[]
Je félicité Emilie qui a mérité cette victoire. .Cependant je partage l'avis de Kermit sur la descente nette et précise de Jon par la prod' c'était flagrant et forccément injuste, cela a clairement dirigé les votes. Je crois qu'il aura à coeur de rétablir quelques vérités, histoire qu'il sorte digne car il ne mérite pas cet acharnement.
QU'on en arrive à se réjouir des défaites des autres ou de leur déstabilisation j'ai trouvé toujours ça ridicule mais finalement majoritaire chez les personnes qui regardent ces émissions. A ce que je sache Jon n'est pas un diable, je vois pas pourquoi il faut en faire la destruction plutôit que de se réjouir des gagnants. Et reconnaître les fair play des 3 autres finalistes (y compris Jon).
Encore bravo à Emilie!

[/quote]

non l'erreur de jonathan s'est d'avoir triché, de larguer daniella pour une autre qui a été finale et qsui ne méritait par rapport à fx où bruno, rien n'a dirigé contre lui, il a toujours mis en valerur, le problème avec son cerveau d'einstein il ne s'est pas méfié de émilie qui a retourné sa veste une bonne dizaine de fois plus que fx et s'afficher avec une gamine comme sabina, ça n'a pas été la meilleur des décisions qui l'a prise......