Secret Story 3 - Sabrina

Secrets Story pourrait durer plus longtemps cette année. Les candidats seront donc 16 ou 18. Certains vont vous charmer et vous divertir, d'autres vont vite vous agacer et vous donner des envies de meurtre! Qui sont-ils? D'où viennent-ils? C'est ici que vous le découvrirez!

Re: Secret Story 3 - Sabrina

Messagede kermit » 05 Aoû 2009, 12:55

Une femme qui ne joue uniquement que sur ses charmes est pour moi une preuve suffisante de bêtise. De surcroit, ses comédies de pleurs sont d'une pauvreté sans pareil, elle pourrait au moins glisser deux ou trois arguments justificatifs, mais même pas !
Image
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Un blog altruiste signé Kermit qui fera rage chez les copieurs/colleurs
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede __ Bang bang » 09 Aoû 2009, 13:19

kermit a écrit:Une femme qui ne joue uniquement que sur ses charmes est pour moi une preuve suffisante de bêtise. De surcroit, ses comédies de pleurs sont d'une pauvreté sans pareil, elle pourrait au moins glisser deux ou trois arguments justificatifs, mais même pas !

:lool:
Bien que je sois plus ou moins d'accord, la qualité rédactionnelle de tes post me font toujours rire, bravo :)
__ Bang bang
Bavard
Bavard

Messagede kermit » 11 Aoû 2009, 21:52

__ Bang bang a écrit:
kermit a écrit:Une femme qui ne joue uniquement que sur ses charmes est pour moi une preuve suffisante de bêtise. De surcroit, ses comédies de pleurs sont d'une pauvreté sans pareil, elle pourrait au moins glisser deux ou trois arguments justificatifs, mais même pas !

:lool:
Bien que je sois plus ou moins d'accord, la qualité rédactionnelle de tes post me font toujours rire, bravo :)

C'est fait pour, j'ai horreur des "+1000000"
Image
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Un blog altruiste signé Kermit qui fera rage chez les copieurs/colleurs
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede Dingo » 18 Sep 2009, 04:03

Une petite c*ne et niaise
Dingo
VIP
VIP

Précédente

Retourner vers Les candidats