Derniers Sujets

Nolwenn Leroy sur RTL tvi
Quand la bêtise n'est pas où on l'attend
Nouvelle Star : Début le mardi 2 mars à 20h40
Benjamin Castaldi ce matin sur Europe 1
Zinédine Zidane parraine une télé-réalité
La quotidienne du 09/02
TF1 veut marier des Tanguy
Les producteurs de Vendetta demandent des excuses à Castaldi
Eve Angeli : « Benjamin, j'aime quand tu t'énerves ! »
La ferme Célébrités - News du 09 Février en photos et videos

Annonces Générales

La quotidienne du 09/02
La ferme Célébrités - News du 09 Février en photos et videos

Secret Story 3 : le retour de Daniela chamboule tout...

La maison des secrets est de retour le 19 Juin !

Secret Story 3 : le retour de Daniela chamboule tout...

Messagede Skorpio le 22 Sep 2009, 16:15

Secret Story 3 : le retour de Daniela chamboule tout... Jonathan traité de psychopathe, Cindy jubile, Sabrina au bord des larmes ! Regardez...
purepeople
Nous vous l'annoncions hier, c'est Daniela et Nicolas qui ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets pour 24h soit un jour, mais surtout... une nuit !

Et si Cindy est ravie du retour de son grand ami Nicolas (le rigolo qui entend des voix et communique avec Dalida) et va même jusqu'à lui faire un gros câlin à son entrée dans la Maison, c'est loin d'être le cas de Jonathan, dont Daniela est l'ex-petite amie, et Sabrina (finaliste du jeu) l'actuelle petite amie.
Même si tout le monde fait bonne figure, le malaise est palpable entre ces trois là durant l'apéritif...

Mais quand les quatre finalistes se retrouvent seuls, l'heure est aux confessions : fusillée du regard par Nicolas et mal à l'aise vis-à-vis de Jonathan, Sabrina est au bord des larmes !
Jonathan, lui, affirme : "T'as vu où elle dort ? T'as vu où je dors ? Ça changera rien à ma nuit, je peux te le dire !", affirme-t-il... Mouais, c'est ça, on y croit dur comme fer ! Qui tu crois tromper avec tes grandes phrases ?

Son de cloche totalement différent du côté de Daniela et Nicolas : au même moment, ils s'échangent à leur tour leurs impressions...
Pour Daniela, c'est une évidence : Jon a sorti ses lunettes teintées pour pouvoir la mater discrètement. Raté ! Daniela a bien vu que son regard était souvent (trop souvent pour être honnête !) dirigé vers elle... Qu'est-ce que ça cache tout ça ?
"Quel psychopathe", s'écrie la jeune Portugaise. Ben, c'est pas le bon mot psychopathe ma belle !
Pour Nicolas, ça sonne comme une évidence : "Jonathan regrette" d'avoir quitté Daniela.
Mais derrière ses petits réflexions, cette dernière ne semble pas avoir tout à fait tourné la page non plus. Elle trépigne d'impatience à l'idée de voir comment va se dérouler la soirée, mais reconnaît avoir du mal à le regarder dans les yeux...

Regardez comment les uns et les autres vivent cette première soirée... Ca vaut le coup d'oeil !

C'est tout... pour le moment !

Skorpio
Administrateur
Administrateur

Avertissements: (0%)
Genre: Homme

Re: Secret Story 3 : le retour de Daniela chamboule tout...

Messagede kermit le 22 Sep 2009, 17:14

Il n'a pas sorti ses lunettes de soleil pour apprécier Daniéla, mais tout simplement parce qu'il les a systématiquement depuis le début (même sous la douche !) et c'est plus pour éviter de la voir que l'inverse.
Image
http://www.myspace.com/auto_promo_ecrivains
Un myspace altruiste signé Kermit.
kermit
RealTV Recorder
RealTV Recorder

Localisation: En Antarctique là où la connerie humaine fait fondre les glaces....
Genre: Non spécifié

Messagede gus le 22 Sep 2009, 18:18

Au final, ça n'a rien chamboulé du tout.
La prod fait toujours plus pour que jonathan ne gagne pas.
gus
Nouveau
Nouveau

Messagede caucity le 22 Sep 2009, 18:42

gus a écrit:Au final, ça n'a rien chamboulé du tout.

Je le pensais aussi, ici je commence re-re-douter ...
caucity
VIP
VIP

Localisation: Juste à côté de Bruxelles mais ... Chez les flamands
Genre: Femme

Messagede THéophélie le 22 Sep 2009, 20:23

TOut est fait pour déstabiliser Jonathan depuis la pièce secrète... et pour une raison que je ne comprends pas trop non plus.
THéophélie
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Skorpio le 22 Sep 2009, 20:28

Passer pour une victime, un peu comme Matthias, devrait l'aider mais pas assez pour battre Emilie je crois.

Je vois qu'aujourd'hui c'est Cindy qu'on essaie de déstabiliser en lui faisant tenir la chandelle pouur deux couples bidons mais personne ne la plaint, elle.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede DAVID54 le 22 Sep 2009, 20:29

caucity a écrit:
gus a écrit:Au final, ça n'a rien chamboulé du tout.

Je le pensais aussi, ici je commence re-re-douter ...

:D Il faudrait peut arrêter le violon là, on lui a pas demandé de quitter daniela il me semble 'la production) , c'est son choix personnel, il a cerveau il faudrait peut être qu'il s'en sert.......
DAVID54
Fondu
Fondu

Messagede Chachooun le 22 Sep 2009, 21:20

THéophélie a écrit:TOut est fait pour déstabiliser Jonathan depuis la pièce secrète... et pour une raison que je ne comprends pas trop non plus.

Sur cette quotidienne, je trouve que la prod a été super gentille avec lui ( comme d'habitude) et que l'attitude de Daniela l'a aidé. :cpas:
La prod a utilisé toutes les ficelles pour démontrer que Daniela le branchait: regards langoureux au ralenti, quand elle le touche encore au ralenti, de montrer que lorsqu'elle parle de lui, sa jalousie envers Sabrina , quand elle le branche avec le bracelet...
Au final, ça a justifié le fait qu'il sorte des pièces et se conduise comme un poltron dans la tête de beaucoup de gens alors qu'il a commencé avant tout ça , et qu'il pensait qu'elle avait tourné la page.
ils ont aussi montré plusieurs fois Daniela au confess en train de dire qu'il ne l'avait pas oublié pour juste après montrer Jonathan avec Sabrina. Résultat : personne n'a cru Daniela quand elle disait qu'elle avait tourné la page, et encore moins que c'était vrai ce qu'elle disait.
Il n'y a que lors de la discussion , qui était plus que légitime, que Jonathan a été un peu malmené mais c'est grâce à Daniela toute seule.
Le reste du temps, pas une fois, il a été mis en face de ses contradictions alors que Daniela oui.
L'attitude de Sabrina ( sérieux , elle m'a surpris en bien) a bien aidé Jonathan aussi.

Pour moi, le résultat est que Jonathan a encore été dédouané de son attitude grâce à la prod . Les ficelles étaient vraiment grosses :fie: Ralenti sur le regard de Daniela...Jonathan qui s'en va...Daniela au confess en train de dire qu'il ne l'a pas oublié...gros plan sur le couple et re Daniela qui parle de ça au confess.
Le pire, c'est que je n'aime pas Daniela , que je trouve qu'elle n'a pas été maligne du tout et que c'est peste mais je crois quand même que la prod a bien insisté sur la victimisation de Jonathan face à la "méchante" Daniela dans la quotidienne , alors que la "victime" c'est quand même elle. :)
Enfin, c'est mon opinion. :D
Chachooun
Modératrice
Modératrice

Messagede THéophélie le 22 Sep 2009, 22:20

Chachooun a écrit:
THéophélie a écrit:TOut est fait pour déstabiliser Jonathan depuis la pièce secrète... et pour une raison que je ne comprends pas trop non plus.

Sur cette quotidienne, je trouve que la prod a été super gentille avec lui ( comme d'habitude) et que l'attitude de Daniela l'a aidé. :cpas:
La prod a utilisé toutes les ficelles pour démontrer que Daniela le branchait: regards langoureux au ralenti, quand elle le touche encore au ralenti, de montrer que lorsqu'elle parle de lui, sa jalousie envers Sabrina , quand elle le branche avec le bracelet...
Au final, ça a justifié le fait qu'il sorte des pièces et se conduise comme un poltron dans la tête de beaucoup de gens alors qu'il a commencé avant tout ça , et qu'il pensait qu'elle avait tourné la page.
ils ont aussi montré plusieurs fois Daniela au confess en train de dire qu'il ne l'avait pas oublié pour juste après montrer Jonathan avec Sabrina. Résultat : personne n'a cru Daniela quand elle disait qu'elle avait tourné la page, et encore moins que c'était vrai ce qu'elle disait.
Il n'y a que lors de la discussion , qui était plus que légitime, que Jonathan a été un peu malmené mais c'est grâce à Daniela toute seule.
Le reste du temps, pas une fois, il a été mis en face de ses contradictions alors que Daniela oui.
L'attitude de Sabrina ( sérieux , elle m'a surpris en bien) a bien aidé Jonathan aussi.

Pour moi, le résultat est que Jonathan a encore été dédouané de son attitude grâce à la prod . Les ficelles étaient vraiment grosses :fie: Ralenti sur le regard de Daniela...Jonathan qui s'en va...Daniela au confess en train de dire qu'il ne l'a pas oublié...gros plan sur le couple et re Daniela qui parle de ça au confess.
Le pire, c'est que je n'aime pas Daniela , que je trouve qu'elle n'a pas été maligne du tout et que c'est peste mais je crois quand même que la prod a bien insisté sur la victimisation de Jonathan face à la "méchante" Daniela dans la quotidienne , alors que la "victime" c'est quand même elle. :)
Enfin, c'est mon opinion. :D

Je comprends que tu dises ça si tu es contre Jonathan, mais moi je fais encore partie des gens qui le soutiennent... En fait je ne comprends pas la fronde contre lui.. c'est tout. Peut-être que dans cette quotidienne il est un peu moins mis en cause, mais il a quand même été bien diminué depuis plusieurs semaines et ça a été fait volontairement.
Pour ce qui est de son attitude, à lui, ce que je ne comprends pas c'est qu'il ait fait semblant pendant des semaines de ne penser qu'à elle alors qu'ils ne s'étaient vus que quelques jours. Pour moi c'était ça son erreur. Pas de la quitter. Pas de recommencer un truc avec Sabrina si elle lui plait et qu'elle ne demande que ça.
Enfin bon, au fond, je m'en fous un peu finalement. Mais j'aurais juste aimé qu'il garde un peu de sa superbe du début.
THéophélie
Membre Actif
Membre Actif

Messagede THéophélie le 22 Sep 2009, 22:39

TIens, au fait, et qu'Emilie fasse la même chose avec son copain à l'extérieur... c'est plus normal? J'ai cru lire que le pauvre il s'en prenait plein la gueule de son côté... enfin c'est vrai, lui il n'est pas sous les projecteurs, donc on s'en fout. Et Léo est teeeeeellement mieux :( :beurk:
:D
bon je m'en vais ...
THéophélie
Membre Actif
Membre Actif

Messagede Skorpio le 23 Sep 2009, 01:42

Tu devrais aller lire du côté de la presse, tu verrais que Léo n'a pas épargné :) Pour ce qui est d'Emilie on en a parlé assez de son histoire mais on ne va pas lui reprocher des tricheries quand elle n'en a pas fait non plus.
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede Gamani13om le 23 Sep 2009, 08:42

Lors de sa dernière nomination, les 3 jours de vote on avait vu réapparaitre DANIELA en gros sur son bras, dans le même temps il lui avait écrit une lettre de rupture et qu'il aimait Sabrina, lettre remise à l'intéressée le jour du prime.
Rien ne vous choque?
Gamani13om
Bavard
Bavard

Messagede Skorpio le 23 Sep 2009, 08:47

Gamani13om a écrit:Lors de sa dernière nomination, les 3 jours de vote on avait vu réapparaitre DANIELA en gros sur son bras, dans le même temps il lui avait écrit une lettre de rupture et qu'il aimait Sabrina, lettre remise à l'intéressée le jour du prime.
Rien ne vous choque?

:nono: C'est à cause de son QI ou de la prod Image

Image
Skorpio
Administrateur
Administrateur

Messagede gus le 23 Sep 2009, 11:12

Skorpio a écrit:Tu devrais aller lire du côté de la presse, tu verrais que Léo n'a pas épargné :) Pour ce qui est d'Emilie on en a parlé assez de son histoire mais on ne va pas lui reprocher des tricheries quand elle n'en a pas fait non plus.

non bien sur, on va pas lui reprocher d'avoir largué son futur fiancé alors qu'on reproche à un autre d'avoir trompé une fille qu'il a connu qu'une semaine .....
gus
Nouveau
Nouveau

Messagede Skorpio le 23 Sep 2009, 11:22

C'est logique de parler plus de celui qui a largué deux candidates plutôt que d'une candidate qui a trompé un illustre inconnu mais si tu lis un peu sur le forum, tu dois remarquer qu'on lui reproche à elle aussi et que, de temps en temps ,on fait un big up à son ex, Cédric.

Au hasard, quelques posts qui parlent d'Emilie et Cédric

post902476.html?hilit=c%C3%A9dric#p902476
post895759.html?hilit=c%C3%A9dric#p895759
post895151.html?hilit=c%C3%A9dric#p895151
post894510.html?hilit=c%C3%A9dric#p894510
post894260.html?hilit=c%C3%A9dric#p894260
post892841.html?hilit=c%C3%A9dric#p892841
post860006.html?hilit=c%C3%A9dric#p860006
Skorpio
Administrateur
Administrateur