Secret Story 3 - Romain

Secrets Story pourrait durer plus longtemps cette année. Les candidats seront donc 16 ou 18. Certains vont vous charmer et vous divertir, d'autres vont vite vous agacer et vous donner des envies de meurtre! Qui sont-ils? D'où viennent-ils? C'est ici que vous le découvrirez!

Re: Secret Story 3 - Romain

Messagede kermit » 20 Juin 2009, 12:23

Apparemment moins exubérant qu'on aurait pu le croire. Narcissique certainement.
Image
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Un blog altruiste signé Kermit qui fera rage chez les copieurs/colleurs
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede nobodyX » 20 Juin 2009, 13:06

En regardant NRJ12 il y a quelques semaines, je suis tombé sur Tellement people ou je ne sais trop quelle émission d'ailleurs, l'un des sujets de l'émission lui était consacré et je l'avais trouvé "too much", très narcissique effectivement, physiquement j'ai l'impression de voir un Matthias bis.
nobodyX
Habitué
Habitué

Messagede Mister.P » 20 Juin 2009, 17:28

nobodyX a écrit:En regardant NRJ12 il y a quelques semaines, je suis tombé sur Tellement people ou je ne sais trop quelle émission d'ailleurs

Tellement vrai :D

Oui il était dans cette émission avec comme théme " ces français qui vivent le rêve américain. " :)

Aprés pour l'instant ça va, il a l'air cool..... :)

C'est Hollywood quoi ! :lool: :D
Image
Mister.P
Administrateur
Administrateur

Messagede Pandi » 20 Juin 2009, 17:30

Jviens de voir sur une des vidéos du site qu'il portait du vernis à ongles noir sur les pieds,... immonde :s
Pandi
Fondu
Fondu

Messagede Pandi » 24 Juin 2009, 17:56

nobodyX a écrit:En regardant NRJ12 il y a quelques semaines, je suis tombé sur Tellement people ou je ne sais trop quelle émission d'ailleurs, l'un des sujets de l'émission lui était consacré et je l'avais trouvé "too much", très narcissique effectivement, physiquement j'ai l'impression de voir un Matthias bis.

Il re-diffusent l'emission juste maintenant sur nrj12... ce mec c'est une blague lol :fie:
Pandi
Fondu
Fondu

Messagede __ Bang bang » 26 Juin 2009, 14:56

Je l'ai vu ce matin sur NRJ12 (et y avait un reportage sur John David et sa mere xD). :)
Plus je le vois plus il me fait penser à un tentateur de l'ile de la tentation de l'année dernière, surtout à cause de ces cheveux, j'crois qu'il s'appelait Andy xD
__ Bang bang
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio » 27 Juin 2009, 11:52

Romain va quitter sa cage dorée

Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kermit » 29 Juin 2009, 01:08

Image

C'est quoi comme job ça ?
"Promotion de la vie nocturne à Los Angeles"
Image
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....

Messagede Skorpio » 29 Juin 2009, 07:28

Il y a mieux dans cette vidéo.
post841279.html?hilit=romain%20star%20ac#p841279
Son secret à l'origine devait être 'je suis un clone de Greg le millionnaire' :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede kermit » 02 Juil 2009, 10:49

Opportuniste, narcissique, carriériste... enfin bref, un personnage à éviter.
Image
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Messagede nikos68 » 10 Juil 2009, 13:19

Votezzz 1 !!
nikos68
Bavard
Bavard

Messagede Nippon » 11 Juil 2009, 19:34

Dans une quotidienne, on a vu Romain expliquer à Cindy et Nicolas que Léo était venu les trouver, Angie et lui, pour les faire changer de clan ! Toujours d'après lui, Léo serait revenu à la charge et il l'aurait envoyer balader ! Et hier, pendant sa confrontation avec Léo, la version n'était plus la même ! Il a dit que dés que Léo était revenu dans la maison, il est allé le voir avec Angie pour lui conseiller de se mettre dans leur clan ! Finalement Romain n'est pas mieux que Léo puisque lui aussi ment aux candidats de son clan ! Comme quoi ce n'est pas Léo le protégé de la prod mais Romain ! On n'a pas vu leur discution ! Mais on a bien eu soin de nous montrer Romain en colère après Léo qui soit-disant aurait voulu lui retourner le cerveau !
Nippon
Habitué
Habitué

Messagede Skorpio » 11 Juil 2009, 19:53

Comme quoi ce n'est pas Léo le protégé de la prod mais Romain

C'est clair, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'a nominé seul :roll:
On a tous entendu Kevin et Léo dire la veille d'entrer dans la maison: on se met du côté des plus nombreux. On a vu la nuit de leur entrée Léo,Romain et Jonathan passer la nuit ensemble et blaguer jusqu'au lendemain midi à eux trois. Celui qui se retrouve tout seul est forcément celui qui lâche le groupe puisque les autres étaient déjà avec les vieux. :)
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Nippon » 13 Juil 2009, 13:55

On a bien entendu aussi les 2 versions différentes de Romain ! La prod nous a passé le mensonge de R
Nippon
Habitué
Habitué

Messagede Nippon » 13 Juil 2009, 14:22

On a bien entendu aussi les 2 versions différentes de Romain ! Si la 2ème version n'est pas la bonne, quel intérêt pour lui d'avoir dit ça en plein prime ? Pourquoi n'avons nous pas vu les images de la 1ère version ? La prod nous a volontairement passé le mensonge de Romain à Cindy et Nicolas pour nous le faire passer pour le pauvre malheureux qui était attaché à Léo qui le trahit ! On l'a nominé seul pour nous faire croire (et lui faire croire aussi) qu'il a un grand succès auprès du public ! On nous fait avec Romain ce qu'on a fait avec Matthias ! Le faire passer pour le pauvre gars sincère et sensible à qui il arrive des tas de chose qu'il ne comprend pas alors qu'il manipule tout le monde ! Ce mec est haineux quand on ne lui cède pas ce qu'il veut !
Nippon
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les candidats