(0%)

(0%)
(0%)gus a écrit:Au final, ça n'a rien chamboulé du tout.
La prod fait toujours plus pour que jonathan ne gagne pas.

(0%)
(0%)
(0%)caucity a écrit:gus a écrit:Au final, ça n'a rien chamboulé du tout.
La prod fait toujours plus pour que jonathan ne gagne pas.
Je le pensais aussi, ici je commence re-re-douter ...
Il faudrait peut arrêter le violon là , on lui a pas demandé de quitter daniela il me semble 'la production) , c'est son choix personnel, il a cerveau il faudrait peut être qu'il s'en sert.......
(0%)THéophélie a écrit:TOut est fait pour déstabiliser Jonathan depuis la pièce secrète... et pour une raison que je ne comprends pas trop non plus.
Ralenti sur le regard de Daniela...Jonathan qui s'en va...Daniela au confess en train de dire qu'il ne l'a pas oublié...gros plan sur le couple et re Daniela qui parle de ça au confess.

(0%)Chachooun a écrit:THéophélie a écrit:TOut est fait pour déstabiliser Jonathan depuis la pièce secrète... et pour une raison que je ne comprends pas trop non plus.
Sur cette quotidienne, je trouve que la prod a été super gentille avec lui ( comme d'habitude) et que l'attitude de Daniela l'a aidé.![]()
La prod a utilisé toutes les ficelles pour démontrer que Daniela le branchait: regards langoureux au ralenti, quand elle le touche encore au ralenti, de montrer que lorsqu'elle parle de lui, sa jalousie envers Sabrina , quand elle le branche avec le bracelet...
Au final, ça a justifié le fait qu'il sorte des pièces et se conduise comme un poltron dans la tête de beaucoup de gens alors qu'il a commencé avant tout ça , et qu'il pensait qu'elle avait tourné la page.
ils ont aussi montré plusieurs fois Daniela au confess en train de dire qu'il ne l'avait pas oublié pour juste après montrer Jonathan avec Sabrina. Résultat : personne n'a cru Daniela quand elle disait qu'elle avait tourné la page, et encore moins que c'était vrai ce qu'elle disait.
Il n'y a que lors de la discussion , qui était plus que légitime, que Jonathan a été un peu malmené mais c'est grâce à Daniela toute seule.
Le reste du temps, pas une fois, il a été mis en face de ses contradictions alors que Daniela oui.
L'attitude de Sabrina ( sérieux , elle m'a surpris en bien) a bien aidé Jonathan aussi.
Pour moi, le résultat est que Jonathan a encore été dédouané de son attitude grâce à la prod . Les ficelles étaient vraiment grossesRalenti sur le regard de Daniela...Jonathan qui s'en va...Daniela au confess en train de dire qu'il ne l'a pas oublié...gros plan sur le couple et re Daniela qui parle de ça au confess.
Le pire, c'est que je n'aime pas Daniela , que je trouve qu'elle n'a pas été maligne du tout et que c'est peste mais je crois quand même que la prod a bien insisté sur la victimisation de Jonathan face à la "méchante" Daniela dans la quotidienne , alors que la "victime" c'est quand même elle.![]()
Enfin, c'est mon opinion.

(0%)

(0%)
Pour ce qui est d'Emilie on en a parlé assez de son histoire mais on ne va pas lui reprocher des tricheries quand elle n'en a pas fait non plus.
(0%)
(0%)Gamani13om a écrit:Lors de sa dernière nomination, les 3 jours de vote on avait vu réapparaitre DANIELA en gros sur son bras, dans le même temps il lui avait écrit une lettre de rupture et qu'il aimait Sabrina, lettre remise à l'intéressée le jour du prime.
Rien ne vous choque?
C'est à cause de son QI ou de la prod 
(0%)Skorpio a écrit:Tu devrais aller lire du côté de la presse, tu verrais que Léo n'a pas épargnéPour ce qui est d'Emilie on en a parlé assez de son histoire mais on ne va pas lui reprocher des tricheries quand elle n'en a pas fait non plus.

(0%)
(0%)Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités