Aux dernières nouvelles, il préférerait Eurodisney et Bouillon-sur-semois à Bali et Tunis :cpas:
Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede DAVID54 le 25 Sep 2009, 23:56

Pelou a écrit:Youhouuuuuuu Jon il a perdu........il va devoir faire un prêt à la banque avec toutes les sommes qu'il a promis :lool: ....enfin ça va il s'est mis avec Sabrina, elle réclamera surement pas ses "10" :lool: :lool:

pas gentil de se moquer :hi:
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede DAVID54 le 25 Sep 2009, 23:57

Skorpio a écrit:Aux dernières nouvelles, il préférerait Eurodisney et Bouillon-sur-semois à Bali et Tunis :cpas:

:D et bah il a des drôles de gouts.....
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede evynel300130 le 26 Sep 2009, 01:39

Skorpio a écrit:Comme dirait l'autre, fameux le camp de gitans avec une seule caravane :D
mythoooooo

Bouglione en a plus :caché:
evynel300130
Fondu
Fondu

Genre: Femme

Précédent

Réponse Rapide

Retourner vers Live des quotidiennes et des primes