Il partage le même secret qu'un autre habitant...
C'est tout pour le moment

(0%)
) que ça pourrait être le mec qu'a fait que les 2 lilloises se disputent...ça serait pas mal du tout
meme si emilie j'crois qu'elle s'apelle a un nouveau copain maintenant..donc à voir 

(0%)

(0%)Pelou a écrit:Y'a quelqu'un de ce forum (je sais plus qui...qu'il se manifeste ou se taise à jamais) que ça pourrait être le mec qu'a fait que les 2 lilloises se disputent...ça serait pas mal du tout
meme si emilie j'crois qu'elle s'apelle a un nouveau copain maintenant..donc à voir

(0%)
(0%)COKE_37 a écrit:Pelou a écrit:Y'a quelqu'un de ce forum (je sais plus qui...qu'il se manifeste ou se taise à jamais) que ça pourrait être le mec qu'a fait que les 2 lilloises se disputent...ça serait pas mal du tout
Je pense que c'est le mec qui va avec les meilleur ennemi pratiquement sur a 100%
Ps : Pelou pour le moment on a souvent le meme avis c'est sympas :P

(0%)

(0%)
Skorpio !Skorpio a écrit:Si c'est parmi les 4 propositions données (SDF , millionaire, fugitif... ) ce n'est pas bon. Peut-être le mari d'Elisabeth ?

(0%)

(0%)

(0%)
(0%)Skorpio a écrit:Si c'est parmi les 4 propositions données (SDF , millionaire, fugitif... ) ce n'est pas bon. Peut-être le mari d'Elisabeth ?

(0%)

(0%)
(0%)
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités