(0%)

(0%)
Merci 
Le trans, c'est Barbara et Arnaud, c'est son chéri, le mannequin Arnaud Larue, (les deux Liégeois éliminés à cause des révélations d'Elfassi) 

(0%)

(0%)

(0%)

(0%)

(0%)Skorpio a écrit::merci: Merci
Comme dit l'article, c'est SON éclairage![]()
Je repense maintenant à ses deux articles mais elle doit avoir une guerre de retardLe trans, c'est Barbara et Arnaud, c'est son chéri, le mannequin Arnaud Larue, (les deux Liégeois éliminés à cause des révélations d'Elfassi)
Je pensais qu'elle voulait faire son intéressante avec des infos bidons.. 

(0%)
(0%)

(0%)
Il a l'air de plaire beaucoup Martin !
(0%)
Qui je suis :
Je suis un Homme en effet. Je touche à tout, J’ai commencé à apprendre à jouer pas mal d’années; du théâtre donc. Puis je suis passé derrière un objectif, J’aime les photos, j’aime le noir, la blanc. Pris de passion par l’écriture depuis quelques années, je me lance, adieu les clichés, au revoir les happy end, je dirais salut au consensuel; si certains se rebellent, je veux la révolution.
Qui j’aimerais rencontrer :
Des gens, plein de gens! Ceux qui se différencient, qui écrivent bien, qui créent et qui innovent. Des gens colorés comme Andersen, d’autres plus comme Marchal. Imposer son style sans oublier le compromis de la logique universelle. The Killers ne m’ont jamais déçu, alors eux je voudrais les rencontrer, parce que la perfection ne devrait pas exister, elle n’existe pas d’ailleurs. J’aimerais entendre plus d’eux, qu’ils me chantent ce qu’ils ont dans la tête. Le moindre détail qui sort du lot, qui casse les clichés est des plus intéressants.Général : Illuminé
Musique : Starsailor Just Jack The Killers Tracy C. Kanye West The Fray Corinne Bailey Rae Damien Rice T. Senses A. L. ColdPlay Jack Johnson D. Saez Hard-Fi G. A. OutKast A & the J's
Films : Collision, 36, De Battre mon coeur s'est Arreté Sin City Closer 2 days In Paris Ne Le Dis A Personne Eternal Sunshine Of The Spotless Mind MR73 Darjeeling Limited Gondry Blow
TV : 24 Lost Dexter Californication
Livres : Je les ai tous lus. Mais en particulier L'ami retrouvé au nord, tes parents.
Héros : Il est Super. Saez, Tracy, The Killers. Ni Maman, Ni Papa (l'apparence toujours)
Martin : Détails - Statut : Célibataire - Zodiaque : Sagittaire

(0%)

(0%)

(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités