(0%)
(0%)

(0%)

(0%)

(0%)
Sans être fan d'elle, je lui trouve une certaine culture, une classe naturelle quand elle veut, elle a bien gagné, elle n'a pas trahi le public et je suis sûr qu'elle fera quelque chose d'intelligent de ses gains. 

(0%)aza a écrit:Bye bye tt le monde!
merci beaucoup pr cette saison!
C'est quoi la suite?
Et Benji a parlé d'une quot' demain, à quelle heure?

(0%)Rafik10 a écrit:caucity a écrit::Y:
Yessss exactement ce que je voulais !
Très très méritée la victoire d'Emilie selon moi et je suis très très contente que la douce (on peut dire ça ici hein c'est pas une insulte) ne soit même pas seconde
Allez, on va encore s'empoigner un petit peu et rendez-vous tous au bistrot
Elle est pas seconde la g a r c e, elle a gagné.
dommage hein !
(0%)caucity a écrit::Y:
Yessss exactement ce que je voulais !
Très très méritée la victoire d'Emilie selon moi et je suis très très contente que la g*rce (on peut dire ça ici hein c'est pas une insulte) ne soit même pas seconde
Allez, on va encore s'empoigner un petit peu et rendez-vous tous au bistrot
sauf que le tricheur a perdu, et je suis heureux, personnellement pour moi, qu'elle gagne 150000 €, ça ne vas pas m'ermpécher de dormir, et par rapport à mon salaire c'est rien...... 

(0%)Skorpio a écrit:Moi je suis content pour CindySans être fan d'elle, je lui trouve une certaine culture, une classe naturelle quand elle veut, elle a bien gagné, elle n'a pas trahi le public et je suis sûr qu'elle fera quelque chose d'intelligent de ses gains.
Comme quoi, pas besoin de tricher ou de se vendre devant les caméras pour bien s'en sortir

(0%)

(0%)

(0%)Rafik10 a écrit:Cindy va soutenir une association d'artiste.
Cindy qui confirme la scène à 3 et Romain dit derrière, on sait pas de quoi elle parle en souriant.

(0%)DAVID54 a écrit:Rafik10 a écrit:Cindy va soutenir une association d'artiste.
Cindy qui confirme la scène à 3 et Romain dit derrière, on sait pas de quoi elle parle en souriant.
ouais elle est peut être en terme de vote mais deuxième en terme de gains, elle a aussi gagné......

(0%)Retourner vers Live des quotidiennes et des primes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités